cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tomber amoureux par un contact à un endroit précis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain86
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 141
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 09:33 (2014)    Sujet du message: tomber amoureux par un contact à un endroit précis Répondre en citant

Donc voilà , la cousine à ma copine a dit que les magnétiseurs pouvais faire tomber amoureux par un contact à un endroit précis et je voulais savoir si c'est possible car ma copine s'inquiète un peut vu que je fais du magnétisme et je n'es trouver aucune information à se sujet là ou Est-ce que c'est juste sa cousine qui est jalouse ( car bon elle arête pas de dire des choses mauvaise sur les garçons et veux faire croire à ma copine que tous les garçons sont comme sa ) .

Donc voilà cela existe-t-il vraiment ou Est-ce quelque chose que sa cousine à inventé par pur jalousie ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 09:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 926
Points Jeux: 576
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 10:49 (2014)    Sujet du message: tomber amoureux par un contact à un endroit précis Répondre en citant

Bonjour,
je pense que c'est un mélange de peur de jalousie et de médisance. Éloigne toi d'elle prend tes distances surtout.
Romain86
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 11:50 (2014)    Sujet du message: tomber amoureux par un contact à un endroit précis Répondre en citant

Ok merci .

Donc faire tomber amoureux quelqu'un par un contact à un endroit précis n'es pas possible ?
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 17:51 (2014)    Sujet du message: tomber amoureux par un contact à un endroit précis Répondre en citant

Écoute Romain ta question est très mal formulée Rolling Eyes , en tout les cas , ce que je ressens c'est que tu aimerai manipuler une fille par le magnétisme je dois faire erreur donc MEA CULPA. Une personne ne tombe pas amoureuse comme ça sauf en faisant de la magie noire ou des potions j'espère que tu n'en fait PAS!!!! Donc exprime toi la parole est à toi pour éclaircir cette situation que je trouve vraiment étrange.
Romain86
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 19:54 (2014)    Sujet du message: tomber amoureux par un contact à un endroit précis Répondre en citant

Bha tout est dit dans le haut de mon poste . ma copine à peur que se qu'a dit sa cousine sois vrai et qu'elle sois tomber amoureuse à cause d'un contact à un endroit précis.
Et aucunement je ne voudrais manipuler une personne je veux juste rassurer ma copine et j'ai pas envie de lui dire que c'est pas possible alors que c'est possible je préfère être sur que sa sois pas possible , c'est la fille que j'aime et j'ai pas envie de lui mentir .
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 15:29 (2014)    Sujet du message: tomber amoureux par un contact à un endroit précis Répondre en citant

Je pense comme Pocahontas, à moins d'utiliser la magie noire, je ne crois pas que ce soit possible.   Je crois que tu peux rassurer ta copine en se sens.
Romain86
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 15:56 (2014)    Sujet du message: tomber amoureux par un contact à un endroit précis Répondre en citant

Ok merci =)
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 16:20 (2014)    Sujet du message: tomber amoureux par un contact à un endroit précis Répondre en citant

L'important est que vous vous aimiez et après tant pis ce que peuvent en penser les autres il n'y a que vous 2.
Romain86
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 17:44 (2014)    Sujet du message: tomber amoureux par un contact à un endroit précis Répondre en citant

oui
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2016)    Sujet du message: tomber amoureux par un contact à un endroit précis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation