cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tache dans une pierre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wen020
En terre inconnue
En terre inconnue

Féminin
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 2
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 09:52 (2015)    Sujet du message: tache dans une pierre Répondre en citant

bonjour,

je suis nouvelle sur ce site mais j'ai pensée que vous pourriez m'aider. j'ai un petit soucie avec une de mes pierres c'est un cristal qu'un ami m'a donné mais il y a une tache bizarre à l'interieur. est ce que vous sauriez ce que c'est ? si ça peut s'enlever ou au moins ne pas s'étendre ? :/
je vous mets une petite photo pour vous montrer l'étendu de ce truc ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 09:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 12:45 (2015)    Sujet du message: Un petit coucou de mayenne Répondre en citant

Bonjour "Wen020" pour commencer il serai bien de passer,par la case Présentation 

http://cristalentherapie.clicforum.com/f135-Presentez-vous.htm

La pointe de cristal de roche qu'on ta offerte,avait elle cette tache qu'en tu la eue ?? où est elle apparue suite à la purification sous un filet d'eau ou trempé dans un bol d'eau ? où est elle apparue suite a un soin ?

Dans l'attente de plus ample renseignements 

A plus sur le forum 

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
wen020
En terre inconnue
En terre inconnue

Féminin
Point(s): 2
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 12:53 (2015)    Sujet du message: tache dans une pierre Répondre en citant

Merci du conseil Vincent Wink  Okay

Oui elle y été déjà et a vrai dire je ne l'ai eu que vendredi mais j'ai tout de suite trouvé ça étrange donc avant de faire les purifications que je fais habituellement (dans un bol d'eau principalement et si jamais il y a besoin et que ce n'est pas nefaste pour la pierre une toute petite pincée de sel)  je voulais me renseigner 
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 16:35 (2015)    Sujet du message: tache dans une pierre Répondre en citant

Surtout pas de SEL   ,tous les cristaux déteste le sel à tu déjà vue,des cristaux autres que des cristaux de sel dans une mine de sel 

Le mieux pour décharger ta pointe,serai une cascade ou un torrent 

La tache pourrai du à de l'oxyde de fer ou inclusions de chlorite ou inclusions d'hématite ou inclusions d'épidote ou ...

Regarde ici :    
http://www.gemmo.eu/fr/quartz-inclusions-gilalite.php

J'attend le verdict de la cheftaine 

A plus sur le forum 

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2016)    Sujet du message: tache dans une pierre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation