cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oeil de faucon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain86
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 141
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 16:37 (2013)    Sujet du message: Oeil de faucon Répondre en citant

Quels sont effets ? Comment travailler avec elle ?

J'ai cette pierre depuis 1 an et je n'arrive pas à travailler avec elle , disons plutôt que je ne sais pas trop comment m'i prendre 
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 16:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 19:07 (2013)    Sujet du message: Oeil de faucon Répondre en citant

Le meilleur moyen que j'ai trouvé pour apprivoiser une pierre c'est de faire quelques méditations avec elle dans ma main gauche.

Une fois que ça se débloque je peux travailler plus profondément avec.

Pour l'œil de faucon je le trouve moins violent que l'œil de tigre mais aussi costaud

Physiquement il m'a aidé pour certaine migraine, psychiquement c'est mon côté timide qu'il m'a aidé à combattre.
MSN
Romain86
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 141

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 22:56 (2013)    Sujet du message: Oeil de faucon Répondre en citant

Et sur quels chakra le placer ?
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 06:39 (2013)    Sujet du message: Oeil de faucon Répondre en citant

Je la tiens simplement en main. pour mes méditations d'apprivoisement je ne m'occupe pas des chakras Wink
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 23:50 (2013)    Sujet du message: Oeil de faucon Répondre en citant

pour tes migraines Chaty c'est tout a fait normal vu que l'oeil de faucon travaille sur le systeme oculaire contrairement a l'oeil de tigre qui travaille sur le systeme respiratoire. L'oeil de faucon travaille également sur le systeme cardiaque par le nerf reliant le systeme respiratoire au cerveau. passant alors par le systeme nerveux oculaire..

quant aux chakras alors là hein je laisse ca aux autres mais pas a ma conscience (en verité j'y crois pas)

il y a une chose qui me choque sur ce post : c'est un mot... "apprivoisé".... Depuis quand apprivoise t-on un minéral ? N'est ce pas plutot le contraire ? Rhooo je sens que la phrase fondammentale a besoin de revenir en memoire à beaucoup d'entre nous Wink

Pour ta reponse romain, je pense qu'elle ne veut pas t'aider parce que tu ne dois pas en avoir besoin, mais peut etre que cette phrase fondammentale est là aussi pour t'ouvrir vers ce minéral....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2016)    Sujet du message: Oeil de faucon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation