cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HOWLITE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:13 (2015)    Sujet du message: HOWLITE Répondre en citant

Bonsoir,
Avant de vous expliquer mes "déboires" avec cette pierre, je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous a deja travailler avec l'howlite, savoir ce que vous ressentez meme sans travailler avec car elle m'a fait des trucs bizarres, d'abord en contact avec d'autres pierres puis ensuite seule (elle m'a donné l'effet d'une pierre boudeuse et capricieuse)... Alors que pensez vous d'elle ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 21:17 (2015)    Sujet du message: Un petit coucou de mayenne Répondre en citant

Coucou Amérindian , quand tu dit "Howlite" tu veux une nature ou colorée bleue turquoise  

Je vais tester les deux  , dans la semaine et je te dira mon expérience 

A plus bonne soirée 

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 21:29 (2015)    Sujet du message: HOWLITE Répondre en citant

la naturel, la blanche... Allons voyons Vince !!! tu as deja vu Amer detenir du "trafiqué" ? hihi  ... Oui tu me diras et en plus sans savoir ce qu'elle m'a fait comme ca aucun influence parce que franchement sur 78 pierres que j'ai repris au travail c'est elle qui m'a scotché mais pas spécialement en bien
Pierre de Lune
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 135

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 09:21 (2015)    Sujet du message: HOWLITE Répondre en citant

J'ai déjà travaillé avec une howlite naturelle mais en association avec d'autres pierres (jaspe rouge, magnésite, cristal de roche, mokaïte).
avec la pierre seule non.

Elle ne me parait pas boudeuse ni capricieuse, je la trouve plutot sympa, trés douce.
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 13:53 (2015)    Sujet du message: HOWLITE Répondre en citant

J'en possède une mais elle ne m'a jamais attiré.  Je n'ai jamais travaillé avec.
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 17:50 (2015)    Sujet du message: HOWLITE Répondre en citant

Perso elle ne m'attire pas du tout.
Jamais eu envie de bosser avec. Donc pas d'avis à donner
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:33 (2015)    Sujet du message: HOWLITE Répondre en citant

Avec le jaspe rouge la magnesite et le cristal de roche elle devient une pierre therapeutique c'est alors surement pour ca que tu l'a ressenti douce, pierre de lune, après , ton opinion est bonne a prendre , moi je travaillais meme pas avec, j'étais en pleine reconsiliation avec mes pierres... Donc a voir peut etre qu'elle soit meilleure en therapie.

Tawina et Clean, voila.... Moi aussi jamais attiré malgré toutes ces années. Mais je n'allais pas la laisser de coté alors que je reprennais contact avec toutes.On va voir ce qu'en dit Vince et je vais vous expliquer ensuite mais ca me conforte de voir que l'attirance reste difficile
Pierre de Lune
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 09:35 (2015)    Sujet du message: HOWLITE Répondre en citant

De toutes façons, ça arrive ! Moi c'est les pierres vertes qui ne m'attirent pas.
Je pense qu'on a tous à un moment des attirances ou le contraire pour certaines pierres, suivant nos besoins et notre état psychologique.

La Howlite peut faire penser à du marbre, donc à un aspect froid.
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 13:00 (2015)    Sujet du message: HOWLITE Répondre en citant

Non seulement elle a un aspect de marbre, je ne réussie pas à ressentir ou percevoir la moindre petite énergie en elle. Rolling Eyes  
Pierre de Lune
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 13:28 (2015)    Sujet du message: HOWLITE Répondre en citant

J'ai fait des recherches sur le net du coup.

Apparement, ce sont surtout les gens qui travaillent avec elle pour ses vertus drainantes qui en sont contents (association avec le jaspe rouge pour plus d'effet).

Après j'ai été voir les vertus psychiques de la pierre. Pour ce type de situation, les gens en général préféreront surement un quartz rose ou ce genre de pierre.  Je ne trouve pas que le blanc soit super attirant.

Vertus psychiques
Agit sur les sauts d’humeur. Salutaire aux colériques. Débarrasse de toute tension nerveuse et du stress quotidien.

Pierre servant dans les relaxations et les méditations. "Elle place la personne qui l'utilise dans une position d'équilibre et de discernement qui sert à ce qu'on appelle "se grounder" ou, si vous voulez, comme mise à la terre. "

Dans un environnement survolté, permet de rester calme et imperturbable en agissant sur le stress émotionnel.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 22:01 (2015)    Sujet du message: HOWLITE Répondre en citant

Ah bah merci pour tes recherches Pierre de Lune mais les sauts d'humeur c'est elle qui les a xd...
En fait depuis plusieurs mois je renoues avec mes pierres en les prenant 3 par 3 a dormir... Je n'ai jamais travailler avec l'howlite alors que je l'ai depuis des lustres... Madame était agressive, genre je prends mes 3 pierres dans la main comme d'hab et elle je la sens les "rayer" (une attaque ?)t après elle se barre a l'autre bout du lit, quand je veux la rapprocher impossible de la prendre dans la main avec les autres au point e me bruler la paume des mains, puis rebelotte je la retrouve a l'autre bout du lit...

Lorsque qu'au bout de 3 jours j'ai du changé de pierres pour mes contacts, madame a resugit de nulle part et paf encore des attaques...

J'ai decidé alors de la prendre seule... Carnage, elle m'a fait avoir que des cauchemar, et quand je la prenais dans la main je me sentais comme face a un garnement indicipliné

Y a que quand ma turquoise est revenue quelle n'a rien rejettée,elle était meme très gentille et complice avec la turquoise...

Alors resté calme avec elle c'est tout un art lol
Pierre de Lune
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 09:23 (2015)    Sujet du message: HOWLITE Répondre en citant

Bin dis donc, elle est enragée ton howlite !!!!
Tu l'avais purifié avant ? Elle avait peut-être une mémoire négative ?
heureusement que la Turquoise l'a dompté !

Tu dis que tu les prends trois par trois pour dormir. Tu le fais à l'intuition ou bien tu choisis d'associer tes trois pierres suivant des critères ?
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 09:04 (2015)    Sujet du message: HOWLITE Répondre en citant

Voici ce que j'en pense :

Elle s'est sentie rejetée et aujourd'hui, elle a besoin d'amour et de protection (la turquoise lui a offert cette protection). 

Tu l'as peut-être laissée seule trop longtemps et elle t'exprime sa colère. Il te faut maintenant la ré-apprivoiser.

Pourquoi les enfants sont-ils difficiles ?  Pourquoi attirent-ils l'attention sur eux ????

Perso, j'en ai plusieurs.
Je n'ai jamais travailler avec elles, mais je les trouvent pures et belles. 
Je pense qu'elles aiment qu'on les regarde et les admire...  comme des enfants

Wink
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
sophie
Initié
Initié

Féminin
Point(s): 17

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 09:54 (2015)    Sujet du message: HOWLITE Répondre en citant

merci pour ce partage
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 07:25 (2015)    Sujet du message: HOWLITE Répondre en citant

Bonne réflexion Patan

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2016)    Sujet du message: HOWLITE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation