cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

eloigner les poltergeist et autres entité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain86
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 141
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 00:37 (2014)    Sujet du message: eloigner les poltergeist et autres entité Répondre en citant

Ma copine se fais suivre par des entité et poltergeist (qu'elle vois ) et ils la suive vraiment partout , ils la caresse et déplace des objets , le problème c'est que certain aiment pas trop que quelqu'un s'approche d'elle et certain reste même chez les personne chez qui elle va donc j'ai peur que certain n'aiment pas trop que je m'approche d'elle et elle en a mare de se faire suivre partout , se faire caresser etc...  Donc que faire dans un premier temps pour les empêcher de rentrer dans ma maison et aussi que faire pour qu'ils arrêtent de l'embêter ? C'est urgent

Dernière édition par Romain86 le Jeu 6 Mar - 11:40 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 00:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain86
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 11:39 (2014)    Sujet du message: eloigner les poltergeist et autres entité Répondre en citant

svp c'est urgent , il y a quelque jour y'en à même un qui lui à pincé les fesses
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 10:42 (2014)    Sujet du message: eloigner les poltergeist et autres entité Répondre en citant

Nous ne traitons ps ce genre de sujet sur ce forum, désolés
MSN
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 925
Points Jeux: 576
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 12:00 (2014)    Sujet du message: eloigner les poltergeist et autres entité Répondre en citant

Bonjour Romain, en effet nous ne pouvons pas répondre à ce genre de questions je suis vraiment désolée que nous soyons novices ou non nous ne pouvons pas y répondre et puis un autre forum serait un peu plus adapté pour toi sur les entités n'oublie pas les modérateurs sont là pour veiller sur nous et au bon fonctionnement du forum, nous ne te chassons pas tu peux continuer à poser des questions en tout les cas.
Romain86
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 19:27 (2014)    Sujet du message: eloigner les poltergeist et autres entité Répondre en citant

Ok merci co même
yama
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 386

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 00:12 (2014)    Sujet du message: eloigner les poltergeist et autres entité Répondre en citant

tu peux toujours aller voir par ici : http://outre-vie.forumactif.com/forum
http://draagon1.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
Romain86
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 16:17 (2014)    Sujet du message: eloigner les poltergeist et autres entité Répondre en citant

Merci pour l'info Wink
Romain86
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 11:49 (2014)    Sujet du message: eloigner les poltergeist et autres entité Répondre en citant

Merci de l'info mais à part dire que ma copine ment ils savent pas dire grand chose , je vais donc me débrouiller tout seul contre sa même si il semble que c'est une entité du bas astral ou même un démon amant , sa va pas être une partie de plaisir , sa va être dangereux mais vu que les personnes qui me croient n'ont pas les compétences pour se type de phénomènes( normal on peut pas tout savoir ) et ceux qui les on disent que ma copine ment. je vais devoir me débrouiller tout seul pour protéger la personne que j'aime .

Excuser moi , je vais peut être être un peut moins présent sur le forum car je vais pas mal être occuper à essayer de protéger la fille que j'aime.

C'est pas grave que vous puissiez pas m'aider je comprend que vous ne connaissez pas se genre de sujet
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 13:24 (2014)    Sujet du message: eloigner les poltergeist et autres entité Répondre en citant

le soucis n'est pas de ne pas connaitre mais de ne pas s'égarer du but du forum qui parle en l'occurence des bienfaits des pierres. Bon nombre de personnes ici ont déjà eu a faire a des sortes de phénomènes étranges mais il n'en reste pas moins que nous avons abordé les sujets toujours en travaillant avec les vertues lithothérapiques. L'ésotérisme n'a pas sa place ici et ce pour diverses raisons compréhensives.

Il n'en reste pas moins que tu peux toujours faire une purification des lieus de ton amie, une protection avec l'obsidienne pour le reste il n'y a pas de marabous parmi nous 
Romain86
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 20:42 (2014)    Sujet du message: eloigner les poltergeist et autres entité Répondre en citant

l'œil céleste vous semble être une bonne pierre pour cela ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2016)    Sujet du message: eloigner les poltergeist et autres entité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation