cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon cristal de roche (questions diverses et variées)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 19:46 (2013)    Sujet du message: mon cristal de roche (questions diverses et variées) Répondre en citant

alors je rappelle :
purif tous les jours pour des pierres a but thérapeutique
1 fois par mois pour un but ambiant
1 fois par semaine quand utilisation régulière... Hormis quelques exceptions comme l'aigue marine, la turquoise etc.. Qu'on retrouve dans la rubrique tableau recapitulatif
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 19:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fleursdelys11
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Point(s): 89

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 20:03 (2013)    Sujet du message: mon cristal de roche (questions diverses et variées) Répondre en citant

bon Ben le bébé ça sera pas pour ce mois-ci   Crying or Very sad
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 20:20 (2013)    Sujet du message: mon cristal de roche (questions diverses et variées) Répondre en citant

C'est pas grave Fleurdelys ! ça n'est pas une course ! Profite des câlins sans prise de tête contraception, de ton ami, des grasses mat' etc Focalise toi sur ce que cette situation a de bien plutôt que sur le fait qu'il faille patienter un peu ! ça n'est qu'une question de temps !! 
fleursdelys11
Gemmologue
Gemmologue

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 20:25 (2013)    Sujet du message: mon cristal de roche (questions diverses et variées) Répondre en citant

je sais bien cleantis , mais ça fait plus d'1 an qu'on attend cet événement , et quand je dis on , ma poulette de 5 ans a aussi hâte d'être grande sœur ! Mais je sais que ça arrivera , faut que je reste patiente sans me prendre la tête 😉
fleursdelys11
Gemmologue
Gemmologue

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 08:09 (2013)    Sujet du message: mon cristal de roche (questions diverses et variées) Répondre en citant

bonjour à tous !

petite question du matin : mes pierres (calcédoine bleue,oeil de tigre, turquoise, et cornaline) ont été purifié, je me posais la question suivante, puis-je les mettre ensemble pour le rechargement (avec la cornaline m'a dit amérindian) ou à proximité les unes des autres mais séparées tout de même ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 16:57 (2013)    Sujet du message: mon cristal de roche (questions diverses et variées) Répondre en citant

tu as plusieurs choix, soit tu fais un cercle avec la cornaline au centre en placant a l'exterieur les 3 autres (oeil de tigre coté turquoise et pas vers la calcédoine), il te restera alors a recharger la cornaline sous un joli filet d'eau, soit tu les faits individuellement ou en groupe de deux calcédoine/turquoise cornaline/oeil de tigre (ca c'est pour ne pas melanger les couleurs chaudes et les couleurs froides).
J'aime beaucoup le cercle car du fait qu'elles vont etre utilisées pour une meme intention elles vont aussi s'autoprogrammer^^
Bon courage pour demain, et on sera là aussi^^
fleursdelys11
Gemmologue
Gemmologue

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 20:28 (2013)    Sujet du message: mon cristal de roche (questions diverses et variées) Répondre en citant

J'ai fait un truc comme ça : chaque pierre dans une coquille saint Jacques et instinctivement j'ai place les couleurs chaudes cote a côté et les bleues aussi , autour de ma lampe de sel  Shocked
fleursdelys11
Gemmologue
Gemmologue

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 20:45 (2013)    Sujet du message: mon cristal de roche (questions diverses et variées) Répondre en citant

Ah oui j'oubliais , c'est vendredi prochain , le 18 ,mon oral 😉
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 19:48 (2013)    Sujet du message: mon cristal de roche (questions diverses et variées) Répondre en citant

joli reflexe mais la lampe de sel va éviter que toute onde vienne entraver tes pierres en les purifiant et en les recharchant , rien empeche le vrai rechargement... J'aime beaucoup ta méthode car si tes pierres que tu vas utiliser sont dans une piece où tout circulent, grace a la pierre de sel autour d'elles , tu vas les purifier en permanence et leur redonner du tonus...Mais en fait ta pierre de sel n'aide que par cette belle protection alors et comme tu as su le faire. (je suis ok sur toute la ligne et franchement j'adore), garde les ainsi sans les toucher et le matin avant de partir ... un grand coup de 10 mns sous un courant d'eau..

Franchement bravo, j'adore la methode que tu a prise
fleursdelys11
Gemmologue
Gemmologue

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 21:02 (2013)    Sujet du message: mon cristal de roche (questions diverses et variées) Répondre en citant

Merci amer ! Du coup c'est bon comme ça  , j'ai pas besoin de les mettre dehors  au soleil pour les recharger ? 
fleursdelys11
Gemmologue
Gemmologue

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 12:04 (2013)    Sujet du message: mon cristal de roche (questions diverses et variées) Répondre en citant

petite observation depuis que je porte ma cornaline au cou : je me sens plutot apaisée par rapport à mon oral de vendredi , je ne suis plus que ça stressée pour le moment,j'ai plutot hâte de le passer cet oral !
j'enlève ma cornaline de mon cou ce soir , et j'enchaine avec mes pierres calcédoine, oeil de tigre, turquoise, et cristal de roche dans mon soutien-gorge...

en attendant je révise et relis mon dossier ,je sais qu'il y a des "coquilles" dans mon écrit, mais ma formatrice m'a dit sur quoi le jury risque de m'interroger (elle-même est jury VAE)...
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 19:47 (2013)    Sujet du message: mon cristal de roche (questions diverses et variées) Répondre en citant

Si tu les portes avant n'oublies pas de les passer sous un filet d'eau juste avant de partir
fleursdelys11
Gemmologue
Gemmologue

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 20:38 (2013)    Sujet du message: mon cristal de roche (questions diverses et variées) Répondre en citant

Ok merci amer !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2016)    Sujet du message: mon cristal de roche (questions diverses et variées)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation