cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dépendance à la drogue douce ou dure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marianna
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 234
Points Jeux: 10
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 15:09 (2008)    Sujet du message: Dépendance à la drogue douce ou dure Répondre en citant

J'ai une amie qui a un fils qui a fait de grosses bêtises et qui est en train de tomber dans la drogue.

A part l'améthyste que je lui ai conseillé, je ne connais rien d'autre.

Comme je sais que vous connaissez plein de choses (amerindian, chaty, wolgran, loup gris) et bien je compte sur vous car j'avoue que là je n'ai pas vraiment de conseils à lui donner.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 15:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 20:57 (2008)    Sujet du message: Dépendance à la drogue douce ou dure Répondre en citant

Pour la dépendance c'est effectivement amethyste et  quartz fumé... Pour la drogue c'est la smithsonite rose lavande, toutefois il faut que la personne concernée veuille se soigner, dans ce genre de cas, rien n'y fera si elle ne veut pas
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 673
Points Jeux: 200

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 22:45 (2008)    Sujet du message: Dépendance à la drogue douce ou dure Répondre en citant

je sais qu'il y à d'autres pierres à poser sur les chakras.............mais là j'ai plus mes bouquins sous les yeux  help: vais avoir un sacré taf d'ici une quinzaine 
apache142
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 544
Points Jeux: 591

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 23:13 (2008)    Sujet du message: Dépendance à la drogue douce ou dure Répondre en citant

a chaque fois que je lis un message de wolgran je regarde l'avatar, chui mdr amerindian ta fais les seins pointus Mort de Rire  bon ca y est je vais me faire virer mais c'est une drogue chez moi de regarder ca Mort de Rire
Je confirme ce que dis amerindian, si tu veu pas t'arrete pas
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 23:19 (2008)    Sujet du message: Dépendance à la drogue douce ou dure Répondre en citant

:mrgreen: je dis quoi? je réponds? Mort de Rire , alors sachez jeune homme, que dans la réalité mes seins, sont comme dire...................., en poire help: ok amérindian, promis j'arréte Mort de Rire
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 23:55 (2008)    Sujet du message: Dépendance à la drogue douce ou dure Répondre en citant

ok promis, vous avez le droit de vous lacher et de déconner mais dans ce cas je vous demande juste de mettre un ptit truc un petit message qui rappelle le sujet... Un ptit coup de délire, un ptit coup de sérieux concernant le post, sinon partez dans le yanka Wink Un coup de rigolade comme la je voies ne me choke pas du moment qu'on reste dans le sujet du post
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 00:00 (2008)    Sujet du message: Dépendance à la drogue douce ou dure Répondre en citant

Merki ! Embarassed
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 00:31 (2008)    Sujet du message: Dépendance à la drogue douce ou dure Répondre en citant

Donc seins pointus, amethyste, quartz fumé et smith ... En passant par un délire..On en ai ou ??? Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2016)    Sujet du message: Dépendance à la drogue douce ou dure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation