cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Protection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 15:22 (2013)    Sujet du message: Protection Répondre en citant

C'est votre patron
Vous êtes pour lui un témoin gênant dans un procès pour lequel il va devoir comparaitre.
Il sait que vous direz la vérité.  Tout cela n'a que trop durer.

Son objectif : vous discréditer aux yeux des autres
Comment ?  En vous mettant la pression pour vous faire sortir de vos gongs; en agrandissant des situations à votre désavantage; ...

Vous ! Vous êtes émotive et fragile émotionnellement.  De plus, c'est votre supérieur hiérarchique; ce qui crée une insécurité par rapport à votre emploi.

Quelles pierres choisiriez-vous pour vous protéger ?

Oeil de tigre + turquoise quand vous allez travailler
Labradorite en travail sur vous à la maison

Ce ne sera pas suffisant.  Avez-vous d'autres suggestions ? 
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 15:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 13:14 (2013)    Sujet du message: Protection Répondre en citant

J'ai eu du mal a comprendre si tu répondais à une question et que le post d'origine avait disparu ou bien si tu cherchais une réponse

Pour ma part je ne travaillerais pas de la meme facon. Malgré un bon choix que tu proposes, tout est protecteur pour toi meme sans proteger "l'environnement malsaint", sans barrière de renvoi ; on ne trouve pas non plus de pierre pouvant "guerir" de ce qui te fait douter, et donc impossible de contre balancer l'agression...

Si l'oeil de tigre est une pierre protectrice exemplaire, elle ne fait que te proteger contre des attaques "parolières". De plus elle agit doucement. Dans le contexte donné, il est necessaire de former une "boule refractaire" qui permettra de renvoyer la balle à "l'agresseur", on prendra alors l'obsidienne.. Etant faible émotionnellement devant les actes, elle n'en sera que + efficace.

Etre faible émotionnellement est un manque de confiance en soi, dans le contexte donné avoir confiance en l'action que nous allons entreprendre et augmenter notre force émotionnelle est necessaire. Utiliser la citrine serait un atout à double effet. ( à la place la labra)

A partir de cette protection envers autrui et la guerison émotionnelle, il suffit alors de prendre conscience du devoir qui s'impose de témoigner sans crainte, en utilisant l'azurite.

Si la turquoise va etre necessaire lors du procès pour etre proteger et nous aider à déployer le necessaire, la labradorite n'est pas dans son univers devant ce sujet.
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 12:14 (2013)    Sujet du message: Protection Répondre en citant

Merci pour ta réponse Amer... même si je ne comprend pas tout.

L'environnement malsain, il est bel et bien présent.

L'obsidienne ?  J'ai une oeil céleste, mais je t'avoue ne pas l'avoir vraiment apprivoisée.  J'ai l'impression qu'elle me fait encore plus vite sortir de mes gongs, alors que justement je dois me maîtriser de ce côté là.

Manque de confiance en soi ?  Oui et non.  une usure qui commence à se faire sentir de mon côté ; surtout et face à soi, quelqu'un de vraiment néfaste.
Au boulot, je suis une des seules à ne pas me laisser manipuler.  Je sais donc que je ne dois compter que sur moi, les autres ne me soutiendront pas, ils ont peur !
Quand je parle de fragilité émotionnelle, je veux dire par là que je suis plutôt d'un tempéramment volcanique.  Quand on ménerve, je répond et c'est rapide.
Dans ma situation, c'est justement ce que je ne dois pas faire. car c'est ce qu'il souhaite pour me discréditer. 
Je dois travailler mon indifférence par rapport à la situation pour le déstabiliser. 

Hier, j'ai travaillé seulement le matin.
J'avais avec moi un donut de lapis lazuli au cou, la calcédoine bleue que tu m'as offerte dans la poche et j'ai ressorti ma bague atlante.
j'ai été assez surprise de l'effet.
je n'ai pas eu l'occasion de voir mon patron ce jour-là, même si un entretien était prévu avec lui dans l'après-midi.
J'ai délié ma langue.  J'ai expliqué ce qu'il se passait à quelques collègues en qui j'ai confiance; puis je leur ai dit que je rentrais voir mon médecin.
Ce que j'ai fait.  il m'a mise en CM jusque fin du mois.
C'est probablement ce que j'avais de mieux à faire.

Aujourd'hui, il faut que je me reconstruise et pour cela avant tout, prendre du recul et me détendre.
Je prend vraiment conscience de certaines choses; dont une principale qui est que l'univers me demande autre chose que de continuer à travailler dans une adminsitration.
Le problème, c'est que je n'ai pas encore trouvé vers oùm'orienter.
Je n'ai pas peur d'être virée...  je m'en fou...  Ce sera dur financièrment, vu que mon zhom ne travaille pas, mais on s'en sortira toujours bien d'une manière ou d'une autre.
Je témoignerai si on me le demande et je dirai ce qui me semble juste.

Mais maintenant, il faut que je travaille ma stabilité émotionnelle, que j'arrive à parler sans m'emporter...

Je sais pas si tout cela est très copréhensible... c'est difficile de toruver les mots...  d'autant que mes sentiments actuels sonttrès vairables...
Romain86
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 141

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 16:28 (2013)    Sujet du message: Protection Répondre en citant

Je fais une dépression depuis 2 mois à cause d'un mec qui m'as enmerdé à longueur de temps et qui m'as donner un coup de couteau au Lycée et c'est pareil que toi tout le monde à peur de lui donc je ne peut compter que sur moi et depuis j'associe le lieu à ce problème et du coup y'a des jours où je peut pas aller au Lycée comme hier et aujourd'hui .Mon père à fait une dépression pendant 4 ans et il me dit d'y aller ( lui il c'est pas pris de coup de couteau...) je commence à en avoir marre de lui ( ce midi il me demande "c'est parce ce que t'es anxieux ?" ) bha quand on se prend des coup de couteaux en cour y'a de quoi... depuis qu'il à abandonner sa pierre il est super bizard.    
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 19:50 (2013)    Sujet du message: Protection Répondre en citant

Repose toi Patan et prend soin de toi, chouchoute toi moralement et physiquement, profite de cette période pour reprendre les exos amérindiens (ils peuvent t'aider à trouver ta voie et à prendre du recul par rapport à ce que tu vis Wink )
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 23:59 (2013)    Sujet du message: Protection Répondre en citant

SERPENTINE !!!!! omg ca fait plus de 3 jours que sans rien dire je ressens tout de toi et là en lisant le post ma boule d'énergie est aussi large que mon bureau... SERPENTINE PATAN !!!!
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 11:42 (2013)    Sujet du message: Protection Répondre en citant

Serpentine ?
Merci Amer.

Pour l'instant, c'est détente et travail sur la respiration.
J'ai été à une journée découverte à ma mutualité, et j'y ai eu l'occasion de tester la sophrologie et la méditation.
-> A approfondir.

Romain, ton histoire n'est pas anodine.
L'école, est en plus petit, à l'image de notre société; et malheureusement, la peur, le harcèlement et l'exclusion en font de plus en plus partie.
Dans le même temps, notre société fait terriblement attention aux apparences et nous demande souvent d'être hypocrite plutôt qu'authentique.
C'est bien dommage, car je reste persuadée que la solution est dans le fait de rester naturel et détendu.
C'est loin d'être facile. 
Reste confiant en toi et en la vie et n'hésite pas à en parler; à ton père entre autre. 
Même s'il n'adopte pas l'attitude que tu souhaites, je suis sûr qu'au fond de lui, il entendra ton appel.
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 14:48 (2013)    Sujet du message: Protection Répondre en citant

Patan je suis très émue de lire tes mots... Romain aussi d'ailleurs (ça mériterait un post dédié !). Tu as bien fais de sortir ta bague atlante, c'est qqch qui "envoie" bien  Wink

Travailles tu la pensée positive ?

Il me semble que tu as à un moment charnière de ta vie....fais confiance reste positive et laisse toi porter. on ne sait jamais si qqch est bon ou mauvais et je suis sûre que cette expérience va déboucher sur de belles opportunités de vie pour toi, garde toute confiance.... Si tu as besoin d'un reiki pour te faire du bien envoie moi un mp je me ferais un plaisir.
De même si tu as envie d'en discuter de vive voix !
Je t'embrasse bien fort.

Romain j'étais comme toi à ton âge, je me sentais si mal...et pourtant aujourd'hui je vais bien, je suis épanouie dans ma vie. La vie a mit des épreuves sur ton chemin mais je sais que tu transformeras l'essai, garde le cap.

Je vous envoie mille bises de réconfort !
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 12:28 (2013)    Sujet du message: Protection Répondre en citant

Merci Cleantis pour ton soutien.

Oui, je travaille la pensée positive; et même aujourd'hui je découvre la non-pensée, le vide.
La pensée fait vivre le mental, et le mental peut être destructeur.
En gros, j'apprends surtout à être détendue, en confiance et dans le lâcher-prise.

C'est très gentil à toi de me proposer du reiki; mais tes pensées me suffiront pour l'instant.
Cela fait trop longtemps que je me réfugie dans le reiki, la kinésiologie, ... pour m'aider à avancer.  Ce sont des supports intéressants, certes; mais ainsi je n'agis pas, je reste passive.
Aujourd'hui, je souhaites trouver une technique qui me permette d'évoluer par moi-même; sans dépendre des autres.
Une technique qui me permette de ne pas me laisser emporter par mes émotions.
En ce moment, j'essaie de rééduquer ma respiration, de me recentrer sur moi avec une respiration ventrale. 
Cela ne se fera pas en 1 jour, et peut-être devrais-je encore faire appel à d'autres méthodes pour m'aider à avancer.  L'avenir nous le dira.
Je privilégie en premier lieu la lithothérapie et les auto-massage.  Amer m'a conseillée et je vais tester la serpentine.

Votre soutien m'est important et je te remercie beaucoup pour ton message Cleantis, vraiment.
Pauline V.
Explorateur
Explorateur

Féminin
Point(s): 9

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 16:31 (2013)    Sujet du message: Protection Répondre en citant

Bonjour Patan

je viens d'arriver mais je me permets d'écrire ici

je ressens une autre énergie, entre ton premier message et ce dernier
tu as compris quelque chose, il ne te reste plus qu'à avancer
c'est peut-être une situation difficile et un peu obscure pour toi mais je sens que tu as parfaitement l'énergie nécessaire en toi pour t'en sortir
fais-toi confiance, il t'arrivera encore de très belles choses

pour les pierres, j'aurai dit citrine et labradorite mais la réponse à déjà été abordée ; )

bon courage, je pense à toi
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 18:48 (2013)    Sujet du message: Protection Répondre en citant

MErci Pauline.

Oui, l'é,egie change beaucoupe lorsqu'on prend le temps de se détendre.
Vraiment, je pense que c'est une clé pour moi.  J'y arriverai... Okay
Pauline V.
Explorateur
Explorateur

Féminin
Point(s): 9

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 19:49 (2013)    Sujet du message: Protection Répondre en citant

j'ai confiance en toi et en ce que je ressens
tu marchera en accord avec toi-même
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 20:12 (2013)    Sujet du message: Protection Répondre en citant

ce que dis Pauline n'est pas sans me laisser sans voix, cette nouvelle rubrique qui se lance aujourd'hui ne s'est pas créée sans rien, et ne serait ce pas toi quelque part qui me l'a fait déclencher ? Alors fonce... Et puis Pauline n'a pas tort mais je le dirais sous un autre angle, tu as franchis des étapes avec bravoure aujourd'hui le grand wanka tanka te demande l'épreuve (l'affrontement de tes connaissance), pas toujours facile a vivre et a subir, souvent on n'y pense pas mais pourtant c'est bien ca pour toi... Je ne vais pas avoir le droit de te dire ce que tu as a faire mais j'ai le droit de te guider car aujourd'hui tu travaille la reception et non plus la perception... "...."
Romain86
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 12:44 (2013)    Sujet du message: Protection Répondre en citant

Moi qui fait une dépression depuis septembre tu sais sa prend du temps pour aller mieux mais sa va toujours mieux pour ma part sa commence à s'améliorer et j'ai essayer d'aborder une fille cette semaine ( suis super timide donc c'est un exploit pour moi ) elle me regardait et rigolait en me voyant depuis plusieurs mois , elle avait l'air sympa mais je lui est fait peur xD et ont pourrais dire que je me suis prit un râteaux mais avec tout se qui m'es déjà arriver sa à fait mal mais je sais que c'est que je lui fait peur ( me demander pas pourquoi je sais pas xD ) et j'arrive à passer au dessus des choses et 1 heure après j'y penser même plus je suis aller méditer un petit peut dans un champs avec quelques chevreuils et voilà. Mais dit toi que quand tu crois que sa peut pas être pire et bien ce n'es pas le cas y'a toujours pire et que tu ressort de cette épreuve toujours plus fort quoi qui se passe. moi pourtant c'était pas gagné j'avais perdu tout mes amis , je m'était prit un coup de couteau et je me disait justement que sa pouvais pas être pire ce qui n'es pas la choses à faire. Après des fois il y à besoin de faire une coupure de changer un peut ses habitudes pour que aller totalement mieux , ce que je vais faire en janvier 2015 en faisant le tour de France à pied et en dormant tous les jours à la belle étoile ( bref un truc pas commun xD ). mais voilà faut juste remplacer la phrase " sa peut pas être pire " par " sa peut que mieux aller " en sois ces deux phrases veulent dire la même chose sauf que dans l'une il y à du positif et c'est sa essentiel pour aller mieux.
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 18:39 (2013)    Sujet du message: Protection Répondre en citant

MERCI Romain

Ton témoignage me fait du bien.
Dis-moi, comment as-tu commencé à méditer ?  Tu t'y est pris tout seul ou tu t'es fait aidé, accompagné ?

PS : pour les filles, entraine-toi d'abord avec des filles qui ne t'intéresse pas; pour découvrir par toi-même ce qui marche ou pas...
Mais !!!! accroche-toi, parce que c'est compliqué une fille !!!!  Elles disent"non" quand elle pensent "oui", .... Wink
Romain86
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 19:53 (2013)    Sujet du message: Protection Répondre en citant

Alors pour te répondre j'ai commencé à méditer tout seul par moi même dans l'endroit où je me sens le mieux sur cette planètes les filles c'est compliqué , je confirme c'est très compliqué xD
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 07:44 (2013)    Sujet du message: Protection Répondre en citant

OK, donc dans un premier temps, il faut trouver l'endroit qui corespond le mieus pour soi.
Merci du tuyau. Okay
Romain86
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 08:06 (2013)    Sujet du message: Protection Répondre en citant

Si tu veux savoir moi c'est au milieu d'un champs avec les animaux sauvages autour de moi =) ( malheureusement j'ai eu la mauvaise surprise de tomber sur des braconniers hier soir à 21 heure )
Pierre de Lune
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 135

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 20:01 (2013)    Sujet du message: Protection Répondre en citant

Bon courage Patan, j'espère que ça va mieux
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 17:20 (2013)    Sujet du message: Protection Répondre en citant

Je pense fort à vous deux Patan et Romain 
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 19:43 (2013)    Sujet du message: Protection Répondre en citant

Merci CLeantis !
Romain86
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 09:03 (2013)    Sujet du message: Protection Répondre en citant

Merci
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 925
Points Jeux: 576
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 18:11 (2013)    Sujet du message: Protection Répondre en citant

Nous ne sommes à l'abri de rien concernant cette violence virulente qui est partout que ce soit dans le milieu scolaire, trop d'injustices règnent en maître...Est-ce que les pierres vont vraiment aider... Je pense que oui... Mais surtout ne pas subir la violence malsaine... Prendre conscience que le monde évolue sans cesse en mieux ou en mal...??? Ne pas subir réagir surtout...
J'ai un tempérament de guerrière, c'est ancré depuis toujours en moi je me bats, je m'acharne parfois lol.
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 23:56 (2013)    Sujet du message: Protection Répondre en citant

Avec certaines personnes se battre est vain, mieux vaut aller voir ailleurs l'herbe y est plus verte en effet 
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 10:30 (2013)    Sujet du message: Protection Répondre en citant

Je pense effectivmet que se battre est vain, dans cette situation.

C'est me préserver que je dois faire.
Pas de chance pour eux...  je refuse d'entrer dans leur rang...  je ne suis pas un petit soldat...

Mon souhait = rester naturelle et détendue
Romain86
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 18:35 (2014)    Sujet du message: Protection Répondre en citant

Pour en revenir aux filles Patan , je crois qu'elles sont comme la lune derrière les nuages.

le vent pousse les nuages et au bout d'un certain temps la lune commence à se dévoilée à travers les nuages et avec encore plus de temps elle se dévoile totalement

Une fille à besoin d'attention et de confiance et plus tu lui porte d'attention et plus tu lui fais confiance plus elle commence à se dévoilée et avec encore un peut plus de temps elle se dévoile totalement
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 16:19 (2014)    Sujet du message: Protection Répondre en citant

Serais-tu sur la bonne voie ??? Shocked
Romain86
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 19:47 (2014)    Sujet du message: Protection Répondre en citant

Seul l'avenir me le dira .
Romain86
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 10:49 (2014)    Sujet du message: Protection Répondre en citant

l'avenir à parler xD j'ai trouver une fille super gentille , elle est super spirituelle . Elle à vu mon aura et elle l'as trouvé très pure et moi bien sur avec mon très fort ressentie j'ai tout de suite senti que je l'aimais et qu'elle m'aimais aussi .
Et voilà maintenant on sort ensemble .
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 14:54 (2014)    Sujet du message: Protection Répondre en citant

Heureuse pour toi Romain, je te souhaite de passer de bon moment et profite du moment présent. Okay
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 18:35 (2014)    Sujet du message: Protection Répondre en citant

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 17:09 (2014)    Sujet du message: Protection Répondre en citant

c'est très beau ce que tu dis Romain
Romain86
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 18:20 (2014)    Sujet du message: Protection Répondre en citant

Merci .
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 09:21 (2014)    Sujet du message: Protection Répondre en citant

Mauvaises nouvelles pour moi.

Mon patron a dépassé les bornes et me voici complètement déstabilisée.
il est clair qu'il souhaite se débarrasser de moi.

J'avoue que je suis un peu perdue.

La serpentine m'aide effectivement à garder un certain recul par rapport aux faits; mais de là à rester calme et sereine pour me défendre, il y a encore une marge.
Je suis sous CM pour l'instant et retourne voir mon médecin jeudi.

Je sens bien que je dois passer à l'action; mais quelque chose me retient encore...
Romain86
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 10:20 (2014)    Sujet du message: Protection Répondre en citant

Ha... je connais sa en se moment moi aussi mais dans un autre contexte et se n'es pas moi qui suis directement visé.

Le beaux père de ma copine fais que de lui pourrir la vie, ma copine à faillit se faire violer par le fils d'un des pots à sont beaux père et y dit qu'elle ment du coup elle peut pas porté plainte , il essaye de tout faire pour qu'on puisse pas se voir et j'en passe.
Du coup ma copine qui à déjà essayer de se suicidé recommence à penser à la mort et moi à part la soutenir en lui parlant je peut pas faire grand chose car j'habite à 60km et du coup possible de la voir que les weekend et pas facile quand sont beaux père fait tout pour qu'on se vois pas.

si je devais faire un résumer de se qu'est son beau père sa serais :
-pas de travail ( préfère jouer au poker plutôt que d'en chercher )
- violent ( frappe tout le monde dans sa famille )
- mauvaise fréquentation ( pyromane , drogué etc...)
- embête et décourage le plus de monde possible autour de lui ( exemple d'une phrase qu'il à dit à ma copine : tu sera jamais assistante vétérinaire , tu sera clodo et les seuls animaux que tu soignera sa sera les rats dans les égouts

Donc voilà j'ai peur pour ma copine et je suis le seul sur qui elle peut compté mais c'est vraiment très compliqué de se voir et je peut pas faire grand chose contre son beau père . sa mère se fais manipuler, elle à pas d'amis et elle arrive pas à faire confiance aux humain ( à part moi ) à cause des tentatives de viols à répétition et des nombreuse agressions

Tient le coup Patan.
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 18:19 (2014)    Sujet du message: Protection Répondre en citant

Ben voilà... très bien résumé Romain...  C'est exactement le même type de situation.

La différence pour moi, c'est que mon patron veut me destituer de mon poste, car je sais trop de chose à son gout qui pourraient lui faire du tort.
-> je veux me défendre et les faire connaitre petit à petit, dans le long terme...  un après l'autre...
Et il ne cessera de dire à tous que je mens et transformera constamment la réalité...  Je m'y attend; je rassemble les preuves...
Ca me bouffera de l'énergie, et j'y "perdrai peut-être ma culotte" mais je refuse de subir sans rien dire.
Son objectif c'est de toute façon de m'éliminer.

Ta copine, c'est pareil, ce n'est pas parce que ton beau-frère dit qu'elle ment, qu'elle ne peut pas porter plainte.
Elle a quel âge ?
Encourage là à parler, tout en se protégeant; aide là à réunir des preuves
Plus elle attendra, plus ce sera pire... autant pour elle de l'avouer car elle se sentira humiliée, autant pour la situation qui risque d'aller crescendo.

Courage Romain, et plein de bonnes pensées pour ta copine.
Romain86
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 18:35 (2014)    Sujet du message: Protection Répondre en citant

elle à 15 ans et sa mère se fais tellement manipuler que elle peut pas porter plainte....
Et très dur d'aller la voir car sa mère pense que tous les garçons pensent qu'au cul à cause des nombreuse tentatives de viols qu'a subis ma copine et veux pas la laisser toutes seule avec moi ( c'est malheureux à dire mais presque tout ceux de mon age pense qu'a sa , ils prennent les filles pour des objets sexuelle ) et tout est fais pour que je puisse pas venir à cause de son beau père ( même si j'y vais en douce parce que 1 semaine c'est déjà long , alors faut pas exagérer et elle à vraiment besoin de moi en se moment ma copine ).

Et elle c'est ouverte les veines cette semaine... j'en est marre de pas pouvoir être présent pour la soutenir

Donc voilà , la source de ses problèmes en cours ou chez elle ( en gros partout ) c'est son beau père...

Pendant 2 semaines elle est à paris avec sa cousine , sa lui fais du bien une chance.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 13:37 (2014)    Sujet du message: Protection Répondre en citant

ou en es tu Patan ?
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 18:06 (2014)    Sujet du message: Protection Répondre en citant

Je suis sous médicaments pour stabiliser mon cœur et ma tension + pour dormir
J'aime pas trop, mais j'ai pas trouvé d'autres alternatives dans l'immédiat.  Si je les prend pas, j'arrive pas à récupérer.

Mon médecin m'a mise sous CM jusqu'au 25/04.
Je me suis défendue et apparemment, cela a fait l'effet d'une petite bombe.
Mon médecin a donc préféré m'écarter quelques temps.

MErci Amer de poser la question...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2016)    Sujet du message: Protection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation