cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon cristal de roche (questions diverses et variées)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fleursdelys11
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Point(s): 89
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 14:59 (2013)    Sujet du message: mon cristal de roche (questions diverses et variées) Répondre en citant

bonjour

je suis nouvelle sur le forum,et je remercie d'ailleurs les personnes qui m'ont souhaité la bienvenue !
on se sent bien ici

alors voila, mon conjoint et moi essayons d'avoir un 2eme enfant, nos n'avons aucun problèmes de santé, mais il tarde à venir ce petit bout !
je me suis procurée de la chrysoprase et de la cornaline, que j'applique 20 min tous les soirs, alternativement, au niveau des ovaires.

je viens d'acquérir un cristal de roche, pour le programmer (avec une phrase de ce genre :" pour tomber enceinte", "pour avoir un bébé" ...),pour le moment il est en phase de purification , et je dois dire que j'ai eu du mal à l'y mettre car j'avais envie de la garder avec moi

voici sa photo :

je voulais savoir , une fois programmé, je dois dormir avec ? le mettre sous mon oreiller ? le porter avec moi la journée ?

et quand le purifier dans ces cas la ?

une fois purifier et recharger, je dois le reprogrammer ?

voila , j'arrête avec mes questions !

je vous remercie d'avance pour vos conseils !
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 14:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 19:13 (2013)    Sujet du message: mon cristal de roche (questions diverses et variées) Répondre en citant

Non pas que je ne veuilles pas te répondre directement fleurdelys, bien au contraire, mais je voudrais avant tout que tu ailles voir ce lien  dans la litho amerindienne : http://cristalentherapie.xooit.fr/t134-LA-PROGRAMMATION-DU-CRISTAL.htm

sur ce lien tu verras comment programmer un cristal sans faire d'erreur (les phrases , les moments de programmation etc...), sur ce lien tu verras que la programmation dure 28jours (tu ne purifieras donc pas ton cristal durant tout ce temps)

toutefois et déja je peux te conseiller de le mettre dans ta chambre ... Pourquoi ? Et bien tu demande la conception d'un enfant et c'est a cet endroit que tu es supposer le faire. Dormir avec sous l'oreiller pourquoi pas mais n'oublies pas que vous etes 2 a le faire il faut que le cristal libere son énergie dans la piece sur les 2 personnes, alors j'opterais sur le fait de l'installer dans la chambre sans camouflage.. Et prend surtout bien soin de tes demandes durant la programmation..

N'hésites pas a pose toutes les questions que tu as besoin a la suite de ce post
fleursdelys11
Gemmologue
Gemmologue

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 19:18 (2013)    Sujet du message: mon cristal de roche (questions diverses et variées) Répondre en citant

merci amerindian !
28 jours ? ok,je vais devoir etre patiente , lol !
le mettre dans la chambre ,j'y avais pas pensé,je pensais qu'il fallait que la pierre soit le plus proche de "moi",voir sur moi , mdr
fleursdelys11
Gemmologue
Gemmologue

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 19:20 (2013)    Sujet du message: mon cristal de roche (questions diverses et variées) Répondre en citant

ah pardon , je viens de lire,c!'est  la programmation qui dure 28 jours , ok 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 19:23 (2013)    Sujet du message: mon cristal de roche (questions diverses et variées) Répondre en citant

ah tu vois je te sens dans une premiere erreur . Quand tu vas programmer le cristal, il te faudra des paroles pour aider car la programmation est pour aider... Il faudra penser durant ces phrases a programmer non pas pour toi seul mais pour l'enfant a venir, pour ton mari, pour le bonheur que tu procurera (c'est le plus difficile dans ta situation car il faudra évacuer toute envie personnelle mais que tout soit bien harmonieux dans ta demande, tu vois ce que je veux dire ?)
fleursdelys11
Gemmologue
Gemmologue

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 19:27 (2013)    Sujet du message: mon cristal de roche (questions diverses et variées) Répondre en citant

je vois plus ou moins  Shocked

je pense que la formulation ne va pas etre facile...
fleursdelys11
Gemmologue
Gemmologue

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 19:32 (2013)    Sujet du message: mon cristal de roche (questions diverses et variées) Répondre en citant

j'ai vu que le mieux pour purifier à fond et déprogrammer le cristal ,il faut le laisser 7 jours et 7 nuits dans de l'eau avec un peu de sel...
du coup je l'ai mis cet après-midi,il vaut mieux que je le laisse pour 7 jours-7 nuits ? ca va être long mais bon , faut ce qui faut !
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 19:32 (2013)    Sujet du message: mon cristal de roche (questions diverses et variées) Répondre en citant

c'est souvent le plus difficile oui surtout quand on programme pour une part de nous meme je reconnais mais tu vas trouver et y arriver je n'en doute pas
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 19:34 (2013)    Sujet du message: mon cristal de roche (questions diverses et variées) Répondre en citant

il n'aura plus aucune mémoire c'st vraiment ce que tu as de mieux a faire pour sa futur programmation oui Wink
fleursdelys11
Gemmologue
Gemmologue

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 19:35 (2013)    Sujet du message: mon cristal de roche (questions diverses et variées) Répondre en citant

ok,je vais être patiente ! merci en tout cas pour ces précieuses infos amérindian, je viendrai vous tenir au courant  Okay
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 16:33 (2013)    Sujet du message: mon cristal de roche (questions diverses et variées) Répondre en citant

Pour la formulation faut le faire en mode "pensée positive" avec une phrase du genre "ma grossesse arrive rapidement et elle se passe bien" plutôt qu'une formulation en "pour";fait comme si c'était déjà arrivé et remercie 
fleursdelys11
Gemmologue
Gemmologue

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 16:39 (2013)    Sujet du message: mon cristal de roche (questions diverses et variées) Répondre en citant

ah merci beaucoup cléantis ! cela m'éclaire beaucoup , je vois maintenant comment je dois formuler ma phrase !
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 17:29 (2013)    Sujet du message: mon cristal de roche (questions diverses et variées) Répondre en citant

Et en remerçiant, ressens en toi tous le bonheur et l'amour d'une maman envers son petit bout-chou.
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
fleursdelys11
Gemmologue
Gemmologue

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 17:58 (2013)    Sujet du message: mon cristal de roche (questions diverses et variées) Répondre en citant

merci patan pour ce conseil 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 18:36 (2013)    Sujet du message: mon cristal de roche (questions diverses et variées) Répondre en citant

superbe les filles  Okay
fleursdelys11
Gemmologue
Gemmologue

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 21:17 (2013)    Sujet du message: mon cristal de roche (questions diverses et variées) Répondre en citant

bonsoir à tous !
ca y est mon cristal de roche a été purifié pendant 7 jours et 7 nuits, avant sa programmation que je ferai demain...

mais comme je ne veux pas faire de bêtises,je voudrais savoir si je dois le recharger au soleil avant sa programmation ( j'ai une coquille saint jacques pour le recharger ), si oui combien de temps ?
ensuite la programmation dure 28 jours ,si on ne le purifie pas entre temps...
une fois les 28 jours passés,je dois recommencer le processus de programmation ?je dois le purifier de nouveau , le recharger et le reprogrammer ?

beaucoup de questions comme vous pouvez le voir ! mais je veux faire les choses bien...

merci beaucoup et bonne soirée !
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 17:28 (2013)    Sujet du message: mon cristal de roche (questions diverses et variées) Répondre en citant

Tu as raison, il vaut mieux mettre une tonne de questions que pas assez et j'aime ta determination à bien travailler avec les cristaux, c'est un beau respect qu'il saura te retourner...

"Chez les Amerindiens les cristaux n'ont pas besoin de soleil ni de lune car venant du fin fond de la terre, ils n'aiment pas la lumière ...Sauf pour ceux qui doivent être programmés à des vertues bien précises. Pour les cristaux et en cas de doute utilisez la méthode de l'eau courante.".... (Extrait du post purification/rechargement)...

passe le simplement sous l'eau courante durant à peine 10 mns et juste avant ta programmation

Après les 28 jours (bon ce que j'adore dans l'histoire c'est que tu tombes en plein de le cycle lunaire ce qui va augmenté la puissance de la programmation des 28 jours et tu va tomber pile poil avec la date de purification lunaire), oui tu vas devoir purifier recharger et reprogrammer, mais comme tu l'utilisera dans le meme but ta purification n'aura pas besoin d'un vidage complet de memoire, un cours d'eau ou un filet d'eau purifiera et rechargera en meme temps.

a moi de te poser 2 questions :
ton cristal de roche est-il avec des pointes , roulé, on brute simple ?

Pour la programmation : as tu tout le necessaire requis ?... Boule d'énergie, centrage, équilibrage des émispheres du cerveau ? Je reste co  sur le fofo ce soir donc j'aurais en principe le temps de pouvoir te répondre avant ta programmation de demain^^
fleursdelys11
Gemmologue
Gemmologue

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 17:43 (2013)    Sujet du message: mon cristal de roche (questions diverses et variées) Répondre en citant

merci pour ta réponse amérindian
alors avant toute chose, je dois t'avouer que j'ai mis mon cristal dans la coquille saint jacques quelques heures dehors dans mon jardin
j'ai essaié de glaner des infos à droite à gauche, et je pensais bien faire...

sinon pour répondre à tes questions: mon cristal est roulé, tu as la photo en haut de ce post ;-)
et pour la programmation,je n'ai malheureusement pas ce que tu cites plus haut Embarassed

et c'est vrai que c'est bon timing apparemment pour cette programmation avec le cycle lunaire
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 18:07 (2013)    Sujet du message: mon cristal de roche (questions diverses et variées) Répondre en citant

rien de grave fleurdelys pour la coquille et le soleil...Il m'arrive aussi de mettre mes cristaux de roche au soleil d'autant qu'il n'est pas fort en ce moment , c'est une méthode amerindienne que je préfère avant tout mais après beaucoup de monde pratique a la méthode classique...

Je te demandais la forme de ton cristal parcqu'il m'étais venu une idée de multiples programmations mais sur ce coup en va attendre

Bon ce qui m'ennuis le plus c'est que le cristal roulé déjà perd 50% de sa puissance et le fait que tu n'ai pas tout le requis on va se retrouver avec une programmation basse... Mais faisable car ton intention détient une force que je ressens.. On va juste essayer de faire quelque chose avant demain pour donner un maximum d'atouts, ensuite tu auras 1 mois pour bien te familiariser.. ( je viendrais t'aider a distance tout de meme durant tout ce mois)... 

La boule d'énergie est une chose très facile, si tu as un peu de temps ce soir j'aimerais que tu aille sur le post et que tu la tente elle va te permettre aussi d'apprendre un minimum de centrage qui t'aidera pour la programmation d'urgence... Toujours : je reste co je suis là pour t'aider pour reussir a la faire.. Vas y et je sais que tu vas la reussir je le sens bien tu es pleine d'énergie !

(j'ai cru voir d'autres membres co aussi, des membres qui la maitrisent, on devrait pouvoir palier a l'urgence)
fleursdelys11
Gemmologue
Gemmologue

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 18:14 (2013)    Sujet du message: mon cristal de roche (questions diverses et variées) Répondre en citant

je suis partante, et je suis surtout très motivée !
je vais tout de suite chercher ce post sur la boule d'energie !
merci infiniment pour ton aide amérindian, c'est vraiment très gentil !
fleursdelys11
Gemmologue
Gemmologue

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 18:42 (2013)    Sujet du message: mon cristal de roche (questions diverses et variées) Répondre en citant

je viens d'essaier la boule d'énergie :
dès le départ j'ai senti la chaleur entre mes 2 mains, alors que j'ai plutot froid , j'ai senti une sorte d'attirance entre les mains,mais des que je les eloigne cela disparait, j'ai fait l'exercice frotter/souffler 3 fois , et j'ai comme l'impression d'avoir une boule de chaleur entre les mains , c pas totalement net,mais je dirai de grosseur d'un pamplemousse

ca reste flou;je ressens de la chaleur sous forme de boule mais pas de réel pesanteur
fleursdelys11
Gemmologue
Gemmologue

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 18:44 (2013)    Sujet du message: mon cristal de roche (questions diverses et variées) Répondre en citant

je vais continuer de m'exercer dans la soirée ,quand ma fille sera couchée, je serai plus au calme
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 19:03 (2013)    Sujet du message: mon cristal de roche (questions diverses et variées) Répondre en citant

très très bien, le but n'est pas d'avoir la plus grosse boule du monde (d'ailleurs tu verras que la grandeur d'une orange suffit et qu'elle grandit au fil des expériences), le but est surtout de la garder entre les mains donc t'exercer a ne pas écarter tes mains trop vite, a partir de là tu as la boule d'énergie et de plus le centrage minimum..... Comme ton but est la programmation, tente la boule d'énergie avec les mains de chaque coté de ton cristal de roche... Que ressens tu ???
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 19:05 (2013)    Sujet du message: mon cristal de roche (questions diverses et variées) Répondre en citant

ps: ce n'est pas gentil c'est tout a fait normal ton but est de donner la vie avec une attention saine et de l'amour, je ne peux qu'aider ce geste comme beaucoup d'autres forumeurs le feront ici
fleursdelys11
Gemmologue
Gemmologue

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 20:23 (2013)    Sujet du message: mon cristal de roche (questions diverses et variées) Répondre en citant

tu as néanmoins beaucoup de sagesse, de gentillesse et d'empathie, amérindian , et c'est normal de le préciser, ça devient malheureusement rare de nos jours  Sad

alors avec le cristal,j'ai toujours cette sensation de chaleur entre les mains, avec l'impression que cette chaleur enveloppe le cristal...
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 23:20 (2013)    Sujet du message: mon cristal de roche (questions diverses et variées) Répondre en citant

alors ce cristal a compris ta demande et ce cristal te demande simplement le peu que tu connaisse... Fais en bon usage des demain en le programmant sans en demander d'avantage, il sera comme ta voix , écoute le durant ces 28 jours comme il écoutera ta programmation

Plus tart tu travaillera  sur la suite mais ta volonté et ton amour de ce cristal que tu as choisi te donne toutes les chances de réussites... Avec mes propres volontés et souhaits aussi...
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 23:22 (2013)    Sujet du message: mon cristal de roche (questions diverses et variées) Répondre en citant

... Neamoins je ressens sur 2 mois avec un travail intense chaque jour....
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 08:36 (2013)    Sujet du message: mon cristal de roche (questions diverses et variées) Répondre en citant

Au taquet amerindian aujourd'hui 
fleursdelys11
Gemmologue
Gemmologue

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 10:14 (2013)    Sujet du message: mon cristal de roche (questions diverses et variées) Répondre en citant

merci amerindian pour tous ces précieux conseils, je vais programmer mon cristal dans la journée, quand je serai calme et totalement détendue 
fleursdelys11
Gemmologue
Gemmologue

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 19:41 (2013)    Sujet du message: mon cristal de roche (questions diverses et variées) Répondre en citant

Qu'est ce que tu entends pas un travail intense tous les jours améridian ?
fleursdelys11
Gemmologue
Gemmologue

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 20:10 (2013)    Sujet du message: mon cristal de roche (questions diverses et variées) Répondre en citant

Programmation faite , j'espère que ça ira ! 
Ça m'a donné un léger début de mal de tête  Shocked

Amérindian, que faut il faire ensuite ? 
J'ai laisse le cristal près du lit sur ma table de nuit mais ce qui m'embête c'est qu'il est à proximité de la Tv et de la freebox , et si je le range dans le tiroir j'ai peur qu'il n'agisse pas car il sera "caché"
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 20:29 (2013)    Sujet du message: mon cristal de roche (questions diverses et variées) Répondre en citant

une piece a  4 coins et un milieu, le cristal de roche ne doit jamais etre rangé en effet car son pouvoir est exterieur (comme quand on le porte il doit toujours etre a l'exterieur du vetement). N'oublies pas que ta programmation est dans la conception et donc ta chambre... TV et free dans ta chambre ? Tu peux m'aiguiller un peu ??? (rhooo toi je sens que t'a aussi besoin de feng shui xdddd)
fleursdelys11
Gemmologue
Gemmologue

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 20:40 (2013)    Sujet du message: mon cristal de roche (questions diverses et variées) Répondre en citant

Oui je sais  Embarassed , honte à moi , on a la Tv et la Free dans la chambre , mon mari aime bien s'endormir avec la Tv et comme on capte mal , Ben on a du mettre la free la haut 
Je sais bien que toutes ses ondes c pas bon du tout .... Le cristal va en pâtir ? 
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 07:08 (2013)    Sujet du message: mon cristal de roche (questions diverses et variées) Répondre en citant

Place une tourmaline ou une shungite sur la free box...
Moi j'ai testé la mienne au pendule c'est une catastrophe sans une de ces protections.

J'avais une pyramide de shungite, j'ai testé après l'avoir mise sur la free box, plus rien de négatif que du positif

Autrement sur la box principale, j'y ai mis une orgonite que j'avais acheté il y a 7/8 ans, même effets positifs sur la box.
MSN
fleursdelys11
Gemmologue
Gemmologue

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 20:07 (2013)    Sujet du message: mon cristal de roche (questions diverses et variées) Répondre en citant

Ah c bon a savoir ça , merci chaty pour ces conseils ! 
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 16:53 (2013)    Sujet du message: mon cristal de roche (questions diverses et variées) Répondre en citant

Si tu choisis la tourmaline noire, mieux vaux y joindre un mica; sinon, tu ne fais que dévier les mauvaises ondes, mias elles se baladent toujours dans ta pièce. Wink
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
fleursdelys11
Gemmologue
Gemmologue

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 20:39 (2013)    Sujet du message: mon cristal de roche (questions diverses et variées) Répondre en citant

ok , un mica, c'est noté ! merci !
fleursdelys11
Gemmologue
Gemmologue

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 20:40 (2013)    Sujet du message: mon cristal de roche (questions diverses et variées) Répondre en citant

je voulais savoir, pendant ces 28 jours, je laisse mon cristal agir ou  bien je dois m'en occuper un peu tout de meme ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 16:29 (2013)    Sujet du message: mon cristal de roche (questions diverses et variées) Répondre en citant

pas de purification intense mais dorlotte le sous un petit filet d'eau pour le rebooster de son travail et lui faire épurer sa dure labeur Wink
fleursdelys11
Gemmologue
Gemmologue

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 20:34 (2013)    Sujet du message: mon cristal de roche (questions diverses et variées) Répondre en citant

ok,merci amérindian !
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 18:20 (2013)    Sujet du message: mon cristal de roche (questions diverses et variées) Répondre en citant

de rien et surtout tient nous au courant, surtout de tes divers ressentis durant les jours qu'il travaille avec toi... Tes sensations etc... car il se peut aussi qu'il y ait des choses a modifier durant le travail selon ta reception Wink
fleursdelys11
Gemmologue
Gemmologue

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 18:34 (2013)    Sujet du message: mon cristal de roche (questions diverses et variées) Répondre en citant

à vrai dire j'ai pas l'impression de sentir grand chose, mais je vais être plus attentive
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 18:40 (2013)    Sujet du message: mon cristal de roche (questions diverses et variées) Répondre en citant

non non Fleur, laisse faire et surtout ne cherche rien, il faut le laisser travailler , au contraire n'y pense pas plus que ca... Mais il peut arriver qu'une journée ou une nuit tu sens un truc qui te fais tilt c'est de ca que tu nous parlera, tu vois ce que je veux dire ?
fleursdelys11
Gemmologue
Gemmologue

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 18:41 (2013)    Sujet du message: mon cristal de roche (questions diverses et variées) Répondre en citant

ok je vois ,je le laisse travailler alors 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 18:43 (2013)    Sujet du message: mon cristal de roche (questions diverses et variées) Répondre en citant

J'arrive a te ressentir, je pense que je devrais pouvoir te mettre en alerte si quelque chose devenait important et que tu ne le ressente pas (sans savoir quoi car je ne suis pas devin)
fleursdelys11
Gemmologue
Gemmologue

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 18:45 (2013)    Sujet du message: mon cristal de roche (questions diverses et variées) Répondre en citant

tu es comme "connectée" à moi on dirait 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 18:56 (2013)    Sujet du message: mon cristal de roche (questions diverses et variées) Répondre en citant

Y a de l'orage chez moi attention a la déconnexion 
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 17:34 (2013)    Sujet du message: mon cristal de roche (questions diverses et variées) Répondre en citant

Oh mais je savais pas moi cette histoire de mica !!!! Je vais en rajouter un à côté de la box ! Merci !!!
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 17:43 (2013)    Sujet du message: mon cristal de roche (questions diverses et variées) Répondre en citant

Pas à côté mais SUR la box
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 18:10 (2013)    Sujet du message: mon cristal de roche (questions diverses et variées) Répondre en citant

J'ai jamais osé sur la box....je me suis dis que les pauvres pierres allaient trop morfler...vous purifiez la tourmaline tout les combien de temps ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2016)    Sujet du message: mon cristal de roche (questions diverses et variées)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation