cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Expérience de Massage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE AMERINDIENNE -> bric a brac amérindien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 908
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 16:36 (2013)    Sujet du message: Expérience de Massage Répondre en citant

Samedi, j’ai été me faire masser (massage suédois), c’était la première fois, ça été une merveilleuse expérience.  Je ne crois pas m’avoir endormie toutefois ce que j’ai vécu me laisse perplexe à savoir si c’est mon imagination, un rêve ou autre chose.  Je vous raconte :

Je me suis retrouvée debout sur le bord d’une rivière, il faisait beau et chaud, le soleil était au r.v. et quelques nuages par-ci par-là.  Après quelques minutes à contempler la rivière mon regard a été attiré vers ma droite, un beau cheval Pie noir et brun avec une merveilleuse crinière s’est avancé et s’est mis à brouter l’herbe, il y avait une belle clairière.

En me retournant vers ma gauche, je vois un tipi avec un petit feu de camp brûle prêt de l’entré du tipi.  Je me retrouve assisse devant le tipi à tresser un panier, ensuite je me lève et va à la rivière pêcher un poisson, je n’ai aucun mal à le harponner et je me retrouve prêt du feu à le préparer, le faire cuire et le manger.

Ensuite le cheval que je nomme Cheyenne, s’approche de moi et colle son museau à mon épaule, je le monte à cru et je pars me promener en longeant la rivière dans les bois.  Je remonte plus haut dans la forêt en m’éloignant de la rivière, il fait beau et les rayons du  soleil filtrent par les feuilles des arbres.  C’est tellement calme et paisible.   Je vois une petite cascade qui coule vers la rivière, je m’arrête, débarque du cheval et m’assoie sur les pierres près de la cascade, je me mets pied nu et trempe mes pieds dans l’eau de la cascade, il y a une petite brise qui se lève.  Je reste là, assisse à contempler la nature, Cheyenne reste près de moi.  

La séance de massage terminé, j’ai eu du mal à revenir dans le moment présent.   Je me sentais désorienté.
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 16:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 21:08 (2013)    Sujet du message: Expérience de Massage Répondre en citant

ou une autre de tes vies, ou la vie d'une de tes protectrices.

Le massage t'a permis de lâcher prise et laisser venir à toi ce dont tu as besoin de te souvenir pour ton évolution

(chanceuse)
MSN
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 00:14 (2013)    Sujet du message: Expérience de Massage Répondre en citant

Oui, c'est quelques choses comme ça Chaty, j'ai aussi pensé à une autre vie.  La vie d'une protectrice ça j'y avais pas pensé. 

En tout cas j'y retournerais n'importe quand dans cette forêt et cette clairière de paix et de calme,
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 15:26 (2013)    Sujet du message: Expérience de Massage Répondre en citant

c'est beau, quelle chance tu as 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 13:33 (2013)    Sujet du message: Expérience de Massage Répondre en citant

Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2016)    Sujet du message: Expérience de Massage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE AMERINDIENNE -> bric a brac amérindien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation