cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

maintenance elixirs/particularités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> signaux d'alerte et maintenance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 19:00 (2013)    Sujet du message: maintenance elixirs/particularités Répondre en citant

comme vous le savez je me suis penchée sur le remaniement du tableau des particularités/associations, en vous ajoutant le port des bijoux. Parallement a votre demande j'y ai ajouté les élixirs.

A ce jour les 3 tableaux existants (elixirs/associations/particularité) ont été regroupés en un seul, reste qu'a vous le completer par d'autres pierres qui ne figuraientt nulle part.. Toutefois cette rubrique est devenue un peu compliquée du fait de ce changement mais cela me demande du temps pour la restructurer. Je fais mon possible pour la remettre a plat au plus vite et vous tiens informé de l'évolution de la maintenance .

Pour ceux et celles qui utilisent le tableau il se trouve alors dans particularité : http://cristalentherapie.xooit.fr/t137-de-A-a-L-1ere-partie.htm#p985

mais je finis de le completer et il risque aussi d'etre déplacé...
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 19:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> signaux d'alerte et maintenance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation