cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problèmes pour dormir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain86
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 141
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 04:16 (2013)    Sujet du message: problèmes pour dormir Répondre en citant

Voilà depuis cette semaine je mendort de plus en plus tard et la seule façon pour pouvoir dormir c'est de passer ma journée dehors  dans les champs et les bois mais je ne peut pas je suis de plus en plus appeler par la nature, que doige faire? Doige dormir dehors comme j'en est temps envie en se moment
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 04:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 21:32 (2013)    Sujet du message: problèmes pour dormir Répondre en citant

J'ai tendance à penser qu'il faut suivre ces appels.... mais comme t'as pas forcément envie de prendre froid.....

Une tourmaline noire à tes pieds dans le lit t'aidera, et pourquoi pas une agate mousse sous l'oreiller vu que la nature t'appelle tant ?
Romain86
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 141
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 07:23 (2013)    Sujet du message: problèmes pour dormir Répondre en citant

J'ai trouvé pourquoi je dormais pas , je pensais à des problèmes sans même le savoir et avec le lapis j'ai enlever tous mes problèmes et j'ai dormis de 22h à 7 h =)
Sinon je suis toujours appelé par la nature =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2016)    Sujet du message: problèmes pour dormir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation