cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment l'aider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sandra
Initié
Initié

Féminin
Prenom amerindien:
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 16
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 14:03 (2013)    Sujet du message: Comment l'aider Répondre en citant

Ma question concerne ma grand mere elle a une tres forte douleur au genoux au point de devoir  s allonger quand elle a tres mal.est ce que je peux utiliser la boule d energie et quel pierre ???? 
merci pour vos reponses
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 14:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 14:53 (2013)    Sujet du message: Comment l'aider Répondre en citant

Tu peux lui envoyer de l'énergie oui mais ce qu'il faudrait c'est savoir pourquoi elle a mal ?
sandra
Initié
Initié

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 20:24 (2013)    Sujet du message: Comment l'aider Répondre en citant

On ne peut envoyer de l energie sans connaitre la cause de son mal .....
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 15:28 (2013)    Sujet du message: Comment l'aider Répondre en citant

Le but n'est pas seulement de soulager sa douleur mais aussi comprendre la cause pour pouvoir soulager et aider, c'est un deux pour un.
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 13:19 (2013)    Sujet du message: Comment l'aider Répondre en citant

Ben l'énergie tu peux toujours, c'est plus pour le choix de la pierre qu'il faut pas faire n'importe quoi !
sandra
Initié
Initié

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 23:34 (2013)    Sujet du message: Comment l'aider Répondre en citant

merci beaucoup  , alors juste imposition des mains ??¿?? desole pour toute mes questions..,..Bonne nuit
Pierre de Lune
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 135

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 09:46 (2013)    Sujet du message: Comment l'aider Répondre en citant

J'aurais dit la larme d'apache, je m'en suis déjà servi pour une douleur au genou et ça a bien marché.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 17:33 (2013)    Sujet du message: Comment l'aider Répondre en citant

Tu peux la soulager en effet mais comme disent les filles pour la soigner il faut connaitre le vrai mal. Je sais que tu es pressée d'utiliser une pierre alors pour ne jamais faire d'erreur sur le choix utilise une pierre verte  et si tu es sure d'etre positive alors le cristal de roche... La boule d'énergie peut te permettre d'accentuer les bienfaits de la pierre, je pense que soigner avec la boule d'énergie est encore un peu tot pour toi, a moins de reussir déja a ressentir les différents auras
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 17:37 (2013)    Sujet du message: Comment l'aider Répondre en citant

La malachite ?
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 17:42 (2013)    Sujet du message: Comment l'aider Répondre en citant

malachite oui^^  bizarre j'étais persuadé l'avoir marqué dans mon post..
sandra
Initié
Initié

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 18:16 (2013)    Sujet du message: Comment l'aider Répondre en citant

Pas de ressenti d aura , ressenti du mal etre des personnes oui .J ai un petit cristal roule mais je ne l utilise pas je l ai acheter pour remplacer un autre que j avais toujours autour du cou et qui a disparu lors de mon accident de voiture au mois de juin . je les acheter pour soulager une tristesse apres disparition de mon premier cristal et de cet accident ,vous alle surement me trouve ridicule face a cette emotion. Du coup le nouveau cristal je le sent pas j ai voulu dormir avec une fois, et je me suis senti mal comme etrangle , opression ,j me suis p tete monte ue histoire Voila pour le cristal donc por l utiliser pas sur.....
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 18:40 (2013)    Sujet du message: Comment l'aider Répondre en citant

Tu l'as bien purifier avant de l'utiliser ?
sandra
Initié
Initié

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 18:52 (2013)    Sujet du message: Comment l'aider Répondre en citant

euhhh  passe sous jet d eau et mis sur un autre cristal druse???
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 19:00 (2013)    Sujet du message: Comment l'aider Répondre en citant

Pour les nouvelles pierres, c'est bien de les décharger complètement avant utilisation; de leur vider complètement la mémoire en somme, car on ne sait jamais exactement d'où elles viennent, si elles ont été utilisées avant nous, comment ....

C'est la nouvelle lune, tu peux justement en profiter pour lui faire faire un voyage en terre.
Va fouiner dans les méthodes de purification pour mieux comprendre le pourquoi et le comment !

Autre chose à savoir, c'est que le cristal de roche amplifie ton état d'esprit
-> si tu es positive, il renforcera ton état d'esprit positif
-> par contre si tu es pessimiste, ne l'utilise pas, il pourrait t'être négatif. Sad

Dans les exos amérindiens, on travaille la pensée positive.
C'est super important, pour la raison ci-dessus entre autre.

Bon voyage ! Okay
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 19:18 (2013)    Sujet du message: Comment l'aider Répondre en citant

Mais qu'ajouter de + quand je lis Patan qui est devenu une vraie adepte amerindienne  je suis vraiment heureuse de lire tout ca Patan, ca me va droit au coeur de voir cet avancement formidable
sandra
Initié
Initié

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 21:07 (2013)    Sujet du message: Comment l'aider Répondre en citant

Merci merci je vais de ce pas le mettre en terre......
sandra
Initié
Initié

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 21:10 (2013)    Sujet du message: Comment l'aider Répondre en citant

pour ce qui est de la pensee positive ca le fais mais quand je pedale dans la semoule  et le morale s effondre 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 21:23 (2013)    Sujet du message: Comment l'aider Répondre en citant

sandra ? Quand le moral s'effondre tu es toujours là non ?? Alors ca veut dire que tu rebondit sur un trampoline pour aller encore plus haut et que ce n'est pas le moment de t'écraser...
sandra
Initié
Initié

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 13:58 (2013)    Sujet du message: Comment l'aider Répondre en citant

oui c vrai ....et je le sais, c un pas de plus a chaque fois........Ah la la quand on doute  Sad
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 18:42 (2013)    Sujet du message: Comment l'aider Répondre en citant

Accroche toi Sandra ! La vie c'est des cycles aie confiance ça va aller !

Et Patan bravo je te trouve formidable aussi !!! 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 18:53 (2013)    Sujet du message: Comment l'aider Répondre en citant

quand on doute ??? Rhooo quel est cette phrase négative Sandra ?... Ne jamais douter de soi car quoi qu'on fasse il y a toujours du bien dans notre action
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 17:46 (2013)    Sujet du message: Comment l'aider Répondre en citant

Et même si l'on rate quelque chose, notre action était peut-être nécessiare pour nous faire avancer ou pour faire avancer quelqu'un d'autre , ou  ... Okay

Les filles, je vais vous avouer quelque chose.... 
c'est le sac médecine qui me fait cet effet là, je le porte constamment en poche et je sens bien qu'il agit sur le long terme.
Un grand merci à toi Amer.

Romain86
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 141

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 18:41 (2013)    Sujet du message: Comment l'aider Répondre en citant

j'ai mal au genoux moi aussi . La genouillère ne fait pas grand chose donc si Pierre De Lune dit que les larmes d'apaches sont bien pour sa sa tombe bien car depuis 1 mois elles me fond envie ces pierres ( bizard c'est depuis 1 mois que j'ai mal au genoux aussi alors que je ne connaissais pas ses vertus )
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 19:32 (2013)    Sujet du message: Comment l'aider Répondre en citant

Merci Patan ca me touche énormément de savoir que ce sac de médecine t'apporte le plus grand bien
Romain saches que les larmes d'apaches (et d'ou leur nombre a devoir avoir) n'agissent que lorsque tu as atteint leur confiance, et ensuite que 10 mns de soins a renouveller avec une autre.. Comme tout amerindien lorsque qu'elles ne peuvent plus elle transmettent a un membre de leur tribu ... D'ou ce systeme de l'utiliser 10 mns puis 10 mns avec une autre etc... Mais attention !! sois sur de la confiance alors pas de brulure d'étape stp !!!
Romain86
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 20:02 (2013)    Sujet du message: Comment l'aider Répondre en citant

ne t'inquiète pas je sais que c'est une pierre qui est très méfiante
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 20:58 (2013)    Sujet du message: Comment l'aider Répondre en citant

quel age romain ? 16 ans ? Je suis extremement surprise par ton travail avec les pierres, enfin disons par tout ce travail déjà acquis... je n'ai pas la sensation de parler a un ados mais plutot a un testeur deja bien informé.

Il est extremement rare  qu'un ado puisse avoir la liberté d'acheter les pierres qu'il veut et les utiliser comme il veut avec autant de facilité que celle que tu as. Il est aussi extremement rare que je parle ainsi a moins d'un énorme ressentis...

Tu peux nous en dire + sur tes premieres aquisitions ? (les ados sont ma source d'énergie, étrangement je dirais qu'on ne va pas me méprendre)...
Romain86
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 22:43 (2013)    Sujet du message: Comment l'aider Répondre en citant

bha j'ai acheté mon œil de faucon en premier puis le lapis lazuli la même journée j'ai vu ces pierres et je les est trouvé belles il y avais au moins 30 pierres œil de faucon et autant de lapis si se n'est plus mais j'ai choisis ces 2 pierres par ressentis ce n'es pas le type de pierre qui m'as attiré mais la pierre en elle même . au moment de l'achat le vendeur me dit qu'il faut les mettre à purifier car elles on certain effets et c'est à partir de la que j'ai commencer à me renseigner sur les pouvoirs des pierres et à travailler avec elles ( surtout le lapis lazuli et j'en suis rendu à un stade limite de complicité ( oui c'est une pierre mais c'est comme sa que je le ressent ) et il faut l'avouer un peut moins avec l'œil de faucon mais c'est surtout que je ne sais pas trop comment m'i prendre avec cette pierre) et le lapis lazuli à fais disparaitre mon asthme et m'as permis de prendre beaucoup de recul sur ma vie et de mieux analyser se qui m'entour. Depuis j'ai envie de prendre d'autres pierres mais toujours de la même façon par ressentis et pas pour leur effet car cette pierre était celle que j'avais besoin alors que au moment où je l'es acheté je ne connaissais rien de ses effets.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 22:56 (2013)    Sujet du message: Comment l'aider Répondre en citant

Romain, ... Lors d'une crise d'asthme, mais vraiment au meme moment, échange ta vento contre l'oeil de faucon, (il ne t'ai pas arrivé pour rien) et crois moi, je suis assez bien placer pour parler d'ashme ou d'insuffisance respiratoire, avec l'oeil qui'il soit de tigre ou de faucon j'économise pres des 3 quart de la vento, avec l'oeil + la turquoise , en pleine crise c'est 4 jours d'oxygene...
Romain86
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 23:02 (2013)    Sujet du message: Comment l'aider Répondre en citant

je ne fais plus d'asthme mon lapis me l'as fais totalement disparaitre plus besoin de traitement ni de rien d'autre il à tout simplement disparut Okay
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 20:13 (2013)    Sujet du message: Comment l'aider Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2016)    Sujet du message: Comment l'aider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation