cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chaty boulot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Lieu d'échanges -> Le feng shui -> Votre dossier en direct
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 20:01 (2013)    Sujet du message: chaty boulot Répondre en citant

Coucou Amer,

Alors voilà une petite vidéo de l'endroit où je travaille, j'ai pris quelques instants quand j'étais seule pour faire cette vid avec mon portable.

on commence à l'entrée du bâtiment qui est une sorte d'algeco blindé, puis on tourne à droite dans le bureau que je partage avec ma collègue (sœur du patron) le premier bureau qu'on voit est celui où je suis, en face celui de la collègue, puis on passe aux toilettes, suivi de la pièce archive ensuite on trouve la réserve technique avec la chaudière, tout au fond le bureau du boss puis on revient dans le couloir où il y a l'armoire à produits de bureau et une étagère vitrée de présentation de produits (en fait il y a n'importe quoi dedans), enfin on arrive dans le bureau du mari de ma collègue, et on retrouve l'entrée du lieu.

Tu pourrais me dire ce qu'il faudrait mettre et où, pour que l'ambiance entre le boss et sa sœur s'améliore, en sachant qu'il est  totalement impossible de ranger mieux car Fabie et son frère sont de terribles bordéliques et qu'il est inimaginable de leur demander de ranger plus.

Pour les couleurs des murs c'est elle qui a choisi (moi ça me plait bien) quand j'ai commencé chez eux en 2008 c'était tout en jaune pipi sale, le boss n'a absolument pas voulu qu'elle lui repeigne son bureau car il voulait le garder tel-quel.

J'espère que tu pourras me donner de bons conseils

Dernière édition par chaty1 le Mar 18 Juin - 12:27 (2013); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 20:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 10:07 (2013)    Sujet du message: chaty boulot Répondre en citant

ok Chaty, j'ai regardé la vidéo en 2 fois, pas facile de me reperer mais la visialisation des pieces m'a permis de voir les effets immédiats, le positif et le négatif. Je m'occupe de te dire tout ca rapidement.
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 12:26 (2013)    Sujet du message: chaty boulot Répondre en citant

Merci Amer,

C'est vrai que ce n'est pas facile de se repérer avec juste une vidéo mais,  je n'ai pas encore réussi à faire un plan que je puisse te mettre avec, par contre il faut savoir que je n'aurai pas la possibilité de modifier l'emplacement mobilier ni les rangement de classeurs, je peux par contre mettre par-ci par là de petits objets qui pourraient contrer les effets néfastes ou amplifier les effets bénéfiques.

Pour te dire l'ambiance au bureau, le patron s'est fait opérer de la hanche (usure du cartilage à 53 ans c'est pas bien vieux) sa sœur (Fabie) n'a rien trouver de mieux que de trouver qu'il exagérait sa douleur, même après l'opération, après ça elle lui reproche de ne pas s'être fait opérer plus tôt (mais bon il n'a pas eu le choix non plus, le chirurgien lui a fait comprendre que c'est lui qui décide et pas le patient), ma petit collègue, qui a failli devenir la belle fille de Fabie, qui a toujours eu des rapports excellents avec Fabie et son mari, commence à s'en prendre plein la tête pour rien, juste parce qu'elle ne les soutient pas dans leur reproche, moi on ne m'en fait pas tant car j'arrive à louvoyer à peu près, je ne les prend pas de front, pour le moment ça va, mais va arriver le moment où il va falloir trancher.

Mais je pense vraiment que ça s'est aggravé depuis le réaménagement des bureaux par Fabie, elle, elle a 55 ans et rêve d'être en retraite à s'occuper de ses petits enfants, mais en même temps, elle sait que si elle veut garder son bon train de vie, il faut qu'elle bosse encore (moi il me tarde un peu qu'elle s'arrête de travailler car d'une part elle pourri l'ambiance au boulot et d'autre part une fois elle partie, ils devraient me prendre à temps complet)

Voilà un petit résumé de l'affaire, si tu as besoin de renseignements complémentaires, n'hésite pas à me le demander.

Et encore un grand merci pour tous les conseils que tu pourras me donner 

P.S. j'ai édité mon post au-dessus car je viens de me rendre compte que j'avais écrit "on tourne à gauche dans le bureau" en fait c'est à droite qu'on tourne comme on le voit bien sur la vidéo (honte à moi qui commence à confondre droite et gauche )
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2016)    Sujet du message: chaty boulot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Lieu d'échanges -> Le feng shui -> Votre dossier en direct Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation