cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Souvenirs d'experiences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Anniversaire Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 19:45 (2013)    Sujet du message: Souvenirs d'experiences Répondre en citant

Laissez libre  a ce que vous avez vécu sur le forum 

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 19:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 20:15 (2013)    Sujet du message: Souvenirs d'experiences Répondre en citant

en parcourant les posts pour restructurer le forum je suis tombé sur différents sujets qui ont fait remontés en moi de sacré souvenirs...

Cette aide enorme des forumeurs en 2008, là ou ma vie allait basculer..

Aujourd'hui je me rappelle du avant du pendant et du après que tous les membres ont mis en place pour me sortir de cette horreur et aujourd'hui j'en rigole...

- le coup du cercle amérindien "pendant" et qui me permettait d'etre connecté parmis vos pierres ... Haha je revois ma soeur partageant ma chambre d'hotel n'arrivant pas a dormir car elle sentait des "trucs etranges"
- les pierres que je portais : j'ai donné ce jour la une calcédoine a mon avocat... Il m'a regardé, m'a sourit et l'a poser pret de son dossier.. Et moi j'avais un collier de rhodos (j'allais pas lui donner ca aurait fait un peut efémminé)

Finalisation , grace a vous je pense, grace a la calcédoine... Je vais remercier mon avocat et mon collier de rhodo s'aparpille sur son bureau...

Mauvais souvenirs mais trop rigolo aujourd'hui !!! ca montre bien que la puissance des pierres est là et je revois le rire de mon avocat quand il a du ramasser avec moi les pierres de rhodo LOL
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 18:38 (2013)    Sujet du message: Souvenirs d'experiences Répondre en citant

J'adore 

Pour ma part je me rappelle de nos soirées jeux, des chats avec Amerindian, des heures passées à classer les photos du fofo, tout ce que j'ai appris ici...ce forum a changé ma vie et ce soir en classant les exos et les tableaux dans mon classeur j'ai réalisé le travail de titan qu'Amerindian a accompli....

et 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2016)    Sujet du message: Souvenirs d'experiences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Anniversaire Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation