cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Agate cyclope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LES CLICHES DE LA TRIBU -> aide a l'identification
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marianna
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 234
Points Jeux: 10
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 13:33 (2008)    Sujet du message: Agate cyclope Répondre en citant

Est ce que quelqu'un connait bien l'Agate Cyclope et travaille avec elle ?

C'est une pierre que j'affectionne particulièrement tout comme l'Obsidienne "Oeil Céleste". Pour les photos je n'ai rien pour la prendre mais je peux en mettre une que j'ai dans mes images.

La voici :

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 13:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 14:52 (2008)    Sujet du message: Agate cyclope Répondre en citant

ah oui j'en ai entendu parler mais malheureusement je ne travaille pas avec elle car je n'en n'ai pas Wink

j'espère qu'un membre pourra t aider
heyana
Initié
Initié

Prenom amerindien:
Point(s): 65
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:39 (2008)    Sujet du message: Agate cyclope Répondre en citant

L'agate cyclope permet de stimuler le troixieme oeil et de rester ancrer lors des voyages entre le monde spirituel et physique, elle favorise la clairvoyance surtout pour tout ce qui concerne le passé. Elle sert également à mieux interpreter les messages des esprits et parler avec les ames errantes
a manier avec précaution et uniquement pour les gens initiés
Marianna
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 234
Points Jeux: 10

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:17 (2008)    Sujet du message: Agate cyclope Répondre en citant

Merci heyana

pour ton aide et je comprends mieux pourquoi je l'ai choisi et pas de problèmes car il n'y a que moi qui y touche.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2016)    Sujet du message: Agate cyclope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LES CLICHES DE LA TRIBU -> aide a l'identification Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation