cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bain de minuit ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 17:35 (2013)    Sujet du message: bain de minuit ? Répondre en citant

Voilà pour avoir votre avis sur la signification de ce qui c'est passé...

Lundi journée boulot normale, qui se finit en apéro avec une collègue, super sympa !
J'avais passé une bonne semaine, zhom était parti en vacances avec un copain, il devait rentrer tard lundi soir. J'en ai profiter pour jeûner et purifier la maison.

En rentrant en voiture lundi soir j'étais du super humeur, je chantais sur M, les paroles étaient belles, ça me parlait, je me m'étais jamais sentie aussi bien depuis un bail.

Et puis j'ai repensé à un stage que j'avais fais où il y avait un lac, où certains participants ont nagé dedans. Je m'étais dis "beurk l'eau est dégeu je pourrais pas".

Oui mais voilà....en y repensant dans ma voiture, je SAVAIS que je devais le faire...j'ai un lac de pèche sur mon chemin à 10 min de chez moi alors je m'y suis arrêté. Et je m'y suis baignée.........tout habillée   C'était plus trempette jusqu'au seins à peu près mais voilà....

C'était incroyable, l'harmonie avec la terre mère que j'ai ressentie....

Avez vous une explication les amis ? Depuis mardi je me sens comme d'habitude, on dirait presque que j'ai rêvé Embarassed
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 17:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 15:53 (2013)    Sujet du message: bain de minuit ? Répondre en citant

Je crois que c'est une étape qui devait ce faire pour finaliser ta purification ( Le jeûne et la purification de ta maison), c'est mon avis.
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 22:07 (2013)    Sujet du message: bain de minuit ? Répondre en citant

Ben j'avais l'impression d'avoir finalisé avec une douche :p mais pourquoi pas !!!
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 05:52 (2013)    Sujet du message: bain de minuit ? Répondre en citant

La douche c'est bien, mais l'eau d'un lac c'est mieux, car c'est de l'eau sans modification humaine, uniquement des modifications naturelles, au contact permanent avec la terre et les énergies de la lune et du soleil, ce qui n'est pas le cas de l'eau du robinet, massacrée par les traitements chimiques que l'homme lui inflige pour la rendre "potable" mais qui lui enlève quasiment tout son potentiel énergétique.

Donc quand on n'a pas de lac un peu isolé près de chez soi, une douche ça va, mais ça ne remplacera jamais une immersion dans un lac ou dans la mer.

Dans tous les cas suit tes instincts, ils ne te tromperont pas Wink
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 09:28 (2013)    Sujet du message: bain de minuit ? Répondre en citant

Mais pourtant je me sentais super bien avant, pas l'impression d'avoir eu besoin d'un rab de purification 
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 10:29 (2013)    Sujet du message: bain de minuit ? Répondre en citant

ce n'était peut être pas un rab de purif mais un rab d'énergie et de connexion   Wink
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 20:58 (2013)    Sujet du message: bain de minuit ? Répondre en citant

ça oui !!!!!!!!
Romain86
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 141
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 16:01 (2013)    Sujet du message: bain de minuit ? Répondre en citant

tu sais y'a des moment un peut foufou dans notre vie xD j'étais en train d'écouter le brame quand je me suis dit " et si je restais dormir à la belle étoile en m'endormant au son du brame ( cerf à 20m de moi ) ) et je l'es fais xD alors que rien qu'en écoutant et en voyant les cerf j'étais super bien et je l'es fais et sa m'as fais trop du bien , il y à des fois où ont à besoin de renouer avec la terre . Dans un peut plus d' 1 an je pars faire le tour de France à pied et je dormirais tout le temps à la belle étoile donc voilà si y'a bien un fou ici c'est moi  ( j'aurais tout juste 17 ans  )
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 15:12 (2013)    Sujet du message: bain de minuit ? Répondre en citant

Tu as bien raison Romain !!!!!!!!!! On a besoin de grains de folie !!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2016)    Sujet du message: bain de minuit ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation