cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

découverte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Lieu d'échanges -> Le feng shui -> B.A.BA du feng shui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 17:49 (2014)    Sujet du message: découverte Répondre en citant

après être tombée sur ce site là (facile à comprendre en plus) http://lefengshuifacile.com/la-cure-de-sel/

J'ai voulu tester la cure de sel dans mon petit chez moi, donc après ma purif de la nouvelle année le 1° janvier, j'ai mis dans chaque pièce un verre de sel à l'eau.

J'étais un peu dubitative au début, mais là 15 jours après c'est  Shocked  édifiant

voilà en quelques photos le résultat au bout de 2 semaines :

les pots de toutes les pièces rassemblés:

rez-de-chaussé 
on va commencer par le moins débordant 
- les wc 

-la cuisine pot placé sous la table 

- salle a manger   

- salon là où ça a monté en premier, en plus trop près du canapé le sel commençait à se mettre dans le tissus  

à l'étage 

- en haut de l'escalier 

- salle de bain 

- chambre de mes fils occupée très occasionnellement 

- et le pire sous mon lit 

voilà, en sachant que l'eau au premier jour n'arrivait qu'à la moitié des pots, qu'il n'y a pas de chauffage dans ma chambre, donc pas de question d'évaporation de l'eau.

J'ai jeté les pots et les assiettes plastiques qui étaient dessous et je renouvelle l'expérience avec de nouveaux verres et nouveau sel, que je vais faire et renouveler jusqu'à ce que le sel arrête de grimper et de déborder sur les verres.

En tout cas je me rends compte à cette occasion que mes purifications précédentes n'étaient pas suffisantes 
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 17:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yama
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 386
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 17:44 (2014)    Sujet du message: découverte Répondre en citant

impressionnant chaty
http://draagon1.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 12:45 (2014)    Sujet du message: découverte Répondre en citant

Je ne te le fais pas dire Yama 
MSN
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 16:25 (2014)    Sujet du message: découverte Répondre en citant

Assez impressionnant en effet. 

Quel sel as-tu utilisé, du gros sel, sel de table, sel de mer ?
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 20:21 (2014)    Sujet du message: découverte Répondre en citant

j'ai utilisé du gros sel de mer, le moins cher, le reste j'ai fait comme ils disent sur le site que j'ai indiqué plus haut
MSN
yama
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 386

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 23:18 (2014)    Sujet du message: découverte Répondre en citant

Chaty, je pense que c'est normal que ce soit celui sous le lit qui ai le plus travaillé : il purifie la pièce pendant toute la journée mais aussi toutes les personnes qui se trouvent dans le lit la nuit Wink . Je croit que toi et/ou ton mari avait besoin aussi d'une bonne purif.
http://draagon1.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 14:49 (2014)    Sujet du message: découverte Répondre en citant

Merci Chaty, je vais tenter l'expérience quand je vais filer mieux.  Okay
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 13:39 (2014)    Sujet du message: découverte Répondre en citant

voilà de nouvelles photos prises ce matin quasi 2 mois après avoir commencé, à raison d'un changement tous les 15 jours  Shocked .
Les premiers pots ont été jeté avec le sel, les nouveaux verres (trouvés chez Emmaüs) je les lave et les réutilise

salon : 

salle à manger:

cuisine :

wc :

étonnant non ??

le rez de chaussé tous ensemble :

On passe à l'étage

Haut de l'escalier :

salle de bain :

chambre de mes fils (personne n'y dort actuellement)

chambre moi :

les 2 niveaux en même temps ligne devant = étage - ligne derrière = rez de chaussé :

après lavage des verres, on prend les même et on recommence, 100 grs de sel par verre et autant d'eau :

En tout cas si on déduit du débordement le niveau d'énergie négative de la maison  Shocked Shocked Shocked  ben c'est pas encore fini, il y a encore du pain sur la planche, et ce malgré les diverses purifications que j'avais déjà faites bien avant .
MSN
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 14:47 (2014)    Sujet du message: découverte Répondre en citant

Impressionnant
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 21:40 (2014)    Sujet du message: découverte Répondre en citant

Quand j'ai vu le lien du site feng shui que tu indique j'ai tout de suite souris... Si tu fouille dedans, tu y verras des messages d'une certaines amérindianrit xd... Ca date un peu mais je me souviens ne pas avoir été toujours en accord avec sa pratique feng shui qui pourtant est un site qui me semble le plus stable en cette matiere. C'est un gars bien sympa avec qui j'ai eu des contacts quant a mes contradictions sur certaines choses et c'est aussi chez lui que j'ai été impressionné sur ses methodes au sel. Mais je pense que comme la légende le dit il faut que les deux nations s'allient pour etre efficace.
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 08:10 (2014)    Sujet du message: découverte Répondre en citant

ce que j'ai le plus apprécié sur ce site, c'est son côté "j'ai pas la grosse tête" -"je connais des choses et je veux partager avec tous gratuitement"

j'aime aussi beaucoup la simplification des sujets avec les petits dessins bien sympa, il rend le feng shui vraiment accessible-compréhensible à tous.

Pour ce qui est de rapprochement entre les différentes méthodes, j'ai toujours été pour, mais je crois qu'on à besoin de chaque méthode de purification faites chacune dans sa totalité, car elles ne purifie pas les mêmes "éléments" je reste persuadée que chaque méthode est complémentaire des autres.

Du coup je fais le sel, et chaque changement de lune je fais Amérindien, et les 5 éléments. Avec tout ça, l'ambiance de mon chez moi s'allège chaque fois un peu plus.
MSN
Pierre de Lune
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 135

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 16:59 (2014)    Sujet du message: découverte Répondre en citant

Merci pour ce lien c'est trés interessant. Je ne connaissais pas.

Trés impressionnant Chaty.

Je vais essayer aussi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2016)    Sujet du message: découverte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Lieu d'échanges -> Le feng shui -> B.A.BA du feng shui Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation