cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

disparition de pierre puis réaparition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain86
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 141
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 20:57 (2013)    Sujet du message: disparition de pierre puis réaparition Répondre en citant

cela concerne la pierre ( pierre de lune ) de mon père qui à disparue en la mettant à recharger puis qui est réapparut mais depuis mon père ne peut plus la voir car il dit que depuis qu'elle est revenue il se passe plein de chose bisard alors qu'avant il l'avais toujours à coté de son lit . puis il à fini par la mettre dans le salon et puis je vient de lui demander où elle est et il me dit qu'elle est partis loin . je trouve sa horrible d'abandonné une pierre pour moi c'est une partie de ma vie qui est en elle et c'est un partie de la sienne qui est en moi . Pourquoi depuis sont retour il ne peut plus la voir ? trouvez-vous sa bien d'abandonner une pierre avec laquelle on à travailler ? Pourquoi a elle disparue puits est elle réapparut exactement au même endroit où ont l'avais laissé ? Moi perso je ne pourrais pas me séparer d'une de mes pierres , j'ai tellement travailler avec elle je me souvient les premiers jour mon lapis me faisait vibrer la tête puis depuis peut j'ai l'impression qu'il aspire tout se qui m'empêche de vivre bien et dans les 30s qui suivent je me sent tellement léger que je m'endort c'est tout une complicité avec ma pierre.
La pauvre pierre  Crying or Very sad
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 20:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 15:19 (2013)    Sujet du message: disparition de pierre puis réaparition Répondre en citant

Pour moi quand une pierre disparait c'est parce le travail que j'avais à faire avec elle est terminé alors j'accepte qu'elle parte et qui sait peut être trouvera t-elle quelqu'un d'autre à qui elle apportera autant qu'elle m'a apporté. Okay    Probablement que c'est la raison pourquoi ton père ne ressent plus t'attirance vers elle car elle ne lui convient plus.

Peut-être aussi a-t-elle aussi besoin de repos, alors elle disparait et revient.

Faut pas te sentir triste car les pierres vont toujours là où on a besoin d'eux.
Romain86
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 141

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 18:08 (2013)    Sujet du message: disparition de pierre puis réaparition Répondre en citant

ouai mais bon là je sais pas se qu'en a fait mon père de cette pierre
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 20:10 (2013)    Sujet du message: disparition de pierre puis réaparition Répondre en citant

c'est surtout ca oui romain, une pierre qui disparait ca c'est très courant (j'ai bien retrouver la mienne au bout de 1 ou 2 ans je sais plus dans le sable d'une plage c'est incroyable quand meme! mais là oui ce serait ton père qui s'en ait séparé volontairement donc je comprend ton ressentis... Certainement pas a la poubelle, il a du la jeter dans la nature (ce serait une réaction systematique fait par l'inconscient... Dans ce cas ne te tracasse pas, elle a été rejetée oui et c'est pas bien beau a attendre mais elle retourne à la Terre où elle va faire naitre des bébés (qu'on ne connaitra jamais vu les années a se former)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2016)    Sujet du message: disparition de pierre puis réaparition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation