cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bientot dans les kiosques...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE POUR LES VEGETAUX -> Présentation de la rubrique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 20:34 (2013)    Sujet du message: Bientot dans les kiosques... Répondre en citant

Et bien voila, chose promise chose due...
Malgré mes éternels détournements face a toutes les épreuves que j'ai recu en chaine (et là oui je peux enfin parler de grade chaman..)j'ai osé...
Voila mon livre sur la litho pour les plantes chez 2 éditeurs... A moi de ne pas me faire avoir sur le % qu'ils prennent.. Délai 1 mois a 1 mois 1/2... 

Pour l'autre de la litho amérindienne c'est tellement un feuilleton chez moi que je n'arrive pas a le stopper. J'espere qu'au moins celui la vous servira
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 20:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 21:31 (2013)    Sujet du message: Bientot dans les kiosques... Répondre en citant

je suis très très très fière de toi !!!!!!!! Et je n'ai aucun doute quand à ton succès ! C'est un grand cap que tu as franchi, bravo ma jolie

Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 14:21 (2013)    Sujet du message: Bientot dans les kiosques... Répondre en citant

Okay   Un grand BRAVO ma belle Amé.   Tout va bien aller j'en suis certaine.

FÉLICITATIONS   Tu as tout pour réussir. 
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 18:33 (2013)    Sujet du message: Bientot dans les kiosques... Répondre en citant

J'espère bien ne pas rater la sortie et en avoir un exemplaire Okay
MSN
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:05 (2013)    Sujet du message: Bientot dans les kiosques... Répondre en citant

Tu nous enverrras les coordonnées exactes, dis ???
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aventurine
Point(s): 539

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 09:16 (2013)    Sujet du message: Bientot dans les kiosques... Répondre en citant

Super, bravo Amer.  Oui, donne-nous les coordonnées 
Ce serait bien que ton livre soit également disponible dans le grand magasin de minéraux à Combloux  (ils vendent déjà plusieurs titres). Tu connais ?
Visiter le site web du posteur
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 10:42 (2013)    Sujet du message: Bientot dans les kiosques... Répondre en citant

Pas encore de nouvelles des éditeurs que je n'ai pas relancé du fait de mon hospitalisation, mais ce qui m'arrange grandement pour 2 raisons.

La premiere est que j'ai eu le temps de me renseigner plus amplement sur la publication et que je vais opter sur l'auto-édition. C'est à dire m'occuper moi meme de faire imprimer le livre et de trouver les revendeur (plus rentable financierement)

La deuxieme et c'est surtout le plus important : j'ai pu travailler sur un autre chapitre à incorporer  qui me fait ouvrir grands les yeux à chaque fois que je travaille le brouillon, qui me parait interessant, au gout du jour, et qui fait ouvrir le livre tous les jours !
..... Un 3 en 1... Une methode regroupant le travail des 4 éléments (culture bio au gout du jour et relevant de la litho amérindienne), associé a l'utilisation des minéraux pour les plantations les soins etc. mais aussi en fonction du calendrier lunaire, du travail a faire et des apports a apporter.....

Je me casse un peu la tete en testant sur le calendrier de juin pour fignoler mon chapitre mais je pense que ca en vaut la peine.
Je pense fortement vous faire partager cet extrait ici meme, tout sera mon brouillon mais je pense que vous comprendrez le sistus que je créée.. Pour moi la journée est finie, je pars en soin et en repos jusqu'a ce soir mais je vais essayer de lancer le sujet au plus vite (avant la fin du mois ahahah)
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 11:45 (2013)    Sujet du message: Bientot dans les kiosques... Répondre en citant

MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 10:52 (2013)    Sujet du message: Bientot dans les kiosques... Répondre en citant

ohlalalala mais ça promet du bon ça dit moi !!!! 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 07:59 (2013)    Sujet du message: Bientot dans les kiosques... Répondre en citant

le sujet est en place avec une premiere partie, je la complete au fur et a mesure de mes connexions et de vos commentaires.

Le lien vers la page : http://cristalentherapie.xooit.fr/t2792-mon-extrait-3-en-1.htm#p40175
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 18:41 (2013)    Sujet du message: Bientot dans les kiosques... Répondre en citant

Pourquoi n'éditerais-tu pas ton livre toi-même de manière informatique, via Amazon par exemple, ou même sous forme de pdf que tu proposerais en vente via ton site ?

L'avantage, c'est que tu n'investis pas d'argent + moins de papier, et donc meilleur pour l'écologie.

Par la suite, tu pourras joindre des annexes annuelles à ton livre, reprenant ton super calendrier...

Bonne continuation, j'attends avec impatience le résultat ! Okay
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 21:32 (2013)    Sujet du message: Bientot dans les kiosques... Répondre en citant

Je me demandais justement ce que ça donne :)
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 19:26 (2013)    Sujet du message: Bientot dans les kiosques... Répondre en citant

merci beaucoup Patan, j'ai effectivement regarder ce genre d'édition et j'ai télécharger un logiciel ebook mais pour etre honnete j'y comprend rien de rien et si je veux un coup de pouce d'amazon ils se prennent une marge de fou... Du coup tout est en suspend sur mon ordi, il faut vraiment que je trouve un truc, ca me ronge...
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 16:15 (2013)    Sujet du message: Bientot dans les kiosques... Répondre en citant

Je peux y regarder si tu veux.

Sinon, sans passer par amazone, tu peux faire un pdf de ton livre, que tu mets en vente via ton site par exemple.  Ca serait plus facile pour commencer.
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 14:24 (2013)    Sujet du message: Bientot dans les kiosques... Répondre en citant

Bon, j'ai été un peu fouiner sur amazone.
Le soucis, si je comprend bien, c'est principalement la mise en page qui doit être revue en fonction des critères du programme kindle (pour liseuse électronique).
Ca peut prendre du temps, mais ça doit être faisable.

Comme dit plus haut Amer, sans pouvoir te promettre d'y arriver, je veux bien essayer.
C'est l'automne maintenant et moins de travail au jardin -> je pourrais y consacrer un peu de temps si tu le souhaites.

A toi de voir. Wink
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 16:34 (2013)    Sujet du message: Bientot dans les kiosques... Répondre en citant

Va voir du côté des éditions alliance magique, ils cherchent des manuscrits à publier :) :) 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 19:12 (2013)    Sujet du message: Bientot dans les kiosques... Répondre en citant

ca je t'ai repondu en mp, nan je prefere rester dans le but du ebook comme dis patan ou dans l'astuce auto-auteur... (pas envie qu'on me pique mon idée quand il n'y a pas de garantie d'inscription de droit d'auteur, surtout quand le milieu est quasi le meme)...

J'en ai parlé a mon buraliste il va me mettre en relation avec un Editeur de la région qui recherche des "jeunes auteurs" (genre se lancer un peu ensemble en somme)... Sinon je voudrais vraiment comprendre ce logiciel ca n'a pas l'air très compliqué pourtant, mais moi je suis informatique mécano pas informatique logiciel...

Sinon je vais faire du systeme D : créer mes livres moi meme a la maniere artisanale ca fera double effet kiss cool mdr
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 19:13 (2013)    Sujet du message: Bientot dans les kiosques... Répondre en citant

PS : allez savoir... Si ca se trouve juste un coup comme ca et le truc fait ravage xd
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2016)    Sujet du message: Bientot dans les kiosques...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE POUR LES VEGETAUX -> Présentation de la rubrique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation