cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2. L'hebdomaire journalier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE AMERINDIENNE -> LE FLY SPIRIT AMERINDIEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 17:41 (2013)    Sujet du message: 2. L'hebdomaire journalier Répondre en citant

Le mois sera divisé en 5 zones hebdomadaires (chaque semaine du mois=une sujet d'exos (zone)).. 

Nous trouverons ici et chaque semaine , la zone à travailler  avec chaque jour un travail particulier concernant le sujet abordé. 

En quelque sorte votre calendrier hebdomadaire à suivre 

Dernière édition par amerindian-rit le Mar 3 Déc - 10:57 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 17:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 19:11 (2013)    Sujet du message: 2. L'hebdomaire journalier Répondre en citant

DU 02 AU 07 DECEMBRE 2012  

Nous sommes cette semaine en  ZONE 1 : TRAVAIL AVEC LES MAINS  

l'habitude du mois est : prendre soins de notre corps et de nos cristaux liquides 

LUNDI  

La journée étant bien entamée nous nous contenterons ce soir à se rappeler quel outil nous avons au creux de nos mains.    Nous devons avant toute chose, augmenter notre énergie vitale pour mieux transmettre l'énergie sur la personne sur qui nous travaillons. Cette énergie est comme un fil électrique. Un fil mince attrape un petit voltage, un gros en prendra davantage.
Si vous possédez beaucoup de cette énergie et que vous ouvrez tous les canaux vous transmettrez beaucoup plus de voltage et donc de meilleurs résultats....
Elle se trouve en tout premier lieu dans la paume de notre main. Les amérindiens l'appelent l'oeil de la main.

Pour ce soir nous n'allons prendre que 5 mns de notre temps.. 5 mns pas plus !!!
Frottez vos mains l'une contre l'autre comme quand vous avez froid, faites le plusieurs fois dans la soirée à n'importe quel moment mais n'excedez pas 5 mns au total (ce qui donnerait l'équivalent de 4 a 5 fois maximum)

Ajouter à ce tout petit exercice une partie de notre habitude du mois : répetez juste avant de vous endormir, la phrase fondammentale amérindienne : " si je respecte le cristal je respecte mon corps, les cristaux de mon corps s'en sentent plus receptifs... En respectant les cristaux de la Terre Mere dont je fais partie, ils me transmettront plus facilement leur savoir que mon corps receptionnera car ils parleront entre eux" (utilisez un papier pour la lire simplement)

MARDI  

Aujourd'hui mardi, nous allons répéter la meme chose que lundi ; n'oubliez pas : 4 à 5 fois maximum dans votre journée, à n'importe qu'elle moment :  Rappelons nous quel outil nous avons au creux de nos mains. nous n'allons prendre que 5 mns de notre temps.. 5 mns pas plus !!! Frottez vos mains l'une contre l'autre comme quand vous avez froid, faites le plusieurs fois dans la soirée à n'importe quel moment mais n'excedez pas 5 mns au total (ce qui donnerait l'équivalent de 4 a 5 fois maximum)  
Ajouter à ce tout petit exercice une partie de notre habitude du mois : répetez juste avant de vous endormir, la phrase fondammentale amérindienne : " si je respecte le cristal je respecte mon corps, les cristaux de mon corps s'en sentent plus receptifs... En respectant les cristaux de la Terre Mere dont je fais partie, ils me transmettront plus facilement leur savoir que mon corps receptionnera car ils parleront entre eux" (utilisez un papier pour la lire simplement)

Aujourd'hui nouvelle lune, prenons toutes nos pierres et faisons les tremper dans l'eau durant la nuit...

Pour ceux qui controlent déjà, pensez a la mise en terre durant 28 jours...

Pour ceux qui sont equipés et qui ce sentent prets c'est le moment de la purification des lieux : http://cristalentherapie.xooit.fr/t670-Purification-d-un-lieu.htm  

MERCREDI 

Aujourd'hui mercredi, il est temps de comprendre ce que nous avons au creu de nos mains, cela s'appelle l'oeil de la main.  
Nous ne prendrons que 5 mns de notre temps (soit environ 2 à 3 fois maximum a n'importe quel moment de notre journée) : frottez vos mains comme quand vous avez froid mais cette fois Placez vos mains l'une devant l'autre, paumes vers l'interieur.Rapprochez les puis éloignez les plusieurs fois et doucement pour ressentir comme un aimant face contre face (résistance au rapprochement). Continuez jusqu'a ressentir une sensation d'avoir une boule qui sépare les deux mains -c'est la boule d'énergie-   Pas d'affolement si vous n'y parvenez pas aujourd'hui, n'augmentez pas votre temps d'exercice Tentez simplement de percevoir quelque chose - la terre ne s'est pas faite en 1 fois  

Ajouter à ce tout petit exercice une partie de notre habitude du mois : répetez juste avant de vous endormir, la phrase fondammentale amérindienne : " si je respecte le cristal je respecte mon corps, les cristaux de mon corps s'en sentent plus receptifs... En respectant les cristaux de la Terre Mere dont je fais partie, ils me transmettront plus facilement leur savoir que mon corps receptionnera car ils parleront entre eux" . Répétez cette phrase en tentant de ressentir vos cristaux, (3 fois maximum)

JEUDI   

Aujourd'hui il est temps d'ouvrir l'oeil : Placez vos mains l'une devant l'autre, paumes vers l'interieur.Rapprochez les puis éloignez les plusieurs fois et doucement pour ressentir comme un aimant face contre face (résistance au rapprochement). Continuez jusqu'a ressentir une sensation d'avoir une boule qui sépare les deux mains -c'est la boule d'énergie- A ce moment frottez vos deux mains, soufflez dessus et recommencer 3 fois l'opération. Vous ne devriez plus ressentir cet effet d'aimant mais uniquement la sensation d'avoir une balle dans vos mains (qui sera alors votre champs d'énergie suivant sa grosseur).   
Pas d'inquietude si vous perdez "cette balle de tennis", c'est fréquent, contentez vous de surtout bien ressentir l'aimant et cette sensation de balle meme rapide

PAS PLUS DE 2 fois dans la journée (1 seule fois peut suffir)

Comme tous les jours nous ajouterons la phrase fondammentale avant de s'endormir en tentant de ressentir nos cristaux.. Mais si nous prenions soins de notre centre d'énergie vitale également ?

Aujourd'hui nos cristaux liquides commencent à communiquer avec notre conscience, prenons soins de notre corps et de nos cristaux liquides...  
Durant 10 mns pas plus, en étant en mode détente (devant la tv, dans votre canapé, dans votre bain...) malaxez une pierre verte claire entre vos mains (j'ai bien dit pierre et non cristal !) 

VENDREDI 

Aujourd'hui sera comme hier. Le but etant de maitriser cette sensation d'aimant, cette sensation de balle.  Pour ceux qui ne maitrisent pas, pas d'inquietude, nous travaillerons la boule d'énergie régulièrement ; précipiter les choses en pensant qu'il faut être près pour la zone 2 serait très négatif. Pour ceux qui maitrisent la balle, je vous demanderais non pas de l'agrandir mais de la maintenir le plus longtemps possible entre vos mains (un exercice très difficile car on aura tendance a sentir les mains vouloir la boule plus grande , et bien non on ne veut pas !!!   N'oubliez pas votre phrase fondammentale avant de vous endormir

Aujourd'hui nous allons préparer notre bien-etre de demain : faites tremper une Unakite dans 20cl d'eau durant la nuit. Pour ceux qui n'ont pas d'unakite, utilisez le cristal de roche 

SAMEDI

Aujourd'hui il est temps  de faire "le ménage" sur cette nouvelle connaissance... Une fois seulement dans votre journée , Placez vos mains l'une devant l'autre, paumes vers l'interieur.Rapprochez les puis éloignez les plusieurs fois et doucement pour ressentir comme un aimant face contre face (résistance au rapprochement). Continuez jusqu'a ressentir une sensation d'avoir une boule qui sépare les deux mains -c'est la boule d'énergie- Cette fois ne soufflez pas dans vos mains et testez de "capturer la boule d'énergie aussi minime soit-elle.   Formulez la phrase fondammentale soit telle qu'elle  est soit grace a votre prise de conscience fondammentale

Aujourd'hui prenons soins de nous, nous l'avons bien mérité : hier vous avez préparer l'élixir d'unakite ou de cristal de roche.. Prenez un bain ou une douche, versez votre élixir entre vos mains et malaxer votre cuir chevelu avec ... Vous allez ressentir de la détente, un bien etre et vous ferez respirer les pores du cuir chevelus en meme temps. Vos mains inconsciemment sont énergisées par vos exercices de la semaine, le massage du cuir chevelu que vous allez pratiquer procurera des sensations de douceur. Ce sont vos cristaux liquides qui commencent a s'ouvrir et à travailler avec les cristaux de la terre mere !

DIMANCHE  

Repos, repos, repos, faites un jeu de cet oeil de la main si vous avez le temps, amusez vous à tenter la boule d'énergie mais uniquement dans un moment de détente complete et SANS CHERCHER A OBTENIR DE RESULTAT !    

BONNE SEMAINE A TOUTES ET A TOUS ET RENDEZ VOUS DANS VOS COMMENTAIRES POUR VOS DIFFICULTES VOS RESSENTIS OU AUTRES DANS LES PAGES CONCERNEES :   

http://cristalentherapie.xooit.fr/t2281-1-0-La-phrase-fondamentale.htm  

http://cristalentherapie.xooit.fr/t52-exercice-1-LA-BOULE-D-ENERGIE.htm   

Nous avons travaillé notre soin du corps avec un élixir, mais aussi un exo de malaxer une pierre verte entre nos mains, des exos non connus en sujet forum - je vais créer un post sur ces petits + afin de pouvoir en discuter ensembles librement^^        

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 00:11 (2013)    Sujet du message: 2. L'hebdomaire journalier Répondre en citant

Mercredi ... Fait... (et oui moi aussi je participe)... Qui d'autre participe ? ... Vous mets les commentaires dans la rubrique boule d'énergie...
Pierre de Lune
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 135

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 15:24 (2013)    Sujet du message: 2. L'hebdomaire journalier Répondre en citant

Trés interessant. j'ai une semaine de retard, mais je vais essayer de faire.
Merci
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 17:32 (2013)    Sujet du message: 2. L'hebdomaire journalier Répondre en citant

Première semaine de fait, au début ça bien été mais plus difficile vendredi et samedi.  J'ai eu un manque de constance.   Embarassed
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 19:59 (2013)    Sujet du message: 2. L'hebdomaire journalier Répondre en citant

Demie lune : il n'y a aucun retard car tu verras que dans ce nouveau mode d'apprentissage tu ne te sens pas "larguée", la semaine qui suit ne fera que t'aider a mieux gerer la zone 1 (que tu as loupée) quand elle va revenir... Car le mois prochain la zone 1 va avoir une grande ressemblance, des rappels du mois précédents et une autre approche..

Alors surtout Demie lune, n'essaye pas de ratrapper le retard qui n'existe pas, tu vas simplement suivre le mouvement en attaquant la zone 2 sans te soucier de la semaine précédente, ... Tu vas voir c'est comme ci la zone 1 n'avait jamais été postée^^

Tawina : le monde ne s'est pas fait en un jour, les habitudes sont difficiles a prendre, et meme si dans ce concept on ne demande que 5 a 10 mns par jour cela reste des habitudes a prendre ; nous n'en sommes qu'au tout début du nouveau concept, c'est normal que ce ne soit pas encore évident de le suivre au jour le jour... Ce que je viens d'écrire pour demie lune est valable pour toi.... Tentez de suivre au jour le jour mais si vous n'y arrivez pas ne revenez surtout pas en arrière et continue le suivi tel qu'il est...

Bon parcontre je n'ai pas mis encore la zone 2 et on est lundi (je crois que ca va etre notre jour de repos mdr). Elle y sera au plus tard demain matin ^^
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 10:13 (2013)    Sujet du message: 2. L'hebdomaire journalier Répondre en citant

Du 9 au 15 décembre 

Nous sommes cette semaine en Zone 2 : un peu de pratique 

L’habitude du mois est : prendre soins de notre corps et de nos cristaux liquides 

La semaine dernière nous avons vu ou revu l’énergie existante dans la paume de nos mains. Cette semaine nous allons pratiquer diverses facons d’augmenter notre énergie tout en pratiquant des effets de bien-être

Si Noel est excitant et le stress des préparations l’est autant c’est pourquoi nous allons nous y préparer.

Chaque jour nous règlerons notre temps à 10mns.. 10 mns pour pratiquer à une purification, un rechargement, une pratique simple et efficace.

N’oubliez pas l’habitude du mois : la phrase fondammentale.

Mardi

Bon nombre d’entre vous ne lirons ce message que ce soir, c’est pourquoi en ce mardi nous pratiquerons à une préparation. Prenez 5 à 10 mns de votre temps. Asseyez vous tranquillement et reflechissez à ce qui pourrait être changer dans un coin privé de votre maison.. N’oubliez pas le rituel du mois : la phrase fondammentale.

Mercred

Aujourd’hui nous allons pratiquer à un ressourcement de notre interieur mais surtout au bien être de nos pierres. Si ce passage vous paraît étrange vous verrez le soir même l’effet de changement qui se fait ressentir ! Prenez un chiffon et nettoyez les étagères et les casiers servant de support à vos pierres.. Seulement 10 mns de votre temps pas plus et uniquement les étagères et casiers ! N’oubliez pas le rituel du mois : la phrase fondammentale. Une heure après minimum, venez frottez vos main devant vos étagères, je ne serais pas surprise que vous ressentiez l’effet de l’œil de la main travailler seul.

Jeudi

Après avoir dépoussieré leur petit lieu de repos nous allons pratiquer une phase particuliere.
Munissez vous d’une vieille brosse à dents douce et d’un bol d’eau. Prenez toutes vos pierres brutes et nettoyez les impuretés entres les cristaux. Pendant ce travail étonnant vous allez ressentir les pierres plus fortement. C’est l’approche du contact que nous verrons la semaine prochaine

Vendredi

Aujourd’hui c’est le moment d’une petite purification/rechargement. Mettre vos pierres 10 mns sous un filet d’eau avant de les reposer sur leurs étagères. Profitez alors de revoir leurs positions de facon a ce que les pierres s’accordent ensembles (voir le post concerné à ce sujet)

Samedi

Aujourd’hui nous allons nous préparer  à dorloter notre corps. Tout comme nos pierres nous avons aussi besoin que notre peau respire pour mieux recevoir. Préparons un elixir à base d’aventurine.
Prenez 10 mns de votre temps a vous promener dans votre maison, ressentez les points qui vous angoisse ou ceux qui vous détendent. Venez devant vos étagères et tendez la paume de vos mains en leur direction… Tentez de ressentir les énergies…

Dimanche

Hier nous avons préparé l’elixir d’aventurine. Prenez un coton et temponnez votre visage de cette magie, vos pores vont s’ouvrir, vos cristaux liquides vont respirer, vous vous sentirez apaisés et la fraicheur du ressourcement interieur.
Vos 10 mns de Fly spirit aujourd’hui servira à « balayer » vos idées noires. Grace au travail effectué cette semaine, faites vous plaisir en préparant une petite installation spéciale pour quelques unes de vos pierres… Par exemple pourquoi ne pas allumer une lampe de sel, pourquoi ne pas « fabriquer » un petit centre de table avec une malachite ou une calcite orange pour donner une ambiance chaleureuse… Libre à vous de créer un atmosphère avec vos compagnes et d’en ressentir le bien etre et votre satisfaction
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 19:10 (2013)    Sujet du message: 2. L'hebdomaire journalier Répondre en citant

Merci Amer,
J'aime bien ce fly spirit : des petites choses tous les choses qui ne prennent pas trop de temps
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 12:58 (2013)    Sujet du message: 2. L'hebdomaire journalier Répondre en citant

Pour cette semaine pas vraiment eu le temps de suivre  Sad

Trop de bonnes nouvelles sont arrivées et trop d'occupations pour préparer et le mariage et le Noël 
MSN
Pierre de Lune
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 10:22 (2013)    Sujet du message: 2. L'hebdomaire journalier Répondre en citant

Merci Amerindian-rit, encore une fois j'arrive à la bourre mais bon je vais faire la fin de la semaine. J'avoue que je suis complètement larguée et que je ne sais pas par quel bout prendre les choses (c'est mon état actuel qui veut ça).

Vendredi

Aujourd’hui c’est le moment d’une petite purification/rechargement. Mettre vos pierres 10 mns sous un filet d’eau avant de les reposer sur leurs étagères. Profitez alors de revoir leurs positions de facon a ce que les pierres s’accordent ensembles (voir le post concerné à ce sujet)

est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou se trouve le post s'il vous plait ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 16:31 (2013)    Sujet du message: 2. L'hebdomaire journalier Répondre en citant

mdr c'est vrai que ca aurait été utile que je mette le lien  .... http://cristalentherapie.xooit.fr/t2151-melange-des-couleurs.htm

Voilou^^
Pierre de Lune
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 17:26 (2013)    Sujet du message: 2. L'hebdomaire journalier Répondre en citant

Merci beaucoup amerindien-rit !

pour l'elixir, on m'avait appris en mettant ma pierre dans un verre d'eau, couvert et au frigo. Vous faites pareils ? J'ai pas encore trouvé s'il y avait un post.
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 17:58 (2013)    Sujet du message: 2. L'hebdomaire journalier Répondre en citant

Voici l'adresse pour la fabrication des élixirs : http://cristalentherapie.xooit.fr/t95-Preparation-des-elixirs.htm
Wink
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
Pierre de Lune
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 18:00 (2013)    Sujet du message: 2. L'hebdomaire journalier Répondre en citant

Merci beaucoup Patan
Pierre de Lune
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 10:26 (2013)    Sujet du message: 2. L'hebdomaire journalier Répondre en citant

Hier j'ai fait mon elixir d'aventurine et aujourd'hui je me suis tamponné le visage avec.

Pour le reste, on verra cet aprem.

Et vous, vous avez fait ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2016)    Sujet du message: 2. L'hebdomaire journalier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE AMERINDIENNE -> LE FLY SPIRIT AMERINDIEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation