cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petite maintenance admin jusqu'au 22/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> signaux d'alerte et maintenance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 13:26 (2013)    Sujet du message: petite maintenance admin jusqu'au 22/09 Répondre en citant

En vu d'une petite restructuration que je souhaite apporter au forum concernant la disposition des rubriques, de certaines sous rubriques mais aussi de posts à déplacer, le forum restera actif durant toute cette période mais ne soyez pas trop surpris de quelques petits chamboulements quant à la disposition des sujets qui vont etre un peu trimbalés. 

En cas d'obligation à de grandes modifications qui pourrais perturber la lecture, je viendrais vous en informer ici, tout comme je vous informerai au fur et a mesure de chaque fin de travaux 

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 13:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 16:24 (2013)    Sujet du message: petite maintenance admin jusqu'au 22/09 Répondre en citant

Avec un peu de retard, je commence la restructuration de certaines rubriques.

Vous allez découvrir une nouvelle rubrique intitulée "tableaux récapitulatifs" (nom susceptible de changer après sa mise en page officielle)

A cours terme elle a pour but d'offrir un mémo rapide de différentes informations
A moyen terme d'offrir d'autres récapitulatifs utiles
A long terme (construction longue mais en cours) de faire un tableau complet par pierre (une sorte de memo ebook)

Afin de finaliser cette nouvelle rubrique déjà en place, la rubrique Elixir, particularités et purif/rechargement vont faire l'objet de ma prochaine restructuration. Pas d'affolement je fais en sorte de ne pas trop bousculer tout en meme temps pour que vous puissiez vous faire la main au fur et a mesure...

Bien entendu, si ces modifications ne vous conviennent pas, surtout faites le moi savoir au fur et à mesure

En espérant que cela vous plaise...
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 17:02 (2013)    Sujet du message: petite maintenance admin jusqu'au 22/09 Répondre en citant

Super l'idée de la rubrique "tableaux récapitulatifs" Okay
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 18:03 (2013)    Sujet du message: petite maintenance admin jusqu'au 22/09 Répondre en citant

Merci Patan Wink  (en te voyant connectée durant mes modifs, je rigolais derriere mon écran, je t'imaginais courir après tes posts )

Résultats de la maintenance du jour :

je me suis fixée essentiellement sur la rubrique Elixirs/purif/particularités que j'ai redivisé en rubriques bien distinctes pour une vision plus claire (il n'y a que pour Elixirs que je n'ai pas pu éviter les petites sous-rubriques).

J'ai supprimé "associations et particularités" que ne détenais que 2 tableaux (partis donc dans le récapitulatif) et quelques posts d'associations (que j'ai alors placé dans la rubrique "apprendre les associations"

Le travail final de cette rubrique consistera a replacer les questions/réponses correctement

Nous pouvons donc concidérer que cette rubrique est opérationnelle (sauf si vous y voyez un changement supplémentaire a faire) 

Dans la nouvelle rubrique "Tableau récapitulatif", j'y ai copié tous les tableaux existants récupérés dans celle nommée ci-dessus (tableaux restant neanmoins aussi dans leur rubrique respective)

Ma prochaine maintenance sur "tableau récapitulatif" consistera à en réduire le nombre en regroupant un maximum d'informations ensembles. 
Ajouter d'autres récapitulatifs quand j'attaquerais la prochaine rubrique de restructuration 

Demain, prochaine rubrique en restructuration : La litho amérindienne je pense  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2016)    Sujet du message: petite maintenance admin jusqu'au 22/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> signaux d'alerte et maintenance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation