cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

POUR DES RENTREES D'ARGENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marianna
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 234
Points Jeux: 10
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 15:57 (2008)    Sujet du message: POUR DES RENTREES D'ARGENT Répondre en citant

J'ai toujours entendu parler que pour attirer l'argent, il fallait mettre dans son porte feuilles :

Une agate à fossiles

Je l'ai fait et je ne peux pas dire que je me sois enrichie.

On m'a dit aussi que c'était pareil pour l'oel de chat.

Etes vous au courant et avez vous une astuce pour les finances ?

Pour attirer la clientèle on m'avait conseillé :

La fluorine ou la fluorite car c'est la même mais là encore j'ai déchanté !

Alors si vous avez des astuces elles seraient les bienvenues.

Merci d'avance pour vos réponses.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 15:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 16:05 (2008)    Sujet du message: POUR DES RENTREES D'ARGENT Répondre en citant

Alors étant une tite asiatique pour nous le symbole de la richesse et de la prospérité c'est bien entendu le JADE :D

Pour ce qui est d'attirer la clientèle là encore nous avons des symboles en Inde

pour le succès pro il y a l'agrégat de cristal de roche, l'agate verte pour les partenaires pro, la rhodonite pour donner une atmosphère apaisante aux clients, le quartz rose pour adoucir l'atmosphère et y'en a encore pleins d'autres. :D

mais déjà avec celle ci ça peut t'aider :D
Marianna
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 16:10 (2008)    Sujet du message: POUR DES RENTREES D'ARGENT Répondre en citant

Merci hamaudrey

Oui je suis d'accord avec toi et d'ailleurs pour le magasin j'avais mis une grenouille en jade (feng shui) dans la caisse mais on avait trop envoyé de négatif et celà n'y a rien fait et le magasin à coulé.

Là je demande des infos pour moi puisque je suis au chomâge et je suis en train de préparer un projet en ce qui concerne les soins puisque l'on continue de me dire que je suis trop "vieille" pour mes deux professions préférées : secrétariat et vente. Alors j'en ai ras le bol et il faut bien que je trouve une solution rapidement.

C'est marrant tu ne me parles pas de la géode d'améthyste et dans les iles c'est ce que l'on m'avait conseillé pour attirer la clientèle comme quoi il y a de nombreuses pierres en fait pour toutes sortes de situations.
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 16:16 (2008)    Sujet du message: POUR DES RENTREES D'ARGENT Répondre en citant

vi mais c'est vrai c est par rapport à ma propre expérience,  y'aurai certainement d'autres forumeurs qui vont compléter le post Wink

et en ce qui concerne les réflexions qu'on te fait sur le fait de trouver un job, je te rassure, soit on est trop vieux, trop jeune, pas assez d'expérience, trop d'expérience.... mais on finit toujours par trouver sa voie :D

et puis en ce qui concerne le négatif qu'on t'envoie y'avais aussi la labra mais, après c'est que mon avis, avant de protéger le magasin, il faut se protéger car parfois c'est nous qui "transmettons" ce qu'on "réceptionne" Wink
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 16:51 (2008)    Sujet du message: POUR DES RENTREES D'ARGENT Répondre en citant

alors si on pouvait faire gagner au loto avec des pierres je pense qu'on ne serait pas la entrain de poster mais il y a des pierres qui aident.

Pour l'agate à l'entrée se n'est pas l'agate fossile mais l'agate mousse mais elle apporte plutot prosperité qu'abondance.

A la porte d'entrée à hauteur d'1 metre environ c'est la cornaline qu'il faut y mettre.
Ensuite et ca c'est en feng shui, on dit de placer une citrine dans la zone richesse de la piece.
Pour l'entreprise c'est l'oeil de tigre dans ta caisse et la calcédoine sur ton bureau.

Voilou
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 16:53 (2008)    Sujet du message: POUR DES RENTREES D'ARGENT Répondre en citant

merci amerindian pour ces infos

Okay
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 673
Points Jeux: 200

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 16:55 (2008)    Sujet du message: POUR DES RENTREES D'ARGENT Répondre en citant

pour les sous une citrine, dans un coin de la maison , je sais plus lequel help: et dans le portefeuille du cinabre! (aide aussi, pour les papiers en instances)
Marianna
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 11:41 (2008)    Sujet du message: POUR DES RENTREES D'ARGENT Répondre en citant

Merci à vous tous pour vos infos que je n'avais pas vu.

Je sais bien qu'il n'y a pas de pierre pour gagner au Loto et ce n'est pas ce que je recherche. Par contre pour la Citrine et le Cinabre je ne savais pas.

Je suis en train de rechercher les infos sur les larmes d'apache car vous m'avez vraiment emballée. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2016)    Sujet du message: POUR DES RENTREES D'ARGENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation