cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rubrique bourse aux mineraux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> Nouveautés du campement/vos suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 14:29 (2008)    Sujet du message: rubrique bourse aux mineraux Répondre en citant

Je viens de vous mettre une nouvelle rubrique dans le coté convivial du forum.
Une rubrique comportant le calendrier des bourses aux minéraux... J'ai récupéré beaucoup de lieus mais il me manque les dates exactes, je m'attaques aux recherches pour tout vous mettre a jour au plus vite.
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 14:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marianna
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 234
Points Jeux: 10

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 14:32 (2008)    Sujet du message: rubrique bourse aux mineraux Répondre en citant

Voilà ce que j'ai trouvé comme infos et y a pas mal de dates.

http://www.geologie-info.com/calendrier.php
Visiter le site web du posteur
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 15:39 (2008)    Sujet du message: rubrique bourse aux mineraux Répondre en citant

Merci pour cette suggestion marianna néanmoins je tenais t'avertir qu'on ne devait pas faire de "pub" à des sites internets "concurrents" sans autorisation au préalable de l'administrateur.

De plus, amerindian et moi même faisons des recherches auprès d'autres associations et groupes de minéralogie qui n'apparaissent pas sur le lien que tu as cité ci-dessus.

Merci de ta compréhension :D
Marianna
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:14 (2008)    Sujet du message: rubrique bourse aux mineraux Répondre en citant

Ah toutes mes excuses je ne savais pas sinon je n'aurais pas mis le lien.

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:11 (2008)    Sujet du message: rubrique bourse aux mineraux Répondre en citant

Ce n'est pas grave Marianna.... Et hamaudrey a juste voulu rappeler les règles sans aucune méchanceté..

Quoi dire de plus sur notre travail en rapport à ce site : et bien comme dit hamaudrey il n'est malheurement pas complet malgré que ce soit le meilleur du coté bourses. C'est pourquoi nous travaillons une rubrique spéciale avec de longues recherches sur tout le net pour dégoter le maximum de dates et lieus

Alors merci quand meme et surtout je vous envoie ma petite image miracle : VISAGE BLEU FUME CALUMET DE LA PAIX AVEC VISAGES PALES....

Marianna
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 21:59 (2008)    Sujet du message: rubrique bourse aux mineraux Répondre en citant

Très mimi

hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 22:42 (2008)    Sujet du message: rubrique bourse aux mineraux Répondre en citant

Vivi ma tite marianna, c'est vraiment sans aucune méchanceté mon tit message Wink

c'est vrai que je manque de tact Embarassed

rhoooo je suis vraiment une incorrigible mais comme je te disais sur mon post, merci tout de même pour le tit coup de pouce :D

ZenaivlyZ
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 835
Points Jeux: 1 072

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 20:57 (2008)    Sujet du message: rubrique bourse aux mineraux Répondre en citant

Sad  Ben yen a jamais vers chez moi !!! Parfois quelques stands qui vendent des pierres dans des brocantes Crying or Very sad
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 21:14 (2008)    Sujet du message: rubrique bourse aux mineraux Répondre en citant

tu es ou du coté de la charrente zenaiv.... On va te trouver ca Okay Okay  systeme D du forum :mrgreen: , il y en a en charente, elles sont organisée par de petites associations qui existent dans ta région mais qui n'ont pas les moyens de se répertorier  dans les grands calendriers des bourses.... ROYAN par exemple....
Dis moi ca, qu'on te trouve ca Okay
ZenaivlyZ
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 23:00 (2008)    Sujet du message: rubrique bourse aux mineraux Répondre en citant

Ben justement, je suis de Royan Mort de Rire
Merci les filles !
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:07 (2008)    Sujet du message: rubrique bourse aux mineraux Répondre en citant

j'ai pour le moment trouvé la bourse aux mineraux à SURGERES (17).... Elle se déroule la premiere semaine de novembre..... Je continue mes recherches
ZenaivlyZ
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:19 (2008)    Sujet du message: rubrique bourse aux mineraux Répondre en citant

Merci Amerindian, Okay si c'est pas un samedi, je pourrai y aller... peut-être...
... car je travaille le samedi Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2016)    Sujet du message: rubrique bourse aux mineraux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> Nouveautés du campement/vos suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation