cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

douleurs musculaires ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:40 (2008)    Sujet du message: douleurs musculaires ? Répondre en citant

Bon rien de sur car je ne sais pas si c'est une douleur pulmonaire due a la pneumo ou musculaire mais je me retrouve avec une horrible douleur au niveau de l'homoplate descendant vers le bas à hauteur du poumon mais dans le dos... J'ai bo me servir des pierres pour la pneumo et rien a faire alors je voudrais tenter une pierre pour les douleurs musculaires;
les plus douces ne me soulage pas du tout (magnétite et rhodochrosite) alors d'autres pierres ????

Dernière édition par amerindian-rit le Jeu 22 Mai - 17:53 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loup gris
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 2 813
Points Jeux: 739

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:43 (2008)    Sujet du message: douleurs musculaires ? Répondre en citant

De quel côté la douleur?
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:46 (2008)    Sujet du message: douleurs musculaires ? Répondre en citant

je suis desolée,je vois pas du tout... :|
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 673
Points Jeux: 200

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:47 (2008)    Sujet du message: douleurs musculaires ? Répondre en citant

essaie l'hématite + jaspe sanguin

autre conseil ils vendent à la pharmacie, des patchs chauffants antidouleurs! (tricostéril, bodiheat) thermo-actif, pour douleurs musculaires, bon enfin tout ça pour dire que ça marche du tonnerre! Okay

j'ai mon zom! qui se plaint du dos, radios etc....., bref juste musculaire, il se colle ça et hop je ne l'attend plus gémir, et ahhhhhhhhh! comme ça fait du bien :mrgreen:
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:48 (2008)    Sujet du message: douleurs musculaires ? Répondre en citant

GAUCHE du coté de la tache sur la radio, mais aussi du coté ou je me tourne pour etre sur mon ordi depuis que je l'ai changé de place, c'est pour ca que je ne sais plus trop :mrgreen:
loup gris
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:50 (2008)    Sujet du message: douleurs musculaires ? Répondre en citant

Cherche pas c'est l' ordi, les postures c'est dingue comme on peut se faire mal. Tu n'as plus qu'a le remettre comme avant ,hi! hi!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:50 (2008)    Sujet du message: douleurs musculaires ? Répondre en citant

hematite et jaspe sanguin ok merci wolgran je vais essayé dès ce soir.
Pour les plantes, je préfère m'abstenir pour le moment car je ne sais pas si c'est musculaire ou pneumo donc pas prendre de risque Okay
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:53 (2008)    Sujet du message: douleurs musculaires ? Répondre en citant

j'aimerais bien mais plus possible de mettre le wifi donc installation de fortune... Tu connais la chanson ? "ALICE ALICE.... AUX PAYS des merrveilles" Mort de Rire
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:53 (2008)    Sujet du message: douleurs musculaires ? Répondre en citant

non, c'est pas des plantes c'est des patchs en ventes libre :mrgreen: , j'ai pas tout compris t'as une tache aux poumons Shocked ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 21:02 (2008)    Sujet du message: douleurs musculaires ? Répondre en citant

pneumonie minette donc tache d'oedeme, de pue ou d'eau je sais plus Mort de Rire , mais t'inkietes pas j'ai l'habitude, ca fait 15 ans que ca dure, j'ai l'habitude.... C'est pour moi comme une tache d'encre sur un vetement que je dois nettoyer 3 fois pour la faire disparaitre Mort de Rire  mais bon la je sais plus si la douleur vient de la ou de ma position.... Loup gris a surement raison ca doit etre musculaire et accentué par cette merde (aller 10 euros dans la cagnotte mdr)
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 21:11 (2008)    Sujet du message: douleurs musculaires ? Répondre en citant

pu........ain (non pas de gros mots  :mrgreen: ) ça doit faire un mal de chien! tu fais de la kiné respiratoire? je savais pas qu'une pneumonie, ça pouvait durer 15 ans  :x
Marianna
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 234
Points Jeux: 10

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 22:41 (2008)    Sujet du message: douleurs musculaires ? Répondre en citant

J'ai aussi une douleur dans le dos et comme je suis suivie par une kiné elle m'a dit que cela venait tout simplement de mon diaphragme et bien sur tout est lié aux soucis que j'ai en ce moment et surtout sur le plan émotionnel. Elle croit au pouvoir de guérison des pierres, du Reiki etc, donc pour toi ce n'est peut être pas du au poumon.

Est ce que tu as des soucis particuliers en ce moment ? car à chaque fois que je dis que j'ai mal au dos, ma naturopathe me dit vous portez qui encore ! car il est vrai que je me fais toujours du souci pour les autres avant moi.

Je pratique aussi le décodage biologique et dès que j'ai mal quelque part, j'ouvre mon livre et je lis à quoi c'est du et dès que tu as trouvé pourquoi tu a mal à tel endroit et bien tu peux y remédier en pensant autrement etc.

Un exemple :

La grippe = tu t'agrippes à quelqu'un ou à quelque chose

et en ce moment beaucoup de  personne sont en plein dedans (ils n'acceptent pas une séparation, ils ne veulent pas tourner la page, etc).

Mon ami qui a la laryngite n'accepte pas ou plus certaine choses et il sait que maintenant il est mis au pied du mur et qu'il doit prendre une décision et il a perdu sa voix depuis 3 semaines.

Je regarde ce qui est écrit dans mon livre de pierres et qui pourrait te soulager.

Poumons en géneral :

Lapis Lazuli, quartz rutile, ambre jaune, cornaline

Maladies : Ambre jaune, pyrite, quartz rutile, turquoise

Inflammations : Magnétite, ambre jaune.

Voilà avec tout ceci tu devrais quelque chose qui te soulage.

Et si tu souhaites savoir pourquoi tu as un problème pulmonaire et bien je te mettrais la définition.

En espérant que tu vas aller mieux rapidement.

Amitiés

Visiter le site web du posteur
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 22:53 (2008)    Sujet du message: douleurs musculaires ? Répondre en citant

Coucou amerindian

alors mon ressenti par rapport à ton post, ça m'a fait pensée comme si tes douleurs se déplacaient vers l'arrière.

Au niveau de l'omoplate donc vers la colonne vertébrale (quelle efficacité) peut être aussi dû que tu portes un problème assez lourd

et le côté gauche c'est pour te rappeler que tu existes et qu'il est temps de s'occuper de toi et moins des autres Wink

Après c'est ce que j'ai ressenti alors niveau pierre, une bonne programmation d'un cristal de roche :D

voilou bisous tiens nous au courant
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 23:01 (2008)    Sujet du message: douleurs musculaires ? Répondre en citant

hé!!!!!!!!!!!

hamaudrey si je te parle de ce que j'ai (maladie) tu pourrais me faire un p'tit topo! comme pour amerindian help: :50
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 23:08 (2008)    Sujet du message: douleurs musculaires ? Répondre en citant

Mort de Rire  wolgran

attend je regarde mon carnet de rendez vous... hmmmm.... oui je pourrai faire ça Mort de Rire

wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 23:12 (2008)    Sujet du message: douleurs musculaires ? Répondre en citant

je sais pas si la modé! va laisser mon message  :mrgreen: car on n'est pas sur un site gore Mort de Rire , voudrais pas que vous fassiez des cauchemards  mais si vous insistez veux bien vous dire se qui me ronge :50
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 00:13 (2008)    Sujet du message: douleurs musculaires ? Répondre en citant

ehhhh génial les filles mais si je fais appel a vous c'est pour trouvé autre chose que ce que je connais (jusque la loup gris) !!!! Marianna, je connais le poukoi de mes pneumos et loin d'etre se que tu me dis comme sitation mais je reste ouverte a tout.... Et oui wolgran une pneumo ca peut dormir et se réveiller pour un oui pour un non... Moi tu vois c'est nerveux (3%des cas mais on le sait je suis un spécimene rare mdr)
loup gris
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 07:32 (2008)    Sujet du message: douleurs musculaires ? Répondre en citant

Pour donner un exemple tout frais , ma douce a voulu acheter des oreillers tout neufs,super,bien gonflant, ferme génial. Eh cela fait 2 matin j'ai de légères douleurs dans les trapèzes jusqu'aux épaules. Tout ça pour dire que quand on change ses habitudes en matière posturales ça déclenche souvent des douleurs voire des tendinites ou mini lumbagos.  Lumbago ne veut pas dire uniquement le bas du dos ça peut être vers les omoplates!!!!!!!!!! J'espère d'ailleurs que ça n'est que ça plutôt que dû à ta pneumo. Je te souhaite de trouver vivement.Bises.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 11:11 (2008)    Sujet du message: douleurs musculaires ? Répondre en citant

ah bah manquerait plus que ca Mort de Rire ... Bon j'ai massé avec l'hématite avant d'aller me coucher et je ne sais pas si c'est grace a elle mais j'ai eu quand meme un petit peu moins mal... Je vais recommencer tout a l'heure
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 11:23 (2008)    Sujet du message: douleurs musculaires ? Répondre en citant

c'est dejà ça Wink
bizz
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 21:02 (2008)    Sujet du message: douleurs musculaires ? Répondre en citant

bon, rien a faire, ca vient ca repart et ca revient et j'arrive presque a en être paralysée du coté gauche.... C'est normal je suis un peu gauche de nature Mort de Rire , un jour l'hématite fonctionne, un jour rien a faire.... Donc ce joir j'essayes des ptits patchs qu'on achete en pharmacie... Ce sont des patch magnetiques fabriqués avec de la poudre de cristaux
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:20 (2008)    Sujet du message: douleurs musculaires ? Répondre en citant

un progrès?

hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 17:23 (2008)    Sujet du message: douleurs musculaires ? Répondre en citant

alors amérindien ?? sinon au pire tu chantes la chanson de cloclo "ça s en va et ça revient" Mort de Rire

ok je resors Mort de Rire  brrrrrrrr il fait froid dehors je peux rentré ? Mort de Rire
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 21:50 (2008)    Sujet du message: douleurs musculaires ? Répondre en citant

"c'est fait de tout petit rien"..... Mort de Rire  "ca se lance et ca relance" Mort de Rire  bon serieux grande amelioration avec la baume camol, une baume au plantes

Celle ou celui qui me trouve la suite de la chanson Mort de Rire gagne 3 points Mort de Rire
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 23:41 (2008)    Sujet du message: douleurs musculaires ? Répondre en citant

la suite de quelle chanson ???? Mort de Rire   eusa eusa
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 23:02 (2008)    Sujet du message: douleurs musculaires ? Répondre en citant

ca s'en va et ca revient
c'est fait de tout petits rien
ca se chante et ca se danse.......

Comme une douleur musculaire heu c'est pas ca ? Bon je sors

La me manke les paroles de cloclo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2016)    Sujet du message: douleurs musculaires ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation