cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cohabitation lapis lazuli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain86
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 141
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 13:58 (2013)    Sujet du message: cohabitation lapis lazuli Répondre en citant

j'ai une petite pierre roulée de lapis lazuli et je voudrais en prendre une beaucoup plus grosse . est-ce que les 2 pierres s'entendront ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 13:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 17:13 (2013)    Sujet du message: cohabitation lapis lazuli Répondre en citant

Je n'y vois aucun inconvénients
Il ne me semble pas que ces pierres soient jalouses !  en tout cas, je ne l'ai jamais ressenti.
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
Romain86
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 17:24 (2013)    Sujet du message: cohabitation lapis lazuli Répondre en citant

ok tant mieux =) j'adore le lapis . et je pense me prendre une larme d'apache et une pierre contre les ondes mais là je sais pas quoi prendre contre les ondes ( radio , portable etc...)
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 17:27 (2013)    Sujet du message: cohabitation lapis lazuli Répondre en citant

pour la larme d'apache, la pro; c'est amer.
Mais si je peux te donner un ocnseil, ne l'isole pas de sa tribu; choisis-en plusieurs, car elles aiment être ensemble.

Contre les ondes : shungite ou bien tourmaline noire associé à un mica : tu les places près (ou sur) du génrateur d'onde que tu veux neutraliser.
Wink
Romain86
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 17:33 (2013)    Sujet du message: cohabitation lapis lazuli Répondre en citant

ok effectivement j'ai lu sur le forum que les larmes d'apaches aiment bien être plusieurs et que faut y aller doucement avec elles et c'est vrai que la tourmaline est jolie comme pierre.
Et pour les larmes d'apaches que veux dire c'est amer ? C'est une pierre compliqué à utilisé ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 17:40 (2013)    Sujet du message: cohabitation lapis lazuli Répondre en citant

les larmes d'apaches sont les larmes fossilisées d'indiens morts pour leur peuple lors d'une attaque des hommes blancs. La souffrance est telle qu'elles se mefie aujourd'hui de nous, elles ont besoin de s'adapter de prendre confiance et surtout retrouver les leur. En prendre une seule serait pour elle l'arracher encore une fois a son peuple... Tu verras , si tu en prends, qu'une seule jouera un role de "chef", elle permettra le contact, et si tu leur prouve ton amour elles te le redonneront en retour... Pour les ondes electro magnétique Patan t'a répondu comme il se doit.
Pour le lapis pas de soucis d'en avoir plusieurs, simplement ne pas mettre de lapis dans ta chambre ou alors il faudra les enrouler de tissu rouge pour garder leurs vertues sans que ca se propage dans la piece
Romain86
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 17:44 (2013)    Sujet du message: cohabitation lapis lazuli Répondre en citant

perso on à toujours dit que le lapis c'est pas à mettre dans une chambre mais moi elle m'aide à dormir j'ai l'impression quand je la pose sur le front qu'elle tire toutes les ondes négatives en dehors de moi et d'un seul coup je me sans léger et en 30s je dort sans me réveiller tu peut me dire si c'est normal ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:05 (2013)    Sujet du message: cohabitation lapis lazuli Répondre en citant

tu l'utilise a des fins thérapeutiques dans ta piece principale donc tout a fait normal. Le fait de ne pas la mettre dans ta chambre signifie surtout de ne pas la laisser "dormir" dans ta chambre.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:08 (2013)    Sujet du message: cohabitation lapis lazuli Répondre en citant

Tiens je te donne le lien de mon expérience personnel : http://cristalentherapie.xooit.fr/t673-Dormir-avec-un-lapis-lazuli.htm
Romain86
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:13 (2013)    Sujet du message: cohabitation lapis lazuli Répondre en citant

déjà lu et personnellement cette pierre m'as vraiment beaucoup aider depuis plus de traitement pour l'asthme car j'en fais plus et je me sans détendu quand je médite avec elle souvent je m'endors avec elle dans le lit ( tu as une explication car sa me fais un peut peur car j'avais prévu de mettre la deuxième dans ma chambre.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:21 (2013)    Sujet du message: cohabitation lapis lazuli Répondre en citant

mon explication serait surtout qu'elle t'appelle et que tu as besoin de son aide, elle saura te faire savoir quand tu devra la recouvrir d'un tissu rouge, pour le moment continue avec elle, ce que tu vis est magnifique
Romain86
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:34 (2013)    Sujet du message: cohabitation lapis lazuli Répondre en citant

cela fera pareil avec la plus grosse ou elle n'aura pas la même réaction ? ( dsl mais je commence juste dans cet univers là donc connais pas grand chose )
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 19:43 (2013)    Sujet du message: cohabitation lapis lazuli Répondre en citant

tu n'as pas a etre dsl, on apprend et crois moi on apprend toute notre vie..Il faut savoir que plus petite est ta pierre plus elle est utile sur les soins plus elle est grosse plus elle est active sur l'environnement et non plus sur le corps
Romain86
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 19:49 (2013)    Sujet du message: cohabitation lapis lazuli Répondre en citant

ok merci et une grosse pierre de lapis sa agis comment sur l'environnement ? C'est pas pareil que une petite ?
Romain86
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 07:28 (2013)    Sujet du message: cohabitation lapis lazuli Répondre en citant

?
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 18:40 (2013)    Sujet du message: cohabitation lapis lazuli Répondre en citant

La taille n'a pas vraiment à voir... Une petite pierre d'excellente qualité rayonnera plus qu'une pierre plus grosse mais de qualité moindre  Wink
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 18:46 (2013)    Sujet du message: cohabitation lapis lazuli Répondre en citant

heu Clean....La tu te trompes, remonte le post et lis ce que je lui dit lol... En gros (et en attendant de retrouver le post ou je parle de ca qui doit etre encore chez les amérindiens pour ne pas changer, plus un minéral est gros plus ses cristaux reluisent sur l'environnement, il ne peut plus alors travailler sur l'état psy car ses rayons sont trop puissants et trop grands pour miser que sur la superficie de l'aura, c'est pourquoi on utilise toujours les petits cristaux pour les soins et les grands pour l'environnement.... La taille maximal pour les soins est de 5 cm (et déjà bien trop gros) en dessus il ne peut plus agir sur le corp mais sera utile pour la maison.
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 20:42 (2013)    Sujet du message: cohabitation lapis lazuli Répondre en citant

pour le soin oui, je parlais en général genre dans une pièce  Wink
Romain86
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 09:40 (2013)    Sujet du message: cohabitation lapis lazuli Répondre en citant

sinon quel effet à une grosse pierre de lapis lazuli sur le lieu de vie ? J 'ai beau chercher je ne trouve pas d'information sur sa .
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 16:18 (2013)    Sujet du message: cohabitation lapis lazuli Répondre en citant

LA lapis est une pierre calmante, qui calme la nervosité. Wink
Romain86
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 18:10 (2013)    Sujet du message: cohabitation lapis lazuli Répondre en citant

et bien tant mieux moi qui étais en état dépressif pendant 6 mois et suite à cela je fais une dépression depuis 2 mois sa me servira beaucoup
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 18:10 (2013)    Sujet du message: cohabitation lapis lazuli Répondre en citant

Wink
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 13:26 (2013)    Sujet du message: cohabitation lapis lazuli Répondre en citant

Dans une piece et coté atmosphère le lapis entretien les relations. Donne joie et bonne ambiance durant des soirées entre amis mais aussi en famille. Elle "détend l'atmosphère".
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2016)    Sujet du message: cohabitation lapis lazuli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation