cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entrée dans un territoire amérindien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE AMERINDIENNE -> bric a brac amérindien -> votre univers amérindien en photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 18:20 (2014)    Sujet du message: Entrée dans un territoire amérindien Répondre en citant

Il y a maintenant 2 ans je vous avais fais partager la magnifique boite aux lettre tipi que mon père m'avait fabriquée. Arrivée aujourd'hui dans un quartier calme mais + fréquenté par le passage, je n'ai pas voulu l'utiliser en tant que tel. De plus, l'entrée par mon jardin m'a inspiré d'un symbolisme à mettre en valeur. Je vous avait parler aussi il y a un bon moment du "jardin japamer"... Voila son début qui se construit grace à cette boite aux lettres visible de la route pour une protection, pour le symbole d'une maison amérindienne, mais maintenant transformée en cabane a oiseaux (le couvercle arrière ouvert pour leur nid et mangeoire). Elle est surmonté d'un vieux tambour en attendant de trouver un bon troncon pour fabriquer le totem.

Ce n'est qu'un tout début, je suis en quete de statues amérindiennes pour faire un jardin non plus "nains de jardin" mais "indien"

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 18:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 908
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 15:49 (2014)    Sujet du message: Entrée dans un territoire amérindien Répondre en citant

De toute beauté, j'adore
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2016)    Sujet du message: Entrée dans un territoire amérindien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE AMERINDIENNE -> bric a brac amérindien -> votre univers amérindien en photo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation