cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De quelles pierres s'agit-il?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LES CLICHES DE LA TRIBU -> aide a l'identification
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hippolytee
Explorateur
Explorateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Ne le connais pas, s
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 8
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 22:01 (2014)    Sujet du message: De quelles pierres s'agit-il? Répondre en citant

Bonsoir,
Après mon précédent post (me présenter), j'ai prise en photos plusieurs pierres qui appartenaient à ma grand mère, ainsi qu'un solitaire lui appartenant aussi (que je porte depuis près de 10 ans quotidiennement) et un collier avec perle offert par mon autre grand mère pour mes 20 ans (jamais portée... Croyais je l'avais égarée et un jour "paf" elle était juste la en ouvrant une boîte à bijoux!!!) je la porte quotidiennement depuis ces retrouvailles ^^.
Depuis mon récent questionnement sur l'acceptation de ce que ressens depuis toujours , je m'intéresse fortement à la lithoterapie (entre autre - reïki - animal totem - méditation ).
Voici les photos : 

Et voici le dos (et oui je sais ce n'est pas très beau, de l'acrylique un genre de silicone je l'avais collé sur un rondin de bois pour fabriquer un luminaire)
Est ce que quelqu'un pourrai me dire si cela peu nuire à ses vertus et si oui comment m'en débarrasser?

La seconde :

Voilà j'espère avoir posté mon annonce sur le bon topic et que je trouverai une personne pouvant me dire De quelles pierres s'agit-il? Et comment les purifiées pour les reporter! Car depuis mes récentes lecture ils pourraient être chargés d'onde négative, j'avoue me sentir plus légère mais un manque ce fait sentir aussi tout comme un poids sur la poitrine et continuellement les sourcils froncés même sans raisons apparentent...
Enfin bref beaucoup de questionnements sur certains sujets qui je sais quand je me sentirai plus à l'aise je pourrai en parler.
J'attends de vos réponses. À bientôt ^^
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 22:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hippolytee
Explorateur
Explorateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 09:10 (2014)    Sujet du message: De quelles pierres s'agit-il? Répondre en citant

Personne pour m'aider???
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 926
Points Jeux: 576
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:24 (2014)    Sujet du message: De quelles pierres s'agit-il? Répondre en citant

Bonjour,

pour la 1 ère :

de l'Améthyste

la seconde :

pas d'idée hélas

la troisième : une géode de calcédoine et je vois qu'il y marqué Géode de Quartz Landes, mais je suis sure que c'est de la calcédoine

la quatrième : représente une bague un peu comme un solitaire, Est-ce un diamant ou de l'oxyde de zirconium???

la cinquième : une perle blanche
Hippolytee
Explorateur
Explorateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 13:21 (2014)    Sujet du message: De quelles pierres s'agit-il? Répondre en citant

Bonjour Pocahontas.
Deja erci de ta réponse.
Pour te dire les deux premières photos sont la même pierre (recto/verso), oké améthyste ^^.
Pour la géode de quartz qui est de le calcédoine... Peux tu m'en dire plus sur la calcédoine? Et pourquoi cet écriteau alors?
Et oui solitaire mais comment être vraiment sur si c'est un vrai diamant ou du Zirko?
Et Oki perle blanche.
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 926
Points Jeux: 576
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 14:45 (2014)    Sujet du message: De quelles pierres s'agit-il? Répondre en citant

Bonjour Hypolytee, peut-être Est-ce un contexte cet écriteau pour la vente ?
La calcédoine est composée de silice est fait partie de la famille des quartz. En général la famille des quartz à une dureté de 7 sur 10 sur l'échelle. Quand au diamant c'est la pierre la plus dure donc 10 sur 10.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2016)    Sujet du message: De quelles pierres s'agit-il?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LES CLICHES DE LA TRIBU -> aide a l'identification Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation