cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CHIASTOLITE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZenaivlyZ
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 835
Points Jeux: 1 072
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 22:13 (2008)    Sujet du message: CHIASTOLITE Répondre en citant

Il m'est arrivé une drôle de chose cette semaine en rangeant et nettoyant mes pierres. Crying or Very sad

Mes petites larmes d'apaches, toujours fidèles à elles-mêmes, sage, mignonnes, rayonnantes de bonheur au pied de ma lampe à sel et 3, 4 autres pierres que j'avais mises à côté pour qu'elles profitent de la lampe à sel...
et tout d'un coup, horreur... ma chiastolite... Où est-elle ??? Je l'avais pourtant laissée avec mes larmes d'apache et d'autres pierres que je changent de temps en temps, au pied de ma lampe à sel, dés que je l'ai achetée et elle est restée là plusieurs jours. Et puis, là, pourquoi, je ne sais pas, je pense à elle... Mais oui, où est-elle ? Serait-elle tombée ? L'ai-je changée de place ? Je la cherche comme une folle dans mes sachets, mes boites, sur les meubles, où donc ai-je pu la mettre ??? Dans ma vitrine... Rien eusa

Le lendemain je me réveille et inconsciemment, je la cherche encore.
Pourquoi, tout d'un coup, j'ai repensé à elle et je la cherche toujours. Elle m'a appelé ? Elle veut me faire comprendre quelque chose, me dire que j'ai besoin d'elle ? Je la cherche encore et enfin, regardant un peu plus attentivement dans ma vitrine, je LA vois. Elle est là, au coin, elle se confond un peu avec le bois de chène de la vitrine... Elle me "sourit". Ha, je l'ai retrouvée. Je suis contente de l'avoir retrouvée, je pensais vraiment l'avoir perdue.
Mais je me demande quand même pourquoi elle m'a appelée.
Pourquoi voulait-elle me montrer qu'elle était là, prête à me rendre service, à moi, ou à quelqu'un d'autre... ???  

Ma petite chatte, par exemple, ??? qui a des problèmes de tumeurs mammaires qui se fendent et qui ne cicatrisent pas. La véto m'a dit que ça ne se cicatrisera plus. Que c'est pas bon. Qu'il faudrait la faire opérer.
Mais elle va très bien, elle mange bien, ne semble pas génée par ça...
Et si on la fait opérer, elle ne restera plus que 6 mois avec nous... On a fait la triste expérience, il y a 3 ans avec sa "copine", ma petite chatte Zoé, opération d'une boule et on l'a gardée 6 mois... Elle est morte d'une sorte de pneumonie... Quand elle est "partie", ma chienne, touchée par son absence (elle l'a connu toute petite, et c'était comme sa fille) a suivi, curieusement, elle a aussi eu une pneumonie. Et celle-ci, aussitôt après, s'est retrouvée toute seule, triste, cherchant partout ses "copines" et a eu les mamelles gonflées, quelques mois après, j'ai pas voulu allée chez le véto, je ne voulais pas, comme les autres, l'amener pour ne plus la revoir... C'est bête, mais j'hésite maintenant... et depuis elle vit, mémère tranquille avec ses grosseurs aux mamelles. Seulement, voila, maintenant, depuis plus de 2 mois, ça fait des crevasses... Crying or Very sad

Alors, la chiastolite a-t-elle voulu me dire quelque chose pour ma petite nénette ? Où pour autre chose ??? Rolling Eyes

Pouvez-vous me donner d'autres propriétés de cette pierre, mis à part le fait qu'elle protège.

Et en plus si vous avez une ou des pierres qui puissent arrêter le pue ou le sang qui parfois s'écoule de ces crevasses et qui puissre aider à la cicatrisation. Je n'ose pas appliquer l'hématite, j'ai peur que ce soit trop fort. J'ai appliqué, en massage une agate mousse autour des mamelles touchées et l'epidote sur la mamelle, mais c'était avant les crevasses. Que faire maintenant ?

J'ai besoin de vos conseils. help:

à +
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 22:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 673
Points Jeux: 200

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 23:04 (2008)    Sujet du message: CHIASTOLITE Répondre en citant

bon courage j'arrive, pour les crevasses de ta pupuce, vas à la pharmacie, et demande de la créme ou lotion ( pour femme enceinte, qui allaite pour soulager les crevasses) bah oui! c'est pareil  Wink

ensuite la chiastolite: en thérapie, c'est bien une pierre de protection, avec une croix qui représente un cruciforme! on dit protection de soi, donc ma conclusion, je pense qu'effectivement si cette pierre t'appelle, c'est qu'elle veut te protéger...........

j'espère me tromper, mais........., peut etre que ta chatte, enfin Rolling Eyes ........, ou bien à prendre une décision difficile, est dans ce cas elle te sera utile,

ou bien encore, fort possible, si tu es croyante (peut etre un appel de dieu) d' ou la croix? enfin c'est à toi de nous dire.........

en attendant je t'envoie :54 :54 :54 :54 :54 :54 :54 :54 :54 courage
ZenaivlyZ
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 23:16 (2008)    Sujet du message: CHIASTOLITE Répondre en citant

Merci WOLGRAN ! :46

Oui, c'est ce que j'ai pensé... Mais pour le moment... je soigne ses bobos avec de la bétadine, tous les 2 soirs... Mais dés que je lui applique les compresses, après s'être laissée faire, elle lèche la bétadine... alors ce que je fais et rien... j'ai peur que ce soit la même chose...
Tiens, d'ailleurs la voila, elle vient ronronner à côté de moi. P'tit' puce !
La chiastolite veut peut-être la protéger... Je ne risque rien de lui poser la pierre sur elle...

Bises, je vais me :102
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 673
Points Jeux: 200

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 23:32 (2008)    Sujet du message: CHIASTOLITE Répondre en citant

je viens d'avoir une idée  :50 , il faut absolument que  ses mammelles, séches, enfin que la bétadine agisse, donc tu masse, puis du coton bio (va absorber le reste de créme) le tout enroulé avec de la gaze, heu..............., autour, enfin tu vois?

tu fixe avec une nourice, bon elle risque de vouloir tirer dessus, mais, comme c'est doux au contact et pas serré, tu peux toujours essayer, pas évident, tant qu'elle va se lécher ............

allé moi aussi :102 :102 :102 , j'ai encore pleins, pleins, pleins, de cartons qui m'attendent demain :mrgreen: , passe une bonne nuit, j'éspère qu'on va trouver une solution bizzzzzzzzzzzzzzzz!
ZenaivlyZ
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 23:36 (2008)    Sujet du message: CHIASTOLITE Répondre en citant

OK à voir, mais pas si évident que ça.
Ciao dodo
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 18:10 (2008)    Sujet du message: CHIASTOLITE Répondre en citant

Et bien zenaiv, mon message va te surprendre..

Alors que j'allais te conseillé un elixir de jaspe sanguin pour le pu, je relis de nouveau ton post et la....

La chiascolite t'a bel et bien appelé !!! et ce n'est pas un hasard si ce sont tes larmes d'apaches qui t'y ont fait penser !!!!

- la chiascolite : soigne la goutte, élimine les toxines provoquées par la lactation des femmes enceinte, équilibre le systeme immunitaire.

- l'obsidienne : soigne les tumeurs, élimine les toxines, et n'oublions pas que la larme d'apache est une sorte d'obsidienne mais avec une particularité coincidente : en thérapie, elle doit être placé sur les seins !!!!

alors tu vois pour moi je pense que c'est un merveilleux contact que tu as eu avec tes larmes d'apaches qui t'ont poussé à retrouver ta chiasco, et leurs liens en thérapie me laisse croire que la larme d'apache veut t'aider à soigner ta petite minette mais avec l'aide de la chiascolite..

Alors larme d'apache sur les mamelles et massage autour avec la chiasco + compresse d'elixir de jaspe sanguin pour nettoyer le pue..

Tiens nous au courant !!!!!
ZenaivlyZ
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 19:11 (2008)    Sujet du message: CHIASTOLITE Répondre en citant

Merci AMERINDIAN ;:!than

Je sentais que ma chisto voulait me dire quelque chose, c'est pour ça que je voulais connaitre ses vertus, mise à part la protection.
GENIAL, mes larmes d'apache m'aident elles aussi ! Ma gentille tribu !

Je vais faire mon elixir.... Mais j'ai peur pour l'alcool que ça la pique ma pupuce... Et si je ne faisait que de l'eau de gemme ??? Qu'en penses-tu, car les mamelles sont bien abimées...

C'est bien ce qu'on dit, ya pas de hasard !! Oh si ça pouvait améliorer l'état de ses petites mamelles !!!
Je vous tiendrais au courant...

En attendant, je vais préparer mon eau de gemme de jaspe sanguin... Je dois bien en avoir dans ma tripotée de pierre... M'en souviens pas, mais je vais chercher.... Sinon, j'en achète.... (je sais où...) et une fois que j'aurai fait mon eau de gemme, je verrai si j'en fais un elixir ou pas.... suivant les conseils de notre grande cheftaine.... qui a toujours réponse à tout !!
mer!

à +
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 20:31 (2008)    Sujet du message: CHIASTOLITE Répondre en citant

c'ets super grand Chef.

soigne bien ta petite minette.Une grosse carresse de ma part
ZenaivlyZ
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 20:39 (2008)    Sujet du message: CHIASTOLITE Répondre en citant

Oh oui : Amerindian est super super grande cheftaine Okay
MERCI mélo :54

BIZ
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 22:32 (2008)    Sujet du message: CHIASTOLITE Répondre en citant

oui oui zenaiv, eau de gemme bien sur... SURTOUT PAS D'ALCOOL
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 22:35 (2008)    Sujet du message: CHIASTOLITE Répondre en citant

et d'abord arretez de me lancer des fleurs je ne fais que dire mes ressentis et ce qui'il faut. Et c'est meme pas moi d'abord.... C'est les pierres qui parlent... PA MOI !!!
De plus, les larmes l'apaches.... Hummm je connais leur langage ... On est comme UNE ;;; commune LOL...

je voudrais tant vous apprendre comment vous faire parler avec elles... Et je crois que zenaiv vient de le faire sans le vouloir .... Aujourd'hui zenaiv ce que tu vis est magnifique car normalement tes larmes d'apaches vont te parler tout le temps maintenant et normaelemnt te guider vers les pierres a utiliser au moment voulu.... A toi de le dire.... Dans un avenir proche....

Heuu rappel : en thérapie, une larme d'apache a son pouvoir que sur 3 mns, il faut les alterner en permanence
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2016)    Sujet du message: CHIASTOLITE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation