cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bloquage au niveau du coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magnolia
Explorateur
Explorateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 10
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 18:55 (2017)    Sujet du message: bloquage au niveau du coeur Répondre en citant

bonsoir

je voudrais avoir votre avis pour débloquer tout ce que j'ai vécu depuis mon enfance ,je manque de confiance en moi ,je n'ai jamais reçu l'amour de la part de ma mère et encore moins de mon père donc je ne montre pas mes sentiments.j ai donner a mes enfants tout ce que je pouvais ,je les aiment trop mes bb quoiqu'ils sont grands ,mais pas a mon mari donc c'est difficile donc voila si vous pouviez m'aider ce serais très gentil de votre part.
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 18:55 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 651

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 13:38 (2017)    Sujet du message: bloquage au niveau du coeur Répondre en citant

Bonjour Magnolia, je pense que dans un premier temps il te faudrait une obsidienne pour bien t'ancrer à la terre et donc retrouver confiance en toi puis après environ une semaine y ajouter delicatement un lapis-lazuli pour vider le refoulement émotionnel qui va en resortir... Par la suite on peut alors travailler sur une pierre comme la rhodonite qui te permettra d'accepter.
magnolia
Explorateur
Explorateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 18:10 (2017)    Sujet du message: bloquage au niveau du coeur Répondre en citant

bonjour
merci pour la réponse,
j'ai beaucoup de pierres ça tombe bien,alors pour l'obsidienne j'ai une pierre œil celestre est ce que celle-ci conviendrais?je la porte une semaine c'est ça?
ensuite le lapis je l'ai et la rhodonite aussi.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 19:52 (2017)    Sujet du message: bloquage au niveau du coeur Répondre en citant

l'obsidienne oeil celeste est peut etre trop forte  et en plus j'ai dis n'importe quoi je viens de m'en rendre compte en parlant, je voulais parler de tourmaline et non pas d'obsidienne. 
magnolia
Explorateur
Explorateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 19:40 (2017)    Sujet du message: bloquage au niveau du coeur Répondre en citant

cc c est pas grave merci je vais commencer demain :
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 20:45 (2017)    Sujet du message: bloquage au niveau du coeur Répondre en citant

tiens nous au courrant deja sur la facon dont reagit ton esprit avec la tourmaline, n'hésites pas mais surtout ne cherche pas a ressentir, laisse faire avant d'y reflechir
magnolia
Explorateur
Explorateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 08:57 (2017)    Sujet du message: bloquage au niveau du coeur Répondre en citant

bonjour a vous
oui oui je vous tiens au courrant

donc voila ce qu'il c 'est passer avec ma tourmaline noire,1er jour tout c est très bien passer ,alors le 2me une vrais kata,tout allais de travers,le langage,les oublies énervement quoi bref j' enlève donc la pierre au bout de trois heures de travail et le reste de la journée impéccable,bien sur chaque jour je la décharge a l'eau et je la recharge sur un triskel avant de partir au travail.
mercredi tout va bien,jeudi rebelotte mauvaise journée je me suis ramasser une gamelle comme pas deux gros émataume dans la main douleurs aux genoux,j'ai donc continué a la porter et mardi et ben je me suis retournée le doigt donc je quitte mon poste de travail et direction les urgences donc la je suis en arret voila mes aventures
Cest très bizard cela ne m'étais jamais arriver,avez vous une explication a cela ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 19:06 (2017)    Sujet du message: bloquage au niveau du coeur Répondre en citant

en gros c'est quand tu portes la tourmaline qu'il t'arrive toutes les miseres du monde, c'est ca ?
je penses pouvoir donner une explication a cela mais pour ca il faudrait reussir a travailler sur 2 champs en meme temps...

La tourmaline est la pour vous ancrer a la terre et donc mieux recevoir... Psychologiquement parlant et interieurement et surtout pour ton corp , c'est tout nouveau, tu manquais toujours de confiance en toi et la la tourmaline tente de te stabiliser, du coup c'est un peu comme marcher pour la premiere fois sur une poutre, ton équilibre doit etre travaillé...

Par contre on ne peux pas se permettre de continuer de travailler comme ca, tu manque de confiance la tourmaline te le montre en te faisant "basculer" mais ca c'est le travail qui commence par contre la protection pourrait soutenir l'effet au moins 2 ou 3 jours pas plus et comme c'est un mal survenant d'un champ énergetique il faudrait une pierre douce pour ne pas contrer l'effet d'ancrage , je pense fortement a la turquoise mais les deux simultanément.

Retente encore 2 jours et si possible donc avec une turquoise a defaut un cristal de roche et je surveille ta publication. Je pense reussir a travailler aussi un peu de mon coté pour mieux ressentir.
magnolia
Explorateur
Explorateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 17:30 (2017)    Sujet du message: bloquage au niveau du coeur Répondre en citant

bonsoir

pour votre réponse,j'avais tellement de questions que ben la vous me donner les réponses .

cC'est vrai que la tourmaline a bien travailler sur moi holala les effets c est dingue ça.J'étais toute chambouler,maintenant je comprends mieux ce qu'il mets arriver.

je vais de ce pas ressortir mes turquoises j'en ai une bleue-verte et l'autre bleue je vais bien les nettoyer et recharger.

je vous tiens au courant de la suite.

bonne soirée a vous
pocahontas
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: OBSIDIENNE
Point(s): 1 060
Points Jeux: 576
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 21:53 (2017)    Sujet du message: bloquage au niveau du coeur Répondre en citant

Ce sont de bonnes nouvelles, super.
magnolia
Explorateur
Explorateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 05:46 (2017)    Sujet du message: bloquage au niveau du coeur Répondre en citant

bonjour

oui se sont de bonnes nouvelles j'ai une petite question,est ce que je continue a mettre mon lapis lazuli ?
bonne journée
magnolia
Explorateur
Explorateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 18:35 (2017)    Sujet du message: bloquage au niveau du coeur Répondre en citant

bonsoir Okay

des petites nouvelles, donc hier j'ai mis sur moi tourmaline et la turquoise ainsi que le lapis très bonne journée,ça c' est super bien passer.

en rentrant j'ai donc enlever mes pierres pour les nettoyer,et au moment que je me suis mise au lit là j'ai eu une très forte douleur dans la cuisse(une crampe)
et une autre au plexus solaire,ça c'est passer au bout d'un moment.

sinon aujourd'hui je me suis sentis très calme ,détendue, zen et j'ai meme été plus rapide dans mon travaille c'est vraiment super.

voilà pour mes deux jours

bonne soirée a vous
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 21:17 (2017)    Sujet du message: bloquage au niveau du coeur Répondre en citant

la reaction est revelatrice... La douleur de la cuisse t'empeche d'avancer mais tu as tout de meme un pied en avant, reste le corp a suivre....
En meme temps le plexus solaire qui signifie la protection interieure..
En conclusion tu as deja fait un grand pas en avant mais ton corp reste encore sensible, ton coeur te fais comme un barrage..
Je trouve ca enorme et magnifique ton travail prend forme !

j'ai envie que tu dorme avec tes pierres sous l'oreiller et les prendre juste quelques minutes dans ta main droite si tu est gauchere et gauche si tu es droitiere....

Je sens une reussite  alors on continue !
magnolia
Explorateur
Explorateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 07:58 (2017)    Sujet du message: bloquage au niveau du coeur Répondre en citant

bonjour

vous m'apporter des bonnes nouvelles Okay ,donc ses douleurs se sont mes petites pierres qui travaillent ho les pauvres petites ce quelles endurent....

c'est super tout ça je continue et la j'ai mis mes pierres a nettoyer et je les rechargerais son mon triskel et je les poseraient sous l'oreiller comme vous me le conseiller et je vous tiendrais au courant demain en rentrant du travaille.

par contre j'ai peut-être fait une erreur mais je n'ai pas encore porter ma rhodonite j'attendait votre feu vert pour ne pas aller trop vite .
c'est peut etre pour ça qu'au niveau du cœur ça bloque Embarassed

j'en est deux pour faire un roulement sera plus pratique,vous me dite quand je peux en prendre une.

bon dimanche a vous et un grand grand
magnolia
Explorateur
Explorateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 18:40 (2017)    Sujet du message: bloquage au niveau du coeur Répondre en citant

bonsoir
comme promis je vous donne de nouvelles.

voilà ma première nuit avec mes pierres c'est pas top top , Sad je n'ai pas fermer les yeux de la nuit, j'étais pourtant très fatiguée mais impossible de dormir,
la je pense pas les prendrent pour cette nuit.

pourtant les étaient bien nettoyer et recharger sa viens peut-être de moi, je retenterais demain soir pour voir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2018)    Sujet du message: bloquage au niveau du coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation