cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oral pour valider un diplôme
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fleursdelys11
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Point(s): 89
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 20:35 (2013)    Sujet du message: Oral pour valider un diplôme Répondre en citant

Bonsoir
Je passe le 18 octobre prochain un oral pour valider par le biais de la Vae ( validation des acquis de l'expérience) le diplôme d'éducatrice de jeunes enfants .
J'ai acheté pour l'occasion un " kit"  de pierres pour aider à l'oral . Il est composé de  1 calcite claire - 1 préhnite - 1 sodalite - 1 oeil de tigre.

Je voudrais savoir comment les utiliser pour mettre toutes les chances de mon côté , j'arrive facilement à bafouiller et perdre mes moyens quand  je dois m'exprimer en public.

Je peux purifier ces pierres dans des  coquilles saint Jacques ? 

Dois je les porter sur moi au quotidien ? 
Si oui a quelle fréquence dois-je les purifier et recharger ? 

Je vous remercie pour votre aide
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 20:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 06:38 (2013)    Sujet du message: Oral pour valider un diplôme Répondre en citant

La calcédoine n'est pas mal non plus dans ce genre d'épreuve, à garder sur toi, les jours précédents et le jour de l'examen.

En principe, on garde la pierre sur soi la journée et on la laisse dans un bain d'eau la nuit pour pouvoir la reprendre le lendemain, si c'est un travail de nuit comme dans "dormir avec le cristal" tu met ta pierre à tremper le jour pour qu'elle soit prête la nuit..

Pour la purification, il faut systématiquement purifier une pierre (ou autre objet quel qu'il soit) que tu viens d'acquérir

Pour ce qui est de la coquille St jacques, personnellement je n'ai jamais vraiment trouvé que ça purifiait, ça recharge un peu mais pas si fort qu'une recharge pleine lune ou enterrement. Mais ça ce n'est que mon ressenti et mes tests avec mon pendule.
MSN
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 17:38 (2013)    Sujet du message: Oral pour valider un diplôme Répondre en citant

Comme chaty, ma préférence irait plutôt vers une calcédoine pour un examen oral.

Pour une négociation par contre j'aime beaucoup l'association turquoise + oeil de tigre.

Nous avons chacun nos propres ressentis vis-à-vis des pierres.
Comment ressens-tu celles que tu as achetées ? 
Est-ce qu'elles t'attirent ? 
Quand tu les prends en main, ressens-tu leur énergie ?

Pour la purification, la mise en terre ce sera trop court pour le 18 octobre.  A défaut, tu peux les mettre dans de l'eau pendant 7 jours et 7 nuits.
La préhnite, je ne la connais pas, et donc ne sait pas si elle aime l'eau; pour les 3 autres (calcite, sodalite et oeil de tigre) c'est ok.
Pour ma part, je ne sale plus l'eau où elles font trempette...  mais là aussi, c'est chacun son ressenti.
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 19:53 (2013)    Sujet du message: Oral pour valider un diplôme Répondre en citant

que dire de plus ... Chaty et Patan on repondus exactement ce qu'il fallait 
Pour la coquille st jaques je suis d'accord avec Chaty, moi je l'utilise d'une autre facon : je mets mes pierres dedans pour alimenter le sel que je ne mets surtout pas en purification... En gros la coquille venant de la mer est formé quelque part de sel, le sel étant nocif pour les pierres (comme le dis la réponse de Patan) cela permet une alternative douce a la méthode.

Patan je pense par mon propre ressentis que fleur est une vrai fleur de ressentis, je ne la connais pas mais je ressens une force de reception en elle, en la guidant dans le choix des pierres elels saura les utiliser.. Et vos choix sont sublimes..

Calcédoine bien sur et tel que te l'ont conseillé patan et chaty, oeil de tigre dans une poche avec une turquoise...

il faut peut etre expliqué pourquoi non ? Alors la calcédoine sert a l'élocution, tu va trouver la force de trouver les paroles justes qui te mettront en valeur, l'oeil de tigre va destabilisé ton interlocuteur tu vas te retrouvé en position de force, la turquoise est protectrice , si ton interlocuteur  tente de te faire "voyager" tu sauras retomber sur la bonne terre...
fleursdelys11
Gemmologue
Gemmologue

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 20:39 (2013)    Sujet du message: Oral pour valider un diplôme Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos réponses ! 
Alors si je résume il me faut : 1 calcédoine , 1 œil de tigre et 1 turquoise , à porter sur moi (ne rigolez pas mais si je les met dans mon soutien-gorge c'est bon ? )

Pour la purification :7 jours /7 nuits dans de l'eau ?
Et pour le rechargement je peux utiliser la coquille saint Jacques ?

J'ai encore quelques questions: je peux les porter des maintenant la journée ?  Si oui je les fait tremper dans l'eau le soir pour m'en resservir le lendemain ?

Merci infiniment pour vos conseils , je suis paniquée à l'idée de passer cette oral même si je sais que j'ai les capacités et les compétences pour obtenir ce diplôme d'éducatrice de jeunes enfants 
fleursdelys11
Gemmologue
Gemmologue

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 20:46 (2013)    Sujet du message: Oral pour valider un diplôme Répondre en citant

Ah une dernière question : pierre brute ou roulée ? Je trouve les pierres roulées plus douces au toucher mon cœur va plus facilement vers des pierres roulées que Brutes mais si les Brutes  sont plus "efficaces "...
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 07:31 (2013)    Sujet du message: Oral pour valider un diplôme Répondre en citant

si il est vrai que les pierres brutes sont plus énergétiques que les roulées (dans l'ensemble personnellement je les préfère) les roulées sont tout à fait bien pour la plus part des soins qu'on leur demande. Donc fais suivant ton ressenti.

Pour la purification : oui le 7 jours / 7 nuits est très bien, pour la recharge une journée dehors (car même si les nuages sont là, le soleil est assez puissant pour les traverser et recharger nos petites amies.

Si tes pierres sont déjà purifiées et rechargées, tu peux les porter dès maintenant à l'endroit de ton choix la journée, et le soir pour la nuit, bain de déchargement des ondes que tu leur auras transmises dans la journée.

Je te souhaite tout du bon pour ton oral
MSN
fleursdelys11
Gemmologue
Gemmologue

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 07:59 (2013)    Sujet du message: Oral pour valider un diplôme Répondre en citant

super, merci infiniment chaty pour ces précieux conseils !

bonne journée !
fleursdelys11
Gemmologue
Gemmologue

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 08:45 (2013)    Sujet du message: Oral pour valider un diplôme Répondre en citant

Encore une question qui me vient : puis je prendre aussi un cristal de roche pour accentuer les effets des pierres ? Pas besoin de le programmer ? 
Merci 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 13:12 (2013)    Sujet du message: Oral pour valider un diplôme Répondre en citant

bien sur  Okay
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 17:43 (2013)    Sujet du message: Oral pour valider un diplôme Répondre en citant

Et tu te vois là,  sortant de ton examen et fière de toi et fière des réponses que tu as donné aux diverses questions.... ???

Et tu te vois là, comme tu es heureuse, comme la joie te transporte à l'annonce de ta réussite... ???

Ces ressentis, entretiens-les et accentues-les.  Il t'apporteront confiance en toi et en l'avenir !

Amer a raison fleur quand elle dit que tu es pleine de ressenti; oreinte-les pour qu'ils te servent.
quand tu y parviendras, le cristal de roche sera ton meilleur ami en amplifiant tout le positif qui est en toi.
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
fleursdelys11
Gemmologue
Gemmologue

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 20:11 (2013)    Sujet du message: Oral pour valider un diplôme Répondre en citant

merci c'est très gentil ! je vais bichonner mes petites pierres , et me mettre en mode "positive attitude " 

merci en tout cas à vous toutes , le ressenti que j'ai eu en arrivant sur ce forum se confirme jours apres jours , on est vraiment bien ici, on est chouchoutée et surtout écoutée
bonne soirée à vous !
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 19:04 (2013)    Sujet du message: Oral pour valider un diplôme Répondre en citant

Ton examen se déroule quand Fleur ?
Peut etre qu'on peut donner un petit coup de main avec un cercle amerindien non ? (bien que quelque chose me dit qu'on devrait te laisser agir seule, mais ca c'est a toi de voir^^)
fleursdelys11
Gemmologue
Gemmologue

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 19:28 (2013)    Sujet du message: Oral pour valider un diplôme Répondre en citant

Mon examen se passe vendredi 18 octobre à 11h35.
Un petit coup de pouce ne serait pas de refus ,j'ai tellement peu confiance en moi, même si je sais que j'ai les compétences et les acquis pour obtenir ce diplôme mais je suis facilement déstabilisée à l'oral et je n'arrive donc pas à me mettre en valeur 😔

Je crois beaucoup aux anges et à mon ange-gardien , ce n'est pas par hasard si je suis sur ce forum 😉
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 19:54 (2013)    Sujet du message: Oral pour valider un diplôme Répondre en citant

comment Fleur ???? Shocked  Pas confiance en toi ??? Et la pensée positive est où dans cette phrase hein ??? .
Et tes acquis  pour le diplome est une chose mais tes aquis pour la reception des vertues minerales en ait une autre et de ce coté j'ai une immense confiance en toi Okay

Mais je suis ok pour un coup de pouce en formant le cercle amérindien, je pense qu'ici tout le monde sera d'accord et comme il faut le faire 3 jours avant je vais proposer le 14 octobre, penses tu pouvoir te mettre au centre ce jour là une fois l'heure définie ?

(on va t'expliquer comment ca fonctionne dans la bonne rubrique ne tkt pas^^)
fleursdelys11
Gemmologue
Gemmologue

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 20:02 (2013)    Sujet du message: Oral pour valider un diplôme Répondre en citant

Oui je pense que c'est faisable 😉
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 20:03 (2013)    Sujet du message: Oral pour valider un diplôme Répondre en citant

on va etre là Fleur, je poste l'action dans la rubrique en action dès demain
fleursdelys11
Gemmologue
Gemmologue

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 20:06 (2013)    Sujet du message: Oral pour valider un diplôme Répondre en citant

C'est super gentil amerindian, franchement on ne se connait que virtuellement de vous voir tous très à l'écoute et près à aider les autres , ça fait chaud au ❤
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 20:16 (2013)    Sujet du message: Oral pour valider un diplôme Répondre en citant

sans excès c'est ainsi que le forum vit... Nous preferons un petit monde hunanime coopérant et efficace, que des millions de visiteurs pour faire bonne mine...Apprendre a la va vite n'est pas notre devise ici, il faut apprendre a connaitre, apprendre a recevoir et apprendre a partager... Et puis quand tu rentre sur le forum tu rentres comme dans ta maison secondaire, tu dois t'y sentir bien et poser tes bagages, si ce n'est pas le cas alors tu as le droit de dire "stop !!! le papier peint ne me plait plus, ce forum a besoin d'un relooking !!! lol , je sais je parle beaucoup en "images imagées"

contente que tu te plaise ici
fleursdelys11
Gemmologue
Gemmologue

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 20:19 (2013)    Sujet du message: Oral pour valider un diplôme Répondre en citant

Pour tout te dire je suis allée sur un autre forum beaucoup plus froid et sans âme , où j'avais l'impression de déranger 😔
Ici je me suis sentie tout de suite accueillie 😀
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 20:27 (2013)    Sujet du message: Oral pour valider un diplôme Répondre en citant

tu n'es pas que seulement accueilli tu as ta place et nouis ne sommes pas que ton aide, toi aussi tu peux nous aider je pense, alors n'hésites pas a naviguer dans les différentes rubriques et posts
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 20:31 (2013)    Sujet du message: Oral pour valider un diplôme Répondre en citant

Fleursdelys11
"j'ai tellement peu confiance en moi,"

Maintenant il faut te dire "J'ai confiance en moi car je sais que j'ai les compétences....
fleursdelys11
Gemmologue
Gemmologue

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 20:51 (2013)    Sujet du message: Oral pour valider un diplôme Répondre en citant

😉Yes ! Tu as raison tawina , il faut que je sois en mode "positive" ! 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 21:03 (2013)    Sujet du message: Oral pour valider un diplôme Répondre en citant

superbe Tawina Okay

et si on te renvoyait vers la litho amérindienne ? mdr : allez va travailler la pensée positive un peu mdr http://cristalentherapie.xooit.fr/t2483-2-0-Les-rituels-journaliers.htm
fleursdelys11
Gemmologue
Gemmologue

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 19:48 (2013)    Sujet du message: Oral pour valider un diplôme Répondre en citant

merci amerindian, je vais aller lire tout ça...

encore une autre question : j'ai reçu ma calcédoine (quelle magnifique pierre) et ma turquoise , seulement ma turquoise est non traitée par de la résine, donc elle est très friable, impossible de la purifier dans de l'eau ,comment la purifier ?

merci à vous
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 22:19 (2013)    Sujet du message: Oral pour valider un diplôme Répondre en citant

la turquoise de toute facon n'aime pas l'eau 
Cette pierre est comme les Amerindiens , elle aime la terre, le feu, la lumiere qu'offre le ciel.. La turquoise se sacrifie pour son détenteur, elle est prete a mourir pour lui, il faut donc toujours la revitaliser avec amour... L'encens, l'amas de crital, bref, tout ce qui lui rappellera ses racines^^
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 11:53 (2013)    Sujet du message: Oral pour valider un diplôme Répondre en citant

ma dernière turquoise est vraiment très très résistante,
C'est une pierre brute, je l'ai tellement tripotée qu'elle est devenue toute polie, avant hier, j'ai fait une lessive, et quand j'ai voulu mettre mon jean ce matin, je me suis rendue compte que j'avais oublié ma turquoise dans la poche, du coup elle a eu le grand lavage Shocked .
Elle est restée impeccable, je n'en revient pas.

Vraiment une bonne pierre cette turquoise là
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 18:07 (2013)    Sujet du message: Oral pour valider un diplôme Répondre en citant

Je suis sûre que ça va aller Fleur, on a tous confiance en toi, y'a pas de raison que tu n'en fasses pas de même 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 19:55 (2013)    Sujet du message: Oral pour valider un diplôme Répondre en citant

c'est Fleur qui doit avoir confiance en elle meme comme lui conseille d'ailleurs tawina...
Je crois Fleur qu'a travers les conseils que tu recueilles a travers ton post que tu a lancé, tu recois des ondes venant de chaque forumeur, il faut les ressentir, tu vas alors ressentir une boule protectitrice qui va t'entourer et tu va ressentir une sorte de confiance, une sorte de protection pour te dire... "j'y vais, je vais réussir"... Non pas par nous et ce qu'on t'envoies, retire toi ca de la tete, on est là mais on énergise ton corp on ne te dicte rien !!! c'est toi qui va reussir , nous on ne fait que t'énergiser .. Ok ? Tu vois le schéma ?

Tu me rappelle un vieux passage de ma vie qui ne me faisait pas rire a l'époque... As tu une rhodonite ?
fleursdelys11
Gemmologue
Gemmologue

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 21:05 (2013)    Sujet du message: Oral pour valider un diplôme Répondre en citant

Oui je vois très bien amer, vous m'envoyez plein de bonnes ondes positives à moi de les transformer en une énergie "protectrice " 😉
Par contre je n'ai pas de rhodhonite , pourquoi ? 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 21:15 (2013)    Sujet du message: Oral pour valider un diplôme Répondre en citant

la rhodonite sert a ne pas avoir peur de l'examen, c'est que tu sais que tu a assez de forces sans elle et que tu dois quelque part "t'affirmer" !!!je crois en toi Fleur...
fleursdelys11
Gemmologue
Gemmologue

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 21:21 (2013)    Sujet du message: Oral pour valider un diplôme Répondre en citant

Oui c'est exactement ça je dois m'affirmer , comme j'essaie de le faire au quotidien dans mon travail, car la directrice croit en moi et m'a donné des responsabilités cette année : je suis "l'eje" de la section des bébés ( EJE = éducatrice de jeunes enfants; je travaille en crèche 😉) , en attendant de valider ce  diplôme .
C'est grâce à elle si j'en suis la , car je n'avais pas assez confiance en moi pour faire cette VAE , et elle m'a aide à faire le dossier , à l'écrire , me corriger 😉
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 21:21 (2013)    Sujet du message: Oral pour valider un diplôme Répondre en citant

J'ai juste un ressentis que cet oral n'est pas un oral comme les autres, une sorte de détournement de situation... Bref, c'est pas grave travaille avec les pierres qu'on te conseille... Le coup de pouce je vais m'en occuper.... Fleur !!! une difficulté particuliere hein ?? Rolling Eyes
fleursdelys11
Gemmologue
Gemmologue

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 21:30 (2013)    Sujet du message: Oral pour valider un diplôme Répondre en citant

Qu'entends tu par détournement de situation ?
En parlant de situation je vais être interroger sur le dossier que j'ai écrit qui explique ma façon de travailler , pourquoi je travaille comme ça dans telles SITUATIONS, comment je remédie à telles ou telles choses . C'est mon expérience professionnelle qui va être jugée par rapport à ce que j'ai écrit et par rapport à ce que je vais expliquer à cet oral . Je dois leur prouver que je suis déjà EJE sans avoir encore le diplôme  
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 21:30 (2013)    Sujet du message: Oral pour valider un diplôme Répondre en citant

Tu me rappelle une anectote qui devrait me faire pleurer mais qui grace a toi me fait sourire...
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 21:32 (2013)    Sujet du message: Oral pour valider un diplôme Répondre en citant

Oui voila c'est pas simplement de l'apprentissage mémoire, c'est ta personnalité qui est en jeu... Je comprends mieux ce ressentis je l'avais capté
tu as une pierre telle cornaline ?
fleursdelys11
Gemmologue
Gemmologue

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 21:34 (2013)    Sujet du message: Oral pour valider un diplôme Répondre en citant

Oui j'ai plusieurs cornalines 😀
fleursdelys11
Gemmologue
Gemmologue

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 13:24 (2013)    Sujet du message: Oral pour valider un diplôme Répondre en citant

Pourquoi ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 17:22 (2013)    Sujet du message: Oral pour valider un diplôme Répondre en citant

la cornaline sur le plan psychologique permet de croire en soi, je pense que tu devrais la porter 3 ou 4 jours avant ton oral Wink
fleursdelys11
Gemmologue
Gemmologue

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 17:41 (2013)    Sujet du message: Oral pour valider un diplôme Répondre en citant

ah ok ! ca tombe bien alors que j'en ai 
merci amer !
fleursdelys11
Gemmologue
Gemmologue

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 17:50 (2013)    Sujet du message: Oral pour valider un diplôme Répondre en citant

ah mais j'y pense ! j'ai un bracelet en cornaline , ça ira aussi ?
(je le purifie, le recharge ,et apres l'avoir porté la journée , je le met dans de l'eau la nuit pour pouvoir le remettre le lendemain matin ? )
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 18:02 (2013)    Sujet du message: Oral pour valider un diplôme Répondre en citant

ne t'inquietes pas Fleur, quand tu travailles une pierre dans un but thérapeutique elle doit etre purifiée chaque jour mais pour le psyché, si tu utilise la cornaline 3 jours avant ton examen laisse la tranquille sur toi, il vaut mieux qu'elle soit en contact avec ta peau... Par contre la confiance en toi provient de la gorge, évite le bracelet qui est utile plutot pour la conception (haha), soit en pendentif soit a la hauteur de la ceinture pour l'élocution^^
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 18:04 (2013)    Sujet du message: Oral pour valider un diplôme Répondre en citant

ps : pendentif pour etre pret de la gorge pour reussir a l'expression, a la hauteur de la ceinture pour eviter les noeuds d'estomac que peut donner l'angoisse.... En fait on dit de les porter comme ca mais moi j'en ai trouvé l'explication il y a longtemps et qui me parait logique en fait^^
fleursdelys11
Gemmologue
Gemmologue

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 18:09 (2013)    Sujet du message: Oral pour valider un diplôme Répondre en citant

ah ok donc le bracelet en cornaline pour la conception (c'est bon à savoir  )

donc je porte la pierre 3 jours avant , soit en pendentif soit au niveau de la ceinture------>ok !

amer dis moi , dois-je la porter aussi le jour J ?

ça va pas faire trop de pierres sur moi ? cristal de roche, turquoise, oeil de tigre, calcédoine dans le soutien-gorge Shocked
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 18:16 (2013)    Sujet du message: Oral pour valider un diplôme Répondre en citant

Nan , la veille tu la purifie et tu la laisse tranquille....Ne la prend surtout pas avec toi, ca te ferait 2 pierres chaudes et ce ne serait pas bon et pi elle aura suffisamment travaillé sur toi^^
par contre ce que tu peux faire hihi c'est de recharger les pierres que tu vas emmener avec toi avec cette cornaline, là ca risque faire un truc superbe
fleursdelys11
Gemmologue
Gemmologue

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 18:26 (2013)    Sujet du message: Oral pour valider un diplôme Répondre en citant

aaaah ! recharger les pierres avec la cornaline ! super idée !

tiens ,il me vient une autre question , sur le rechargement...
j'ai une lampe de sel avec une ampoule dedans, donc branchée sur le secteur...

j'ai entendu dire qu'on pouvait recharger avec une lampe de sel, je me trompe ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 18:46 (2013)    Sujet du message: Oral pour valider un diplôme Répondre en citant

je l'utilise en purification/rechargement dans les cas d'une déprogrammation ou d'un vidage de memoire pour éviter les 7jrs/7nuits qui oblige le sel et dont je suis contre. En effet cette pierre saline détenant le necessaire permet de transformer les ions positifs en négatif donc purifier et recharger, dès lors ou elle est allumée le sel qu'elle détient agit tant sur les pierres que sur l'atmosphère
fleursdelys11
Gemmologue
Gemmologue

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 18:51 (2013)    Sujet du message: Oral pour valider un diplôme Répondre en citant

ah ben c'est super alors ! je peux mettre mes pierres à purifier et recharger ( ça fait donc les 2 en même temps ?) à côté alors ?

on les laisse longtemps ?

'(désolée amerindian je t'inonde de questions , mais je suis comme une éponge , j'apprends et emmagasine tous ces conseils , je trouve ça  passionnant !)
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 19:06 (2013)    Sujet du message: Oral pour valider un diplôme Répondre en citant

Une éponge ?  Une éponge absorbe une multitudes de choses et arrive a tout nettoyer, il lui suffit parfois juste d'un bon essorage pour retrouver de sa vitalité , une éponge c'est la plus belle de matière que la mer a créée

bon aller revenons a nos moutons... Heu la je te dirais honnetement que j'en sais rien  , je concidere comme la purif par les flammes donc le temps d'une consummation je dirais 1 petite heure, mais en fait quand je fais avec cette pierre de sel c'est surtout pour activer ma zone feng shui donc je place mes pierres au moins 2 heures autour...

mais je suis sure que d'autre forumeurs peuvent enchéirir ce genre de purif/rechargement..

(ps : j'ai ma vitrine de pierres juste a coté, quand je l'allume j'ouvre les portes de ma vitrine mais j'ai jamais regarder le temps vraiment car dès que ca sort de la méthode amérindienne je deviens très "cartézienne mdr)
fleursdelys11
Gemmologue
Gemmologue

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 19:23 (2013)    Sujet du message: Oral pour valider un diplôme Répondre en citant

merci pour cette réponse , ça m'apprend déjà beaucoup 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2016)    Sujet du message: Oral pour valider un diplôme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation