cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

meditation avec selenite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
colombe
Initié
Initié

Féminin
Point(s): 30
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 17:30 (2015)    Sujet du message: meditation avec selenite Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une sélénite en bâton de massage et je souhaiterai savoir dans quel sens mettre la pointe pour méditer avec...

Merci beaucoup
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 17:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 925
Points Jeux: 576
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 10:31 (2015)    Sujet du message: meditation avec selenite Répondre en citant

Bonjour Colombe, là je sèche, fait plutôt avec ton ressenti.
colombe
Initié
Initié

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 12:05 (2015)    Sujet du message: meditation avec selenite Répondre en citant

Bonjour Pocahontas,

J'ai pu avoir une réponse:

Citation:
une autre solution : tout simplement en le mettant sur le plexus en position allongé, main croisé dessus, et si coté pointe, vers la tête

en géobiologie, en soin on utilise beaucoup le cristal de roche, en pointe ou biterminée justement pour une action précise et forte sur un point donné( et plus simple que le pendule quand on sait l'utiliser ). Certains vont préférer le baton de Vogel, mais le peu que j'ai vu ne m'a pas convaincu par rapport à une simple pointe qui vibre fort...

J'ai essayé hier soir, je ne sais pas si c'est le fait d'avoir été allongé, mais je me suis sentie bien lourde, et j'ai senti des vibrations dans mon corps
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 925
Points Jeux: 576
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 15:47 (2015)    Sujet du message: meditation avec selenite Répondre en citant

Bonjour, je suis contente si tu as pu trouvé des explications et ensuite expérimenter Okay .
Pierre de Lune
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 135

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 09:00 (2015)    Sujet du message: meditation avec selenite Répondre en citant

c'est marrant, j'aurais mis plutot la pointe vers les pieds ! Comme quoi !
colombe
Initié
Initié

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 10:21 (2015)    Sujet du message: meditation avec selenite Répondre en citant

on peut peut-être mettre des deux coté..?! lol
Pierre de Lune
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 08:31 (2015)    Sujet du message: meditation avec selenite Répondre en citant

je trouve que mettre la pointe vers sa tête est quelque chose de menaçant. Après on peut imaginer que c'est pour diriger l'énergie.

Les pendentifs en pointe se mette toujours pointe vers le sol, c'est pour cela que ça me paraissait plus logique aussi.
colombe
Initié
Initié

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 08:46 (2015)    Sujet du message: meditation avec selenite Répondre en citant

tu as sans doute raison pierre de lune. Maintenant, comme c'est pour tenir dans la main je peux la prendre à l’horizontale...
Pierre de Lune
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 09:46 (2015)    Sujet du message: meditation avec selenite Répondre en citant

oui l'essentiel c'est que tu trouves la position qui te convient !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2016)    Sujet du message: meditation avec selenite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation