cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EVENEMENT CONCOURS N°1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> APPRENONS PAR LE JEU -> Jeux du forum et soirées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 20:02 (2013)    Sujet du message: EVENEMENT CONCOURS N°1 Répondre en citant

PRESENTATION DE L EVENEMENT CONCOURS 

Tout d'abord je tiens a préciser que ce petit concours n'est ici que pour s'amuser  et dans un but plutot d'échanges d'idées et de partage ! 

Chacun a son petit jardin secret avec les minéraux et meme avec certains d'entre eux... 

Chacun, et après avoir appris aussi certaines choses, ont créé , modifié des aspects.... 

Certains ont meme tout laché et ont besoin d'idées 

Certains débutent et cherchent  une conception... 

Le but de cet évenement concours n'est pas de lancer un challenge entre membres mais d'offrir une ouverture de création partagée 

mais peut etre aussi de créer des discussions sur le "doit faire ne doit pas faire" 

LE PLUS BEAU DES AUTELS N'EST PAS FORCEMENT LE PLUS PUISSANT !!!! 

EVENEMENT CONCOURS N°1 

Du 18 au 28/09 soit 10 jours 

le concours va consister a prendre en photo votre Autel de la Tortue que vous avez ou que vous allez confectionner (je rappelle le lien de création : http://cristalentherapie.xooit.fr/t544-L-Autel-de-la-Tortue.htm) 

Chacun des membres commentera la photo et mettra une note de 1 a 10 

Le 28/09 Moi meme et Chaty (arf t'étais pas au courant ? Bah maintenant si ptdr) regrouperont les votes et les commentaires, donneront nous memes nos notes et établieront le classement final. 

et pour le bien etre de votre autel, chaque conseil pour chaque autel sera alors annoncé...Et la rubrique sera remise a l'ordre du jour avec toutes vos magnifiques photos. 

CE QUI EST PRIS EN COMPTE : 

1. L'utilisation des élements 

2. la disposition 

3. la forme 

4 le design 

j'espère qu'il y aura du monde pour ce petit lancement de concours. Merci a toute et a tous pour votre participation sympatique 

Dernière édition par amerindian-rit le Ven 8 Nov - 17:11 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 20:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 05:54 (2013)    Sujet du message: EVENEMENT CONCOURS N°1 Répondre en citant

ARRRRGGGGGGHHH je n'étais pas au couraaaaaaaaaaannnnnnnnnt .....

Bon va falloir relever les manches
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 08:52 (2013)    Sujet du message: EVENEMENT CONCOURS N°1 Répondre en citant

ahh vous avez vu la pub ???? C'est notre forum !!!! on est en pub et en plus sur I-Phone wouahhh on est célèbre !! 
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 14:09 (2013)    Sujet du message: EVENEMENT CONCOURS N°1 Répondre en citant

Faut que je m'y mette !!! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2016)    Sujet du message: EVENEMENT CONCOURS N°1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> APPRENONS PAR LE JEU -> Jeux du forum et soirées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation