cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mauvaises anecdotes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE POUR LES VEGETAUX -> Questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 16:16 (2013)    Sujet du message: Mauvaises anecdotes Répondre en citant

l'hopital n'aura pas abimé que mon rein et ma jambe....
Durant mon séjour à l'hopital mes parents sont venus chez moi pour s'occuper de mon fils, de la maison et biensur de moi...
Les minéraux ? Ils ont du mal à accepter le temps que je leur octroie et le respect de ces beautés..

J'avais 2 bouteilles d'elixir pour les plantes : tourmaline/cristal de roche et sodalite/cristal de roche, que j'utilise a chaque arrosage..
Mon père à pris la bouteille tourmaline sans voir qu'il y avait les pierres dedans (meme avec une grosse étiquette dessus), les pierres ont atterrit dans le reservoir d'eau de la voiture...
Ma mère s'est occupé de l'autre en la vidant quelque part on ne sait ou (alors qu'elle savait l'utilité).
Conclusion, plus de tourmaline, plus de sodalite...

Mon chemin en opale : ca ne plaisait pas a mon père car géné pour tondre : et paf, il m'a tout viré et mis en vrac (dans des caisses heureusement) !

Mon parterre de fleurs entourées de divers minéraux : ma mère trouvait qu'il y en avait trop et paf ou sont mes minéraux ????

J'ai sacrément les boules... Enfin, comme je ne peux pas me baisser pour m'occuper de mon jardin j'ai décidé de reprendre mes écrits et d'aggrandir mon champs de connaissance en preparant l'emplacement de mon potager (si je peux bouger un jour  Sad ) en melangeant litho par les plantes, permaculture, lune. Et quand ils partiront j'aurais plus qu'a tout remettre en place, j'espere que mon fils m'aidera.. Du coup j'attend pour planter mes graines avec mes minéraux pour éviter qu'ils ne partent je ne sais ou.

(et plus qu'a racheter des pierres grr)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 16:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 21:26 (2013)    Sujet du message: Mauvaises anecdotes Répondre en citant

Je ne sais pas pourquoi mais en ce moment j'ai le proverbe "l'enfer est pavé de bonnes intentions" qui me revient en tête quasi tous les jours (surtout car j'essaye tant bien que mal de sauver les 2 petits chatons).

Et là encore l'exemple est limite flagrant. Tes parents ont pensé bien faire par rapport à leur système de pensées. Ils n'ont pas imaginé un seul instant la peine que ça aurait pu te faire vu qu'ils ne comprennent pas le rapport que tu peux avoir avec les pierres
MSN
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 15:03 (2013)    Sujet du message: Mauvaises anecdotes Répondre en citant

Les parents, y pensent toujours bien faire mais ils oublient qu'on a nos propres croyances et nos propres gouts ainsi qu'on ai différent d'eux.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 10:22 (2013)    Sujet du message: Mauvaises anecdotes Répondre en citant

oui vous avez raison..
Ce qui est amusant toutefois dans cette histoire de "croyance" et de "non respect", c'est que, depuis que je suis rentrée de l'hopital sans pouvoir bouger, ma mère prend soin de me replacer ma malachite et mon cristal de roche sous mon oreiller chaque jour pour que mes pierres m'aident à me soigner ... Comme quoi je pense qu'elle fait une différence entre le soin réel par les pierres et ma pensée profonde des bienfaits de tous les jours
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 10:51 (2013)    Sujet du message: Mauvaises anecdotes Répondre en citant

Ro non c'est trop nul  Sad un message ? 

Allez t'inquiète, on est nombreux à avoir les mêmes proches
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2016)    Sujet du message: Mauvaises anecdotes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE POUR LES VEGETAUX -> Questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation