cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

purification au bol chantant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loup gris
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 2 813
Points Jeux: 739
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 17:54 (2008)    Sujet du message: purification au bol chantant Répondre en citant

pray Autre purification , prendre la pierre dans la main gauche et souffler de l'air froid avec la bouche , mettre ensuite la pierre

dans le bol chantant , activer celui-ci en tournant jusqu'à avoir un beau son continu puis souffler au dessus du bol de façon à

dystorsionner le son, reprendre la pierre dans la main gauche , c'est autre chose  dance
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 17:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 19:05 (2008)    Sujet du message: purification au bol chantant Répondre en citant

Et je commence a croire vraiment que la litho classique et la litho amerindienne ont vraiment des points communs tout en pratiquant différemment...

Car cette purification que tu annonces la fait partie d'un exercice que je vais bientot mettre dans les exos amerindiens "bénir une pierre".... Et ce qui est ressemblant c'est le fait de souffler dans les mains et l'histoire de tourner pour toi le bol chantant pour nous les mains mises d'une certaines facon.....

Je n'en dis pas plus SURPRISE
Marianna
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 234
Points Jeux: 10

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 19:10 (2008)    Sujet du message: purification au bol chantant Répondre en citant

Merci à vous deux pour toutes ces infos.

Petite question :

Est ce que n'importe qui peut utiliser le bol chantant ? ou il faut être initié car pour tout çà je suis complètement novice.
Visiter le site web du posteur
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 19:30 (2008)    Sujet du message: purification au bol chantant Répondre en citant

alors la je laisse les pros t'en parler car moi je ne l'utilise pas du tout, si je veux faire parler le cristal je prend tout simplement un verre en cristal et ca marche de la meme facon
Marianna
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 19:56 (2008)    Sujet du message: purification au bol chantant Répondre en citant

Ah ok

oui je connaissais vaguement pour le verre en cristal car souvent on s'amuse avec dans les soirées
loup gris
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 07:03 (2008)    Sujet du message: purification au bol chantant Répondre en citant

Bonjour Marianna, je pense que tout le monde peut utiliser le bol chantant. Ce qui est intéressant c'est de le choisir par rapport à ta note de prédilection. Amérindian a fait un post là dessus.
Nous vibrons les Pierres aussi
Nous ne faisons qu'un avec l'univers.
Très bonne journée
Marianna
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 09:31 (2008)    Sujet du message: purification au bol chantant Répondre en citant

Bonjour Loup gris

Oui tu a tout à fait raison que nous vibrons et les pierres auss. Le tout est de trouver ma note de prédilection et quand j'ai lu vos expériences, cela m'a fait flipper  car je n'ai pas du tout l'oreille musicale.

hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 14:48 (2008)    Sujet du message: purification au bol chantant Répondre en citant

Coucou,

je vais mettre un bémol Rolling Eyes

En ce qui concerne le bol chantant, je pense pas comme loup gris sur le fait que "tout le monde" peut l'utiliser.

En effet, en Asie, le bol dit "chantant" est avant tout un instrument de méditation profonde de trouver son Moi intérieur. On va dire que c'est une sorte de symbole bouddhiste.

L'utiliser à des fins personnels sans comprendre l'histoire de ce bol est tout simplement un manque de respect pour les bouddhistes.

Mais là encore ce n'est que mon avis par rapport à ma culture bien que je pense bien que loup gris ne soit pas qqun d'irrespectueux :D

je vous raconte juste ce que les asiatiques le considère. Wink

voilou la chianlit :mrgreen:
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 19:50 (2008)    Sujet du message: purification au bol chantant Répondre en citant

Mort de Rire  j'adore les coups de gueules de ce forum Mort de Rire
3 en3 jours Mort de Rire

d'abord marianna et son symbole Reiki, moi et la recherche de l'animal totem et maintenant hamaudrey et le bol chantant Mort de Rire

TROP FORTTTTTTT
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 673
Points Jeux: 200

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 20:10 (2008)    Sujet du message: purification au bol chantant Répondre en citant

oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci hamaudrey merci merci MERCI MERCI MERCI Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 673
Points Jeux: 200

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 20:12 (2008)    Sujet du message: purification au bol chantant Répondre en citant

HAMAUDREY vient de résumer exactement ce que je me tue à expliquer aux gens qui parfoit le prennent très mal! et pourtant c'est d'une logique mais bon  :mrgreen:
loup gris
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 08:11 (2008)    Sujet du message: purification au bol chantant Répondre en citant

Merci Hamaudrey de préciser ces faits, j'aurais du commencer par ces explications :mrgreen:
Marianna
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 11:30 (2008)    Sujet du message: purification au bol chantant Répondre en citant

Bonjour à vous tous,

C'est aussi ce que je pense que tout le monde ne pas utiliser n'importe quoi. L'ami avec lequel je travaillais pratiquait le bol chantant moi j'ai essayé et c'était la cata (je dois pas avoir l'oreille musicale
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2016)    Sujet du message: purification au bol chantant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation