cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

stress à l'internat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain86
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 141
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 23:46 (2014)    Sujet du message: stress à l'internat Répondre en citant

Bonjour ma copine n'es pas bien du tout depuis qu'elle est en internat elle pleure à longueur de journée ( elle aime bien avoir sa tranquillité le soir ) et je lui manque aussi énormément elle à tellement l'habitude qu'on dorme ensemble .
Et temps que j'y suis ma copine à une peur quasi constante que je la quitte alors que je fais tout pour lui montrer que je l'aime ( bien plus que beaucoup de copain à mon avis ) 
Y aurais t'il des pierres pour aider contre sa , surtout pour l'internat c'est assez urgent. 

Merci
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 23:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 14:28 (2014)    Sujet du message: stress à l'internat Répondre en citant

Je ne peux t'aider sur les pierres Romain.

Je sais que tu aimes énormément ta copine toutefois une relation ou un des deux est dépendant de l'autre n'est pas saine.   Alors fait attention à toi, prend bien soin de toi et ne prend pas tous ses maux sur tes épaules.

En toute amitié. 
Romain86
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 141

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 18:06 (2014)    Sujet du message: stress à l'internat Répondre en citant

Merci de t'inquiété pour moi mais t'inquiète pas quand j'ai besoin d'aide elle est toujours là pour me soutenir et m'aider à aller mieux
Et sa peur que le la quitte est due à une autophobie provoqué par un manque affectif de ses parents . c'est pas de sa faute y'a des jours où elle n'as pas peur et certains jour ou elle à peur et c'est comme sa c'est beaucoup plus dur pour elle à vivre que pour moi je pense.

Mais merci de t'inquiété pour moi , mais y'a pas de raison de raison t'inquiète pas , bonne soirée =).
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 13:32 (2014)    Sujet du message: stress à l'internat Répondre en citant

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2016)    Sujet du message: stress à l'internat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation