cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cheval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE AMERINDIENNE -> Les totems -> Les messagers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 14:56 (2013)    Sujet du message: Cheval Répondre en citant

Cet été j'avais raconté à Amerindian avoir eu le flash d'un cheval entrain de boire. Elle m'avait dit qu'il s'agissait d'une pause avant de repartir dans mon évolution. Effectivement, j'ai mis au point mort.

Dimanche je suis allée faire mon jogging habituel et je passe à côté d'un grand pré où il y a trois chevaux. J'ai envie de vous raconter cette histoire car ça m'a émue aux larmes....

J'ai entendu un hennissement, un des chevaux est venu vers moi au galop. Il a stoppé, m'a regardé, et est venu juste devant moi. C'est inhabituel, je passe deux fois par semaine depuis 6 mois et rien. Et là...
Le cheval cherchait qqch, il tendait sa tête vers moi mais les caresses n'était pas ce qu'il avait envie. Je me suis encore approchée et il m'a lêché ma veste (c'était ultra comique je vous jure  ). J'ai compris qu'il voulait que je le nourrisse..........je lui ai donc arraché un peu d'herbe (de l'herbe y'en a plein le pré hein, il avait pas besoin de moi !) et je lui en ai donné par trois fois.

J'ai été boulversée..........c'était une recontre magnifique...peut-être le signe que je dois nourrir mon évolution intérieure ?

et hier une autre des chevaux m'attendait, manque de bol il a neigé c'était compliqué de lui donner de l'herbe mais il a bien voulu que je le caresse, je suis aux anges !
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 14:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 15:48 (2013)    Sujet du message: Cheval Répondre en citant

Wow quelle belle expérience, et je dirais que tu as compris le message, nourrir ton évolution intérieur mais aussi te donner de l'amour et te caliner, prendre soin de toi. Okay   Car souvent un travail intérieur nous secoue un peu.
Pauline V.
Explorateur
Explorateur

Féminin
Point(s): 9

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 16:23 (2013)    Sujet du message: Cheval Répondre en citant

Je suis de l'avis de Patan! tu as une possibilité de te remettre en mouvement, suis ce que te dit ton cœur
tu es à une croisée des chemin et tu peux faire ton choix
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 20:19 (2013)    Sujet du message: Cheval Répondre en citant

Je fonce !!!!! 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 20:43 (2013)    Sujet du message: Cheval Répondre en citant

il est la le probleme de notre petite clean adorée c'est de foncer au croisés des chemins sans reflechir a faire un choix....   Dieu merci il y a toujours un obstacle qu'elle ne peut pas franchir et qui la fait revenir en arriere (tout comme un cheval qui rate ses barrieres et doit rebrousser chemin pour reprendre de l'élan  Wink )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2016)    Sujet du message: Cheval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE AMERINDIENNE -> Les totems -> Les messagers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation