cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dégénérescence de l'oeil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marianna
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 234
Points Jeux: 10
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 22:17 (2008)    Sujet du message: Dégénérescence de l'oeil Répondre en citant

Bonsoir à vous tous,

J'ai la mère d'un ami qui souffre de cette maladie : la dégénérescence de l'oeil et il parait qu'il n'y a rien à faire et qu'en plus c'est héréditaire.

Moi je pense qu'on peut arriver à améliorer un peu son acuité visuelle grâce aux pierres.

Je lui ai donc recommandé plusieurs pierres dont surtout :

L'Aigue Marine et l'Emeraude

mais peut être que vous en connaissez d'autres et en plus je ne pense pas qu'elle croie à ce genre de choses donc il faudra qu'il trouve une pierre en pendentif.

Merci pour vos réponses.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 22:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 673
Points Jeux: 200

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 22:20 (2008)    Sujet du message: Dégénérescence de l'oeil Répondre en citant

oui, l'agate (à poser sur les paupières pour reposer la vue) et l'oeil de faucon
pour l'émeraude elle est utile en eau de gemmes, a appliquer directement en gouttes à gouttes dans les yeux Okay
Marianna
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 22:44 (2008)    Sujet du message: Dégénérescence de l'oeil Répondre en citant

Merci Wolgran

pour ton aide mais déjà qu'on nous prend pour des illuminés et bien sa mère ne voudra jamais qu'il lui applique une pierre et c'est pour celà que je lui ai conseillé un pendentif qu'il lui offrirait comme une gentillesse.

J'avais même lu sur un livre en Egypte je crois il trempait une pierre dans du vin et ensuite il l'appliquait sur l'oeil.
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 22:48 (2008)    Sujet du message: Dégénérescence de l'oeil Répondre en citant

ah vi vi les elixirs, une idée peut mettre dans une bouteille commune (style flacon de pharmacien) comme ça ni vu ni connu croyant que c'est le pharmacien qui a concocté la lotion :mrgreen: :mrgreen:  on sait l'expérience d'une "illuminée" hein ?? Mort de Rire

tiens nous au courant marianna sur la suite et pleins de pensée positive pour la maman de ton amie :54
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 22:49 (2008)    Sujet du message: Dégénérescence de l'oeil Répondre en citant

ben tu sais marianna j'en connais qui se pose des rondelles de concombres sur la tronche :mrgreen: et franchement, 1 agate sur chaque paupière c'est pas plus choquant :50
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 23:01 (2008)    Sujet du message: Dégénérescence de l'oeil Répondre en citant

pour nous non Wolgran mais je dis ça dans ma belle famille ou même ma famille,et hop,comme Britney,on m'enferme de force!!
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 23:03 (2008)    Sujet du message: Dégénérescence de l'oeil Répondre en citant

J'AAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDDOOOOOOOOOOORRRRRRRE!

et je coupe le son :mrgreen: Mort de Rire
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 23:05 (2008)    Sujet du message: Dégénérescence de l'oeil Répondre en citant

Mort de Rire
Marianna
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 23:09 (2008)    Sujet du message: Dégénérescence de l'oeil Répondre en citant

Je connais les rondelles de concombre mais je n'aime pas le concombre mais cela m'arrive de prendre une lotion toute faite avec cette base mais ne s'éloigne t'on pas du sujet ? Mort de Rire

Je suis pas sure que la mère du copain accepte celà déjà qu'elle trouve son fils bizarre car pour elle tout ce qui touche à l'ésotérisme ou à la spiritualité est tabou, alors se soigner en apposant des pierres pour elle c'est impensable.

Mais lui faire porter un pendentif je pense que c'est une bonne idée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2016)    Sujet du message: Dégénérescence de l'oeil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation