cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

par ou et comment commencer???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sandra
Initié
Initié

Féminin
Prenom amerindien:
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 16
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 14:49 (2013)    Sujet du message: par ou et comment commencer??? Répondre en citant

Bonjour , je vous lis partout ou presque depuis un moment , alors aujourd hui je me lance.
Depuis environ un an je vis beaucoup de changement interieur , et de tres grosse prise de conscience .Un lien profond et respectueux avec notre terre Gaia depuis tout ces changements .Besoin de connexion avec la nature plus particulierement dans la foret que j ai du mal a quiter pour rentrer chez moi.J ai une tres forte intuition qui grandit ,Ajoute a cela quelque choses avec le chamanisme que je ne saurais expliquer et quelques pierre , comme la cacoxenite , peridot ,quartz rose ,abalone , opales des andes , jaspes rouge , 2 Turquoises casse Sad  ,paires de moqui , cristal girasol , petite charoite, citrine , cordierite (saphir d'eau) ,gabbro , quartz lavande , quartz rutile et d autres dont je ne me rappel plus les noms .
Donc j arrive a ma question,je fais quoi avec tout ca sachant que ca m appel beaucoup , je ressent la boule d energie mais j en fais quoi ???  . Merci beaucoup pour vos reponses 
Belle journee ensoleille

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 14:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 18:08 (2013)    Sujet du message: par ou et comment commencer??? Répondre en citant

Commence par travailler ton centrage avant de chercher un guide.

Mieux vaut ne pas sauter les étapes;
même si beaucoup de pierres t'attirent, commence piano et fais connaissance avec une pierre à la fois.

Parfois, quand toutes les pierres nous attirent, c'est parce qu'on cherche un guide; mais si elles s'y mettent toutes à la fois....  tu risques fort d'être perdue et déboussolée
-> c'est pourquoi, j'insiste sur le centrage : via des exos + via des pierres de centrage pour commencer

Okay
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
sandra
Initié
Initié

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 18:55 (2013)    Sujet du message: par ou et comment commencer??? Répondre en citant

De quel maniere puis je m y prendre ?. quel pierre et quel exo, desole pour toute ces questions ......mais besoin d apprendre  , comprendre et d' avancer
sandra
Initié
Initié

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 18:56 (2013)    Sujet du message: par ou et comment commencer??? Répondre en citant

!!!!!!!!!Merci beaucoup
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 14:49 (2013)    Sujet du message: par ou et comment commencer??? Répondre en citant

Amerindian a classé les exercices par numéros, en commençant par la boule d'énergie justement, tu n'as qu'à suivre le déroulé des exercices  Wink
sandra
Initié
Initié

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 20:22 (2013)    Sujet du message: par ou et comment commencer??? Répondre en citant

Merci.....
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 17:22 (2013)    Sujet du message: par ou et comment commencer??? Répondre en citant

je pense que Patan t'a bien aiguillé en te disant d'y aller piano, mais il est vrai qu'il y a tellement de choses a apprendre qu'on se sens perdu, c'est pourquoi en effet j'ai numéroté les exercices mais j'avoues qu'il faut que je revisite cette rubrique amérindienne pour la plus simple. En attendant on va te guider. Tu as a priori reussi cette boule d'energie, j'aurais envie de te dire sur une pointe d'humour de jouer maintenant a la balle avec... ....

Et pourtant c'est un peu ca , il faut que tu travaille cette boule d'énergie tous les jours et tenter de l'aggrandir tous les jours un peu plus. Quand elle aura atteint la grosseur d'un pamplemousse il faudra t'entrainer à pouvoir la lancer en l'air sans jamais que tes mains perdent l'energie de la boule tu vois ce que je veux dire ? Tu l'a entre tes mains.. Tu la lances, tu dois ressentir comme un schwing gum qui reste en contact avec et revient se coller dans tes mains. Ne consacre pas plus de 4 A 5 mns par jour a ca, entre temps tu passe au N°2 des exos amerindiens, mais on va se rejoindre dans la rubrique , ce sera plus simple pour mieux te guider pour les étapes... 
Quant aux minéraux a utiliser je pense qu'on peut tester la recherche de ton minéral totem, exercice assez difficile a priori (je ne me souviens pas d'un passage difficile pour moi mais je sais que les membres ont eu du mal) et en plus ca fera du bien a tout le monde de revoir cet exo^^
sandra
Initié
Initié

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 18:02 (2013)    Sujet du message: par ou et comment commencer??? Répondre en citant

oh...... me voila rassurer  ,rebooster meme a ta lecture amerindian-rit  ,non pas que le message de patan ou cleantis ne m ai rien apporte juste passage a vide aujourd hui Sad  , de grand questionnement encore .Merci beaucoup 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 19:27 (2013)    Sujet du message: par ou et comment commencer??? Répondre en citant

viens sur le tchat si tu peux ce soir sandra, on te guidera en direct live. Sinon je vais relancer les posts dans l'ordre qu'il te faut, ce sera plus facile pour toi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2016)    Sujet du message: par ou et comment commencer???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation