cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les bols en cristal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marianna
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 234
Points Jeux: 10
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 12:38 (2008)    Sujet du message: Les bols en cristal Répondre en citant

Bonjour à vous tous

J'ai entendu parler des bols en cristal et l'an dernier j'en ai vu à une foire expo basé sur le bien être et les soins.

J'aimerais en savoir plus et surtout si celà fonctionne comme les bols chantant ?

Ce que celà nous apporte etc ?

Quand j'ai vu les prix par contre j'ai halluciné car c'est très très cher et je me demande s'ils valent réellement l'investissement.

Merci pour vos réponses et si je n'ai pas posté au bon endroit et bien je vous demande de bien vouloir remettre ce post dans la bonne rubrique.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 12:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 15:48 (2008)    Sujet du message: Les bols en cristal Répondre en citant

Alors ils sont fait de poudre de cristaux du brésil principalement, donc ils sont composé de 99.9 % de silice.

Il s'utilise posé et non suspendu comme certains bol chantant tibétain.

Pour les utiliser il suffit d'utiliser un mailloche sur les bords en faisant des rotations.

Son utilisation : étant composé essentiellement de silicium (qu'on a aussi dans tout notre corps) il émet et reçoit des fréquences sonores et photoniques, ce qui permet à notre corps et esprit d'une régénération complète et d'une harmonie.

Sa sonorité : contrairement au bol chantant tibétain représentant le côté solaire, le bol de cristal lui est plus du côté lunaire.

Et enfin son prix est cher car non seulement par la qualité mais aussi du fait qu'il peut être utiliser comme instrument de musique ou même une utilistation industrielle

voilà grosso modo :D
Marianna
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 234
Points Jeux: 10

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 15:55 (2008)    Sujet du message: Les bols en cristal Répondre en citant

Merci infiniment Hamaudrey

pour toutes ces précieuses infos et pour le moment ce ne sera pas mon premier investissement.

Je rejoins ton idée sur la musique car je reçois régulièrement une newsletter qui me parle de concerts de cristal et il s'agit en fait de ces bols.
Visiter le site web du posteur
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 15:58 (2008)    Sujet du message: Les bols en cristal Répondre en citant

:D  en tous si tu investies, je compte sur toi, pour nous donner tes expériences et ton avis Wink

cela se trouve qu'on peut, avec de l'expérience et de "l'acceptation" de ce bol purifier nos chères pierres grâces à ce bol de cristal tout comme on peut le faire avec le bol chantant tibétain :D :D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2016)    Sujet du message: Les bols en cristal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation