cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stagnation nouvelles épreuves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 17:52 (2013)    Sujet du message: Stagnation nouvelles épreuves Répondre en citant

Coucou tout le monde... Aujourd'hui je suis heureuse... Bah comme tout le temps mais aujourd'hui j'ai envie de le dire  ... Je me suis rendu compte depuis plusieurs jours que je n'avais en vérité rien perdu de mon savoir mais simplement mis tout dans une valise dont j'avais perdu les clefs... Quelque chose a fait sauté la serrure et tout ressort comme ci tout ce qui était a l'interieur retrouvait de l'oxygène et me le retransmettait ...(oui je sais je parle encore en image interposées il faut encore et toujours reussir a décrypter mais ca vous fait de l'exercice pour comprendre les message que la terre mere vous lance aussi^^)

je m'apercois que je ressens à nouveau a distance non pas uniquement pour un soin mais bien comme avant, sans qu'on m'avertisse de quelque chose, je m'apercois que je ressens chaque lieu, chaque instant vraiment vraiment comme avant...Mais je m'apercois aussi que dans la valise les choses ont eu le temps de procréer et de m'apporter de nouvelles fonctions et épreuves, quelque chose m'interdit d'en parler mais je pense que comme moi vous le ressentirez dans la pratique que je dois effectuer auprès de vous, de nous , de notre Terre Mere...

Amer n'a fait que dormir quelque temps .. Elle a vecue 28 jours en remise en terre pour ressortir totalement purifiée (et coincidence ou pas, regardez la date de mon ancienne connexion, je viens de m'en apercevoir..) et qu'est je fais ? J'ai vécu sous terre loin de tout sauf de mes racines.....
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 17:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 08:40 (2013)    Sujet du message: Stagnation nouvelles épreuves Répondre en citant

ça se sent !!! 
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 10:46 (2013)    Sujet du message: Stagnation nouvelles épreuves Répondre en citant

Je suis très heureuse aujourd'hui de lire ce message Amer...
et surtout d'apprendre que tu retrouves de l'oxygène.

Wink
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 17:14 (2013)    Sujet du message: Stagnation nouvelles épreuves Répondre en citant

Ce n'est qu'aujourd'hui que je lis ton message et pourtant un soir en fin de semaine, samedi ou dimanche soir c'est exactement ce que j'ai ressenti de toi et ça confirme ma vision. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2016)    Sujet du message: Stagnation nouvelles épreuves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation