cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

soin d'une gastrite à distance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences -> Nos soins réussis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain86
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 141
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 16:54 (2013)    Sujet du message: soin d'une gastrite à distance Répondre en citant

Une amie qui se trouve à Montréal ( oui c'est très loin xD ) avait une gastrite depuis une semaine , elle c'est fait hospitalisé mais rien à faire elle n'arrivais pas à manger sans vomir ( elle à un peut une tendance anorexique ) elle faisait 44 kg pour 1m70 . j'ai programmé une pierre que je sentais bien et c'était l'œil de faucon ( ce n'es pas une pierre sois disant pour soigné mais je pense que n'importe quelle pierre peut soigné du moment que c'est elle qui demande à soigné )avec qui je suis en train de travailler en se moment justement , elle est gotique sa tombe bien la pierre avait une couleur qu'elle aimait , je lui demande si elle est d'accord que j'essaye de la soigné à distance et elle mon donne son accord car les médecin n'arrivais pas à la soigné et bien qu'elle ne crois pas aux soins par les pierres vu qu'il ne restait plus que cette option . Bien sur je l'es prévenue que j'arrivais à faire quelques petit soins sur moi même mais qu'a distance c'était la première fois . Donc je vais là où je médite tous les jours et je fais comme je le sens , pas de sel ni de truc comme sa ( la nature et moi on se connais xD ) et 2 jours plus tard elle mange ne vomis plus et plus besoin de médicaments. Donc voilà mon premier soins à distance qui semble être une réussite =).

Faites moi part de vos réactions pour savoir ce que vous en pensé.
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 16:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 18:43 (2013)    Sujet du message: soin d'une gastrite à distance Répondre en citant

Que dire à part te féliciter !!!!

Tu as fait avec ton ressenti; tu as su t'écouter et c'est vraiment super !
Je pense que tu as une force de ce côté là, Romain.
Tes méditations sont certainement un atout pour diriger ta concentration.

Chapeau bas !
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
Romain86
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 19:54 (2013)    Sujet du message: soin d'une gastrite à distance Répondre en citant

Merci =)
Pierre de Lune
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 135

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 20:03 (2013)    Sujet du message: soin d'une gastrite à distance Répondre en citant

Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 17:22 (2013)    Sujet du message: soin d'une gastrite à distance Répondre en citant

On ne peut que te féliciter, tu es bluffant Romain !!!!!!! 
Romain86
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 09:03 (2013)    Sujet du message: soin d'une gastrite à distance Répondre en citant

Merci =)
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 17:02 (2013)    Sujet du message: soin d'une gastrite à distance Répondre en citant

C'est étonnant ce que tu acccomplis car à l'âge que tu as, tu vas devenir plus fort encore, je t'encourage à continuer car tu es dans ton élément.  Félicitations et Bravo.
Romain86
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 18:11 (2013)    Sujet du message: soin d'une gastrite à distance Répondre en citant

Ouai , merci mais j'ose pas trop le développer à distance . Sur moi y'a pas de problème j'ai guéris ma gastro en 10 min de soin plus une nuit de sommeil . mais je sais pas pourquoi j'ose pas développer les soins à distance surement parce que le copain de celle que j'ai soigné et qui lui aussi était un ami ne me parle plus car il me trouve bisard y comprend pas comment je peut soigné avec une pierre et encore moins à distance et du coup il veut plus que je parle à sa copine et vu que sa se fais pas de soigné sans demander l'accord à la personne je peut pas la soigné de sa sinusite . Mais oui j'aimerais bien développer sa mais si toutes les personne que je soigne ne m'adresse plus la parole parce que elle trouve sa bisard . Donc voilà...
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 20:09 (2013)    Sujet du message: soin d'une gastrite à distance Répondre en citant

Certaines personnes sont ouvertes, d'autres sont fermées.

TU sentiras facilement,qui est prêt à recevoir tes soins avec un peu d'attention, j'en suis certaine.

Mais avant de te lancer, penses à te protéger aussi; surtout pour des soins à distance.
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 23:54 (2013)    Sujet du message: soin d'une gastrite à distance Répondre en citant

Tu sais, il vaut mieux attendre que la demande vient de la personne, si la personne est ouverte par rapport aux pierres, aux énergies etc

c'est triste mais c'est comme ça. Et comme dis Patan, protège toi avant tout !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2016)    Sujet du message: soin d'une gastrite à distance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences -> Nos soins réussis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation