cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quels sont les risques en cas d'incompatibilité des pierres?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 15:37 (2008)    Sujet du message: Quels sont les risques en cas d'incompatibilité des pierres? Répondre en citant

Coucou,

j'ai une question qui m'est venue à la tête suite au post de mélorah

si on mélange trop de pierres ensemble et qu'on mélange des pierres à vertues opposés, que risque t on ?

Quelqu'un aura t il une expérience en rapport d'un mauvais mélange ?

merkiiiiiii

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 15:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marianna
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 234
Points Jeux: 10

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 15:52 (2008)    Sujet du message: Quels sont les risques en cas d'incompatibilité des pierres? Répondre en citant

Je ne connais que le problème de l'émeraude avec d'autres pierres qui se fait bouffer par les autres et c'est marrant car les bijoutiers mélangent bien souvent les trois pierres : émeraud, rubis et  saphir. D'ailleurs j'ai eu une bague pour mes 40 ans qui regroupent ces 3 pierres et il est vrai que depuis que je me suis séparée je ne porte plus cette bague.

Je peux rechercher des infos si tu le souhaites car là je suis plongée dans mes bouquins.
Visiter le site web du posteur
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 15:54 (2008)    Sujet du message: Quels sont les risques en cas d'incompatibilité des pierres? Répondre en citant

Je connaissais l'incompatibilité de certaines pierres telle que l'émeraude par exemple

mais me semble comme dit amerindian qu'il existe des pierres sur lesquels elles sont "contradictoires" sur leurs vertues et le fait de les mélanger, j'aimerai savoir ce que cela fait.. :D

mais si tu es dans tes bouquins, je veux bien plus d'infos stp merkiiiiiiii Okay
Marianna
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 234
Points Jeux: 10

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 16:02 (2008)    Sujet du message: Quels sont les risques en cas d'incompatibilité des pierres? Répondre en citant

Ok Hamaudrey je fouille dans mes bouquins.

Tu peux me dire si tu recherches une pierre pour quelque chose de spécial car le livre que j'ai sous la main est vraiment très bien fait.
Visiter le site web du posteur
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 16:17 (2008)    Sujet du message: Quels sont les risques en cas d'incompatibilité des pierres? Répondre en citant

Ok merci mais c'est vrai que ma question est générale hihihihi histoire de faire creuser les méninges de mes chères forumeurs et forumeuses :D

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 16:42 (2008)    Sujet du message: Quels sont les risques en cas d'incompatibilité des pierres? Répondre en citant

Et bien en fait les cristaux peuvent s'échanger les énergies et les programmations. Donc si par exemple tu as un cristal programmé pour accentuer tes neurones et que l'autre cristal est programmé pour te détendre tu risquerais de faire comme un choc interieur de l'aura.

Autre chose, sur un bijou, ne jamais mélanger les couleurs feu et les couleurs eau (pour le meme principe que cité ci dessus.

Pareil, deux pierres feu mais de couleur différente ne doivent pas etre l'une contre l'autre, toujours les séparer par un cristal pour que le cristal énergise l'une et l'autre pierre sans que leurs vertues se croisent.
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 16:45 (2008)    Sujet du message: Quels sont les risques en cas d'incompatibilité des pierres? Répondre en citant

ah merci amerindian pour ces superbes précisions

et pour l'activation de mes neurones c est pas de mal à veille Mort de Rire
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 16:54 (2008)    Sujet du message: Quels sont les risques en cas d'incompatibilité des pierres? Répondre en citant

ba merci!!!
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 16:57 (2008)    Sujet du message: Quels sont les risques en cas d'incompatibilité des pierres? Répondre en citant

pourquoi mélo toi aussi tu as un pb d'activation de neurones ??? Mort de Rire Mort de Rire
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 16:59 (2008)    Sujet du message: Quels sont les risques en cas d'incompatibilité des pierres? Répondre en citant

Mort de Rire ,j'ai compris!!
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 673
Points Jeux: 200

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 17:00 (2008)    Sujet du message: Quels sont les risques en cas d'incompatibilité des pierres? Répondre en citant

bah quand ça colle

malaise, vertige, changement d'humeur :evil: , tristesse, mélancolie, migraine............................

donc là tu sais si oui ou non, tu as fais un bon mélange! :mrgreen: de plus tu te rend vite compte si la pierre ou les pierres tu conviennent ou non...........
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 17:02 (2008)    Sujet du message: Quels sont les risques en cas d'incompatibilité des pierres? Répondre en citant

ce qui est bien wolgran est imperturbable même si mélo et moi on fait les coquines Mort de Rire Mort de Rire  heureusement qu'il y a des forumeuses qui en rattrapent d 'autres hein Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 17:04 (2008)    Sujet du message: Quels sont les risques en cas d'incompatibilité des pierres? Répondre en citant

ba en fait,malaises,vertiges,changements d'humeur je suis en plein dedans mais bon,à quoi l'attribuer ensuite?pierres?Grossesse?arret de la clope?

voilà,j'ai tout enlevé,je garde que mon amethyste,
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 17:05 (2008)    Sujet du message: Quels sont les risques en cas d'incompatibilité des pierres? Répondre en citant

je tiens à dire que j'ai pas mis ma calcite orange avec des pierres calmantes!!!

Mort de Rire
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 17:07 (2008)    Sujet du message: Quels sont les risques en cas d'incompatibilité des pierres? Répondre en citant

Wink  c est vrai que c est difficile de savoir "à cause de quoi" vienne tes maux mélo mais ça se trouve tu vas te sentir mieux qu'avec ton améthyste qui sait :D

tiens nous au courant comme d'hab hein :D
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 17:10 (2008)    Sujet du message: Quels sont les risques en cas d'incompatibilité des pierres? Répondre en citant

ok,je vais faire le cobaye! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2016)    Sujet du message: Quels sont les risques en cas d'incompatibilité des pierres?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation