Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
hamaudrey Lignée Ancestrale

Localisation: Drômadaire  Prenom amerindien:  Point(s): 1 862 Points Jeux: 582 pts équipe: 0
|
Posté le: Jeu 7 Fév - 16:39 (2008) Sujet du message: Perturbation sur le forum |
|
|
coucou tout le monde,
Ce matin et cet après midi le forum a été légérement perturbé... ne règler pas votre ordinateur c'est pas votre faute. :mrgreen:
Désolé pour ce petit problème et amerindian je pense vous en diras plus que moi :D
bizzz 
</span><span class=) |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 7 Fév - 16:39 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
wolgran Grande geode

Localisation: dans le 27  Prenom amerindien:  Point(s): 673 Points Jeux: 200 pts équipe: 0
|
Posté le: Jeu 7 Fév - 17:30 (2008) Sujet du message: Perturbation sur le forum |
|
|
je confirme :mrgreen: |
|
|
 |
amerindian-rit Administrateur

Localisation: landes  Prenom amerindien:  Mon caractère minéral: Turquoise Psyché minéral actuel: rubelite Mon humeur du jour:  Point(s): 9 653 Points Jeux: 0 pts équipe: 0
|
Posté le: Jeu 7 Fév - 17:41 (2008) Sujet du message: Perturbation sur le forum |
|
|
ca y est ca remarche !!!!!
Bon attention je ne crie pas victoire trop fort... L'hebergeur est en maintenance pour réparer le pb du tchat ce qui a priori occasionne des coupures des forums.... En espèrant que cette fois c'est la bonne !!!
Merci pour votre patience. Et merci hamaudrey pour avoir mis ce post.
 |
|
|
 |
Marianna Gemmologue

Localisation: Provence  Prenom amerindien:  Point(s): 234 Points Jeux: 10 pts équipe: 0
|
Posté le: Jeu 7 Fév - 19:19 (2008) Sujet du message: Perturbation sur le forum |
|
|
Bonsoir à vous tous
Effectivement depuis ce matin impossible de me connecter sur votre forum et par hasard j'ai découvert l'autre et je m'y suis inscrite.
Actuellement depuis plusieurs jours il y a des probs sur de nombreux forums (moi aussi j'y ai eu droit mais là tout est rentré dans l'ordre).
 |
|
|
 |

Localisation: landes  Prenom amerindien:  Mon caractère minéral: Turquoise Psyché minéral actuel: rubelite Mon humeur du jour:  Point(s): 9 653 Points Jeux: 0 pts équipe: 0
|
Posté le: Jeu 7 Fév - 21:24 (2008) Sujet du message: Perturbation sur le forum |
|
|
bah oui marianna tu as raison..... Certains membres sont inscrits et naviguent sur les deux, comme d'autres sont sur d'autres forums et il n'y a aucun pb dès lors ou il n'y a pas d'infos idem de l'un a l'autre...
Petite précision tout de meme car moi aussi je suis toujour en relation avec l'"autre forum", ce n'est pas du tout le meme forum, j'ai juste commencé mes exos chez l'autre avant de créer mon propre forum qui est celui la....
Sur l'"autre" je ne suis qu'un simple membre.... Nous sommes bien 2 forums différents, aucun lien entre les deux...
Voila je te dis ca pour ne pas qu'il y est de confusion et que tu penses que les deux forums sont liés, car aucun lien de "parenté"
 |
|
|
 |
Marianna Gemmologue

Localisation: Provence  Prenom amerindien:  Point(s): 234 Points Jeux: 10 pts équipe: 0
|
Posté le: Ven 8 Fév - 00:29 (2008) Sujet du message: Perturbation sur le forum |
|
|
Ok amerindian
Je pensais que c'était ton forum et que tout comme moi comme il était trop gros à gérer tu l'avais partagé en deux, surtout que je retrouvais bon nombre de personnes d'ici.
J'ai même pas vu que tu n'étais pas admin car à ce moment là j'arrêtais pas de batailler avec la connexion de ton forum et comme ca ma pris la tête je suis partie surfer et suis tombée par hasard sur ce forum (je cherchais des infos sur la caco).
Bonne nuit
Amitiés à vous tous
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 9 Fév - 00:09 (2008) Sujet du message: Perturbation sur le forum |
|
|
:mrgreen: pas de pb
 |
|
|
 |
ZenaivlyZ Diamant

Localisation: Charente Maritime  Prenom amerindien:  Point(s): 835 Points Jeux: 1 072 pts équipe: 0
|
Posté le: Sam 16 Fév - 21:03 (2008) Sujet du message: Perturbation sur le forum |
|
|
Ha oui l'informatique ! Quand c'est pas son ordi qui fait des siennes, quand c'est pas la connexion ADSL, quand c'est pas son fournisseur INTERNET, quand c'est pas les hébergeurs de forum.... :evil: Faut être costaud pour se bagarrer contre tout ça ! 
</span><span class=) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 5 Mar - 16:14 (2008) Sujet du message: 05 mars |
|
|
INFORMATION DU 05 MARS L'hebergeur du forum vient de nous indiquer une pertubation d'environ 2 heures ce jour mercredi 05 mars Il se peut donc que vous ayez du mal à naviguer jusqu'à environ 17h. Merci de votre patience et compréhension. ( , moi j'ai reussi à mettre ce message... Dur dur !)
 |
|
|
 |
ZenaivlyZ Diamant

Localisation: Charente Maritime  Prenom amerindien:  Point(s): 835 Points Jeux: 1 072 pts équipe: 0
|
Posté le: Mer 5 Mar - 18:17 (2008) Sujet du message: Perturbation sur le forum |
|
|
dance Oui, j'ai pas pu y entrer cet après midi, seulement maintenant !
</span><span class=) |
|
|
 |
chaty1 Modérateur

Localisation: doubs  Prenom amerindien:  Mon caractère minéral: Moldavite Psyché minéral actuel: perle noire Mon humeur du jour:  Point(s): 5 208 Points Jeux: 7 520 Kolanpierres:  pts équipe: 4 520
|
Posté le: Mer 5 Mar - 19:10 (2008) Sujet du message: Perturbation sur le forum |
|
|
Rhhhoooo ALICE, ALICE t'arrête de perturber les forums 
 |
|
|
 |
babette Gemmologue

Localisation: 71  Prenom amerindien:  Point(s): 200 Points Jeux: 0 pts équipe: 0
|
Posté le: Mer 5 Mar - 19:17 (2008) Sujet du message: Perturbation sur le forum |
|
|
ce matin, je ne pouvais me connecter à aucuns forums..
:evil: |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 5 Mar - 19:28 (2008) Sujet du message: Perturbation sur le forum |
|
|
Ah bah on a tous le meme hébergeur alors . Je crois qu'ils ont eu de problèmes a cause des tempetes de vent et des entrées satellites un peu partout.... Le principal c'est que nous pouvons enfin y revenir.
Merci d'avoir été patients 
 |
|
|
 |
Jadéide Lignée Ancestrale

Localisation: Vilaine  Prenom amerindien:  Mon caractère minéral: Larme d'Apache Psyché minéral actuel: turquoise Mon humeur du jour:  Point(s): 2 258 Points Jeux: 1 071 Kolanpierres:  pts équipe: 5 170
|
Posté le: Mar 11 Mar - 20:22 (2008) Sujet du message: Perturbation sur le forum |
|
|
Bonsoir tout le monde,
Ce soir 11 mars 08, problème de connexion ! Jadéide
 |
|
|
 |
chaty1 Modérateur

Localisation: doubs  Prenom amerindien:  Mon caractère minéral: Moldavite Psyché minéral actuel: perle noire Mon humeur du jour:  Point(s): 5 208 Points Jeux: 7 520 Kolanpierres:  pts équipe: 4 520
|
|
|
 |
Lycante Maître élevé

Localisation: Lyon  Prenom amerindien:  Psyché minéral actuel: aucun Mon humeur du jour:  Point(s): 1 020 Points Jeux: 1 858 Kolanpierres:  pts équipe: 5 170
|
Posté le: Mar 11 Mar - 21:03 (2008) Sujet du message: Perturbation sur le forum |
|
|
Ah,je suis donc pas la seule!!! la connexion marche 1 fois sur 3,c'est assez pénible...mais maintenant que j'y suis,j'y reste! :mrgreen:
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Avr - 10:21 (2008) Sujet du message: PERTURBATIONS FORUM |
|
|
L'hebergeur nous annonce une maintenance importante dans la matinée de demain mercredi 16 avril entre 10h et 11h30 qui engendrera une impossibilité d'accès. Il nous certifie la remise en route en fin de matinée.
Merci de votre comprehension.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Aoû - 20:57 (2008) Sujet du message: maintenance rubriques |
|
|
Quelques modifications vont etre effectuées demain 21 aout dans la journée dans certaines rubriques qui seront alors indisponibles durant quelques minutes... Le forum vous en informe dans le cas ou vous tentiez d'acceder a cette rubrique au meme moment... Cela ne durera que vraiment quelques minutes... Par contre ces rubriques risquent d'etre déplacées dans un autre sujet... A SURVEILLER mais nous vous informerons des nouveaux changements au fur et a mesure

Dernière édition par amerindian-rit le Dim 24 Aoû - 10:10 (2008); édité 2 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 23 Aoû - 14:14 (2008) Sujet du message: Perturbation sur le forum |
|
|
REORGANISATION DE LA RUBRIQUE PURIFICATION/RECHARGEMENT
Des modifications sont en train d'être apportées à cette rubrique. A cet effet, nous serons certainement amenés à la rendre inaccessible à certains moments de la journée.
Cette maintenance s'effectue entre ce jour et demain, nous nous efforcons de réduire au maximum l'inaccessibilité et tentons l'impossible pour que tout soit fini au plus vite.
Vous pouvez poser votre question dans questions/réponses, nous la replacerons par la suite
Merci de votre comprehension
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018) Sujet du message: Perturbation sur le forum |
|
|
|
|
|
 |
|