cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les differentes manières de travailler avec les pierres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:45 (2008)    Sujet du message: les differentes manières de travailler avec les pierres Répondre en citant

par curiosité,j'aimerais bien savoir quelles sont les manières differentes de travailler avec une pierre.

Je sais pas ce qui m'arrive,je suis peut-etre "en crise" allez savoir (ça a l'air de m'arriver souvent on dirait)mais plus ça va,moins j'ai envie de faire des choses que je ne comprends pas,j'avoue que j'ai un peu la trouille.

Donc porter des pierres en bijou,OK mais j'ose pas tellement aller plus loin en fait.
Surtout qu'avec la grossesse,j'ose plus rien porter à part ce qu'Amerindian m'a conseillé.
La meditation avec les pierres,je n'ose plus,j'ai pas envie de faire encore un truc qu'il ne faut pas,avec mon intuitionégale à zero , je suis bien capable de faire un truc aberrant,je me connais...

d'où ma question.(et voilà on y arrive!)
quelles sont les differentes manières de travailler?

j'ai pensé
-au port de bijou,ou de la pierre sur soi
-dormir avec le cristal ou autre
-la meditation.On pose sur les shakras,on se concentre visuellement sur la pierre,on la tient dans la main.autre?
-la pierre dans l'environnement

Voili,je suis sure que j'ai oublié plein de choses,si vous pouvez completer,ça m'aiderait bien,ainsi que je pense d'autres personnes

bizz
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 673
Points Jeux: 200

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 21:18 (2008)    Sujet du message: les differentes manières de travailler avec les pierres Répondre en citant

moi je dirais, vu que tu es enceinte, je ne travaillerai qu'avec les pierres douces (quartz rose, angélite, pierre de lune.......) en méditation en inspirant et en soufflant (genre sophrologie) Okay

rien que du zen, et du bien etre, pas plus, et si tu as un peu de sous (ou bien pour la st Valentin :46 ) fais toi offrir une fontaine en pierre, super zen super relaxant!
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 21:33 (2008)    Sujet du message: les differentes manières de travailler avec les pierres Répondre en citant

c'etait pas par rapport à la grossesse que je posais la question.
non,c'etait comment profiter des bienfaits sans faire de trucs trop dangereux en general.

genre je vais pas me mettre une azurite sur le 3è oeil comme ça,alors que je me suis jamais rien posé là,tu comprends?

est ce qu'on peut travailler spirituellement avec une pierre dans l'environnement ou juste en la portant par exemple?Même si c'ets 10 fois plus long?
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 21:46 (2008)    Sujet du message: les differentes manières de travailler avec les pierres Répondre en citant

si, si j'avais bien répondu  :mrgreen: , c'est justement comme t'es enceinte les pierres que je t"ais indiqué ne présente pas de risque, m'enfin si tu veux bosser avec une crocoite, ou de la spinelle rouge  :50 help: Mort de Rire
Marianna
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 234
Points Jeux: 10

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 22:25 (2008)    Sujet du message: les differentes manières de travailler avec les pierres Répondre en citant

Moi je te dirais de faire confiance à ton intuition et de te laisser guider tout simplement.

Je vais te raconter une petite anecdote qui m'est arrivé un jour en me reposant.

Comme il faisait très chaud (dans les iles) j'ai décidé de m'allonger sur un relax sur la terrasse et je me suis posée un quartz rose sur le plexus solaire mais sans penser à rien.

Quelques minutes avant j'avais discuté avec un copain internaute que je n'avais jamais vu, et bien je me suis tout simplement retrouvé chez lui, derrière son dos et il a bien ressenti ma présence et il a jeté mon copain pensant que c'était lui qui était venu. Moi je n'avais rien fait du tout et rien programmé et tout ceci s'est fait tout seul.

Après j'ai décidé de travailler réellement avec les cristaux (plus le cristal de roche) et là j'ai vécu de belles choses comme retourner dans des vies passées.

Bien sur je ne vais pas conseiller ma méthode à n'importe qui mais moi je pense qu'il faut écouter sa petite voix intérieure qui te guidera tout simplement comme elle te guide vers la pierre qu'il te faut en l'instant.

Actuellement j'essaie de travailler avec la cacoxinite mais y a rien à faire elle ne veut pas et peut être tout simplement que ce n'est pas le bon moment et que c'est elle qui décidera puisque jusqu'à présent je ne faisais que des soins avec et avec mon ressenti uniquement.

Au fait tu as peur de quoi Melorah ?

Visiter le site web du posteur
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 23:12 (2008)    Sujet du message: les differentes manières de travailler avec les pierres Répondre en citant

Alors ma chtite chtites melo soeur :D

pour répondre à ta 1er question, je vais essayée de t'y répondre avec mes petites connaissances :

les pierres ont peu les utiliser :

- en géologie
- en feng shui
- en ayurveda
- en bijoux
- en massage
- en elixir
- en eau gemme
- en protection pour nos proches et nos biens
etc....

et en ce qui concerne tes craintes, c'est qu'en ce moment tu te sens tout simplement pas prête.
Elle s'en ira toute seule comme elle est venue :D
Fais toi un peu plus confiance et tu apprendras à faire confiance aux autres y compris nos petits cailloux chéris Wink

bizzzzzzz

melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 23:18 (2008)    Sujet du message: les differentes manières de travailler avec les pierres Répondre en citant

merci pour vos reponses...

de quoi j'ai peur,je ne sais pas trop en fait.Je crois que je vais continuer à travailler sur moi en me faisant aider par mon amie.Pour l'instant pas besoin,mais voilà,je voulais qu'elle m'apprenne ensuite tout ce qu'elle sait quand le moment serait venu.
Mais plus je comprends,plus je semble attirer le negatif,enfin je sais pas comment dire.
Donc je vais surtout pas travailler avec des pierres qui vont me faire aller je ne sais où,je ne sais pas si vous comprenez.
Etre bien me suffira amplement pour l'instant.Pas d'evolution spirituelle! lol
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 23:21 (2008)    Sujet du message: les differentes manières de travailler avec les pierres Répondre en citant

oui je comprends ton message mélo

quand tu dis négatif c'est dans le sens quelle ressasse de vieux souvenir enfoui et que ton bien être actuelle te suffit pour l'instant :D

je te comprends, je suivi ce passage aussi :D

le plus important c'est que tu ailles bien toi et quand tu te sentiras prête d'affronter "tes vieux démons" tu le feras automatiquement :D

bizzz
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 23:33 (2008)    Sujet du message: les differentes manières de travailler avec les pierres Répondre en citant

ba euh... en fait c'ets pas trop ça soeurette cherie...

a ce jour je peux dire que j'ai reglé ce quej'avais à regler.Pas de vieu problème,c'est nickel...

rigolez pas mais j'ai peur plutôt de l'invisible... Embarassed
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 23:38 (2008)    Sujet du message: les differentes manières de travailler avec les pierres Répondre en citant

hannn ta soeurette qui raconte n'importe quoi, je prend mes rêves pour des réalités !!! Mort de Rire  (j'aime bien m'auto flagelé Mort de Rire ) mille excuse mélo soeurette :D

oh ils viendront te gratter l'oreille de temps en temps :mrgreen: :mrgreen: , ben demande les d'apparaitre !!! :mrgreen:  bon ok je sorsssss theresssssee les pillules rossssessssssssss Mort de Rire
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 23:41 (2008)    Sujet du message: les differentes manières de travailler avec les pierres Répondre en citant

c'etait plutôt à double sens

mais tu as aussi surement raison,rien n'est jamais resolu.J'ai bien dis à ce jour mais en general,dès qu'on resoud un problème un autre arrive.Enfin c'est mon impresion.

enfin bon,j'ai un petit temps de repit avec la grossesse,je suis dans ma bulle.Onverra ensuite
et là...;à moi toutes les pierres que je veux Mort de Rire
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 23:43 (2008)    Sujet du message: les differentes manières de travailler avec les pierres Répondre en citant

Mort de Rire  tu veux pas faire comme picsou mais au lieu de l'argent ce sont pleins de pierres ??? Mort de Rire
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 23:45 (2008)    Sujet du message: les differentes manières de travailler avec les pierres Répondre en citant

elle est ou la camisole?  :50 help: help: help:
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 23:46 (2008)    Sujet du message: les differentes manières de travailler avec les pierres Répondre en citant

ben je l'ai déjà, j'ai appris à taper sur le clavier avec les pieds et le coude Mort de Rire Mort de Rire
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 23:49 (2008)    Sujet du message: les differentes manières de travailler avec les pierres Répondre en citant

trop forte Hamaudrey.
c'ets pas trop dur?Je crois que Wolgran veut que j'apprenne aussi...
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 23:54 (2008)    Sujet du message: les differentes manières de travailler avec les pierres Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire  ah mais melo il faut des années d'entrainement pour ça Mort de Rire  mais je te donnerai un coup de main.. mais non pardon ils sont attachés Mort de Rire  alors un coup de pied amicale Mort de Rire Mort de Rire  (oui oui ça existe)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2016)    Sujet du message: les differentes manières de travailler avec les pierres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation