cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Obsidienne noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:44 (2008)    Sujet du message: Obsidienne noire Répondre en citant

Cela fait longtemps que je voulais poser la question car obsi et moi ca fait deux

Est ce que l'obsidienne noire et identique a l'obsidienne oeil celeste car j'en ai 2 brutes, une achetée en tout début de mes connaissances et une énorme extraite par mon homme en italie... Et tout comme vous et l'oeil celeste, je ne la sens pas, je ne veux meme pas la regarder... Alors est ce la meme ou bien est une autre ????

Dernière édition par amerindian-rit le Sam 19 Sep - 14:37 (2009); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loup gris
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 2 813
Points Jeux: 739

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:47 (2008)    Sujet du message: Obsidienne noire Répondre en citant

De ce que je sais elle n'ont pas tout à fait la même puissance mais elles ont des vertus similaires. Au début je n'osais pas la regarder même si je la trouvais très belle , alors que maintenant je noie mon regard dedans!!! :!:
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:50 (2008)    Sujet du message: Obsidienne noire Répondre en citant

je ne sais pas.
Il me semble qu'on voit l'oeil que si la pierre est polie logiquement,non?
Donc c'est peut-etre un oeil celeste que tu ne voies pas?
je dirais à priori que ce sont à peu près les même pierres,que l'oeil celeste est plus puissante que la noire.

c'et svrai que quand mon oeil celeste n'etait pas en forme,on ne voyait quesiment plus l'oeil.

Bon,je ne sai spas si je t'ai aidée...
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:50 (2008)    Sujet du message: Obsidienne noire Répondre en citant

je ne sais pas.
Il me semble qu'on voit l'oeil que si la pierre est polie logiquement,non?
Donc c'est peut-etre un oeil celeste que tu ne voies pas?
je dirais à priori que ce sont à peu près les même pierres,que l'oeil celeste est plus puissante que la noire.

c'etst vrai que quand mon oeil celeste n'etait pas en forme,on ne voyait quesiment plus l'oeil.

Bon,je ne sais pas si je t'ai aidée...
Marianna
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 234
Points Jeux: 10

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 23:18 (2008)    Sujet du message: Obsidienne noire Répondre en citant

Je ne connais pas l'obsidienne noire.

Par contre tout comme toi moi c'est l'obsidienne oeil de neige (ou mouchetée) que je ne supporte pas et je ne sais toujours pas pourquoi.

Par contre aucun problème avec l'Obsidienne Oeil Céleste qui me convient totalement (je l'ai en pendentif, en pierre polie et en petite boule).

J'ai aussi une obsidienne acajou mais là j'ai rien ressenti de spécial.

Maintenant il me faut une larme d'apache.

Visiter le site web du posteur
loup gris
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 2 813
Points Jeux: 739

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 07:58 (2008)    Sujet du message: Obsidienne noire Répondre en citant

J'ai travaillé avec l'obsidienne oeil céleste sur le chakra racine et elle m'a montré qui j'étais et ce que je devais faire pour améliorer mon existence!!!!!!!!!!!!! Quand je la porte sur moi et c'est souvent j'ai cette impression que je fais le bon choix dans mes décisions Wink
Marianna
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 234
Points Jeux: 10

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 14:09 (2008)    Sujet du message: Obsidienne noire Répondre en citant

C'est super loup gris et donc tu a choisi la pierre qu'il te faut.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2016)    Sujet du message: Obsidienne noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation