cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pierres pour les phobies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marianna
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 234
Points Jeux: 10
pts équipe: 0

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 12:08 (2008)    Sujet du message: pierres pour les phobies Répondre en citant

Eh oui c'est encore moi la casse pied de service avec toutes ces questions.

Mais cmme c'est hyper cool ici je sais bien qu'une fois de plus on va gentiment me répondre (ok j'arrête avec la pommade mais c'est sincère et je vous apprécie tous).

Voici ma question :

J'ai une peur panique du dentiste (depuis de nombreuses années) à tel point que bien souvent ils ne veulent plus me voir. Là j'en ai trouvé un correct, très doux et qui a toutes les nouveautés. C'est plus fort que moi je n'arrive pas à chasser cette peur quand je dois me retrouver sur le fauteuil. Mercredi j'ai rendez vous presqu'au saut du lit (8 h 30) et je flippe bien que je sais ce qu'il va me faire (un détartrage manuel car le reste je le supporte pas) et je me sens tellement mal à chaque rendez vous que je finis par me déclencher toutes espèces de maux (maux de ventre, nausées, vertiges etc).

Donc s'il y avait encore une fois une pierre miracle pour m'aider à moins appréhender tout ceci elle serait la bienvenue. Surtout que c'est la veille de la Saint Valentin et j'aurais aimé ne pas être patraque.

Merci pour votre aide

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 12:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 13:43 (2008)    Sujet du message: pierres pour les phobies Répondre en citant

la prehnite est une bonne pierre contre les phobies, elle t'aidera a te détendre et ne pas trop appréhender.
Marianna
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 14:19 (2008)    Sujet du message: pierres pour les phobies Répondre en citant

Merci amerindian

mais celle là je l'ai pas et on peut pas la remplacer. C'est une pierre verte non ?

Va falloir que repasse une commande car au marché il n'a pas tout et c'est moi qui lui fait découvrir de nouvelles pierres (comme la caco).
apache142
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 544
Points Jeux: 591

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 23:07 (2008)    Sujet du message: pierres pour les phobies Répondre en citant

moi je me sers du quartz rutile pour toutes mes grosses peurs et je trouve que ca marche bien
loup gris
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 2 813
Points Jeux: 739

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 07:44 (2008)    Sujet du message: pierres pour les phobies Répondre en citant

QUARTZ RUTILE EST UNE EXCELLENTE PIERRE QUE TOUT LE MONDE DEVRAIT AVOIR. ON L'IGNORE TROP SOUVENT.SUPER APACHE142 Okay
Marianna
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 09:26 (2008)    Sujet du message: pierres pour les phobies Répondre en citant

Merci à vous tous pour vos infos.

Mais là encore je n'ai qu'un quartz fumé (que j'utilise beaucoup).

Je  m'en rends tellement malade que depuis hier j'ai une douleur dans les reins (le siège de la peur) et du coup je vais finir par me provoquer des choses et c'est très pénible même si je me dis ceci : LA PEUR N'EVITE PAS LE DANGER !

Marianna
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 11:34 (2008)    Sujet du message: pierres pour les phobies Répondre en citant

Bonjour à vous tous

Aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre car j'ai été chez le dentiste et tout s'est bien passé et j'y retourne dans 6 mois.

Merci pour votre soutien à tous

ZenaivlyZ
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 835
Points Jeux: 1 072

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 22:39 (2008)    Sujet du message: pierres pour les phobies Répondre en citant

Et alors, quelle pierre t'as aidée ? :?:
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 22:57 (2008)    Sujet du message: pierres pour les phobies Répondre en citant

Zenaiv,
apparement c'est son dentiste qui l'a aidée :mrgreen:
MSN
ZenaivlyZ
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 23:06 (2008)    Sujet du message: pierres pour les phobies Répondre en citant

Mort de Rire
Marianna
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 13:01 (2008)    Sujet du message: pierres pour les phobies Répondre en citant

Aucune pierre

Surtout un travail sur moi et beaucoup de Reiki donné par mes amis et aussi par moi.
ZenaivlyZ
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 14:08 (2008)    Sujet du message: pierres pour les phobies Répondre en citant

Super ! Comme quoi, quand on veut on peut....

mais pas toujours...
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 18:55 (2008)    Sujet du message: quelle pierre pour quoi Répondre en citant

voila mon pb .... Lundi je rentre a l'hopital, en principe pour une journée (si on me trouve pas un truc de fou), coté stress ca va, d'abord je ne suis pas stressée et au pire je sais quelle pierre prendre.

Par contre je vais avoir plusieurs choses qui vont me faire avoir besoin de pierres mais je ne sais ni par ou commencer ni avec lesquelles. Donc radio pulmonaire, taux d'oxy, électrodes... Ca pas de soucis, mais le pire de tout et que la je suis en panique c'est qu'ils vont me faire les gazs du sang. C'est une espèce de prise de sang mais avec une grosse aiguille et non pas dans les veines mais dans les artères... Ils endorment l'endroit piqué avec un espece de patch qui n'a jamais fonctionné sur moi (enfin que je crois)...

J'ai une phobie monstre des aiguilles, une simple prise de sang devient un calvaire et le calvaire des infirmières... Donc pour ca j'ai donc pensé a un quartz rutile.
Pour l'anesthésie j'ai cherché dans mon anciens post cherchant une pierre anesthésiante pour ma soeur....Mais je ne sais pas si j'ai vraiment trouvé mon bonheur (ma peur est tellement énorme que j'ai la sensation que rien n'y fera)...
Ensuite il me faut du courage car dès que je vais entendre le nom gazs du sang je sens bien que je vais partir en courant

En fait je sais pas si je dois vous raconter allez tanpis je vous racontes... Embarassed

l'année dernière j'ai été hospitalisé plusieurs jours et ils ont décidé de me faire ces fameux gazs du sang. J'avais entendu parler du mal que ca faisait... Alors en plus de ma phobie des piqures, ca n'a rien arrangé... Bref ils ont donc essayé de me faire ce truc mais impossible, 5 infirmieres pour me tenir après m'etre enfermé dans les toilettes de ma chambre puis m'etre caché sous le lit :mrgreen: ... Ils ont donc appelé la seule infirmière qui arrive a me faire mes prises de sang, comme je lui faisais confiance j'ai tendu mon bra, mais la, carnage, j'avais trop mal, j'hurlais et j'hurlais, non non ca pouvait pas continuer fallait qu'elle arrete et plus elle me disait "christelle regarde moi" plus j'hurlais de douleur... Puis j'ai entendu "christelle mais regarde bon sang" et la j'ai regardé en hurlant pleurant ...... Et la..... quelle honte ..... L'infirmiere me montrait qu'elle n'avait pas encore piqué.... J'avais mal mais elle ne m'avait pas encore touché Mort de Rire Embarassed Embarassed

Bref c'était pour vous donné mon anectote et vous montrez a quel point j'ai cette phobie et combien j'ai besoin d'une pierre pour ne pas recommencé cette scene...

Donc je compte sur vous pour me trouvé la pierre remede...

Ah j'oubliais : ils ont abandonnés, ils n'ont jamais pu me les faire

Dernière édition par amerindian-rit le Sam 26 Avr - 10:18 (2008); édité 1 fois
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 19:07 (2008)    Sujet du message: pierres pour les phobies Répondre en citant

Mort de Rire , ben dis donc, pour une phobie c'est une phobie
Je vais essayer de chercher en espèrant que je trouve.
mais les réponses des autres sont aussi les bienvenues. Okay
MSN
loup gris
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 20:52 (2008)    Sujet du message: pierres pour les phobies Répondre en citant

Peut-être la mailletine ,ça assome un peu mais ça marche Mort de Rire

Non j'déconnes encore mais, est ce que tu as déjà réflèchis que si tu te pinces le bras

le point de ponction de l'aiguille ne fais pas plus mal que ça, je sais que quand il y a phobie

ce n'est pas simple, mais penses à ce que je t'ai dit juste avant
apache142
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 544
Points Jeux: 591

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 20:57 (2008)    Sujet du message: pierres pour les phobies Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire  je t'y vois bien Mort de Rire  eh mais tu crains, c'est qu'un moment a passer, alors quartz rutile oui mais après si tu cé de l'hysterie on peu plus rien y faire Mort de Rire
loup gris a raison sur ce coup te faire mal ailleurs pour pas voir le mal la ou il est Okay   folledingue :mrgreen:
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 673
Points Jeux: 200

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 20:58 (2008)    Sujet du message: pierres pour les phobies Répondre en citant

ça va pas etre simple! mais je suis sur que les pierres peuvent t'aider, pourquoi ne pas prendre une de tes pierres fétiche? comme la turquoise ou la larme d'apache? dans un premier temps,

bon moi aussi je cherche :50
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 21:16 (2008)    Sujet du message: pierres pour les phobies Répondre en citant

bon je parle de mon expérience perso, je sais qu'en associant l'obsidienne+ la kunzite je fais ressortir mes peurs, mais bon, il y a peur et angoisse, là pour moi c'est plus de l'angoisse!

donc je dirais; en faite je t'ai trouvé deux pierres exellentes, la danburite, qui est très proche du cristal de roche, elle est très très douce, elle convient meme aux enfants Wink , elle va t'envelloper d'une extrème douceur........,

puis la cyanite, c'est une pierre qui est excellente pour lutter contre l'angoisse! je pense que c'est celle là qu'il te faut!, bon elle pleins d'autres atouts........mais là y a urgence!

perso je suis de tout avec toi ce n'est pas drole d'etre malade, et on n'est pas des supers héros! on n'a le droit d'avoir mal! on a le droit de ne pas aimer se faire piquer! et on à le droit de le dire si ça soulage! voilà mon coup de gueule, de ce soir!

je t'embrasse bien fort,
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 22:29 (2008)    Sujet du message: pierres pour les phobies Répondre en citant

genial, mon cristal de roche... Je penses que tu as raison Wolgran, lui faire confiance meme sans assoc ca doit le faire, je vous tiens au courant demain soir
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 16:31 (2008)    Sujet du message: pierres pour les phobies Répondre en citant

Bien me revoila, ils m'ont mis a la porte Mort de Rire  Non je plaisante, tout c'est bien passé. J'ai tenté quelque chose cette nuit et quoi qu'on en pense je reste persuadé de sa réussite.. J'ai dormi avec le cristal de roche et me suis concentrée toute la nuit sur mon oxygène (en gros je n'ai pas dormi de la nuit car je veillais a penser fortement à une hausse d'oxygène dans tous mes"rêves"). Ce matin je me suis levée incroyablement bien, pas de blocage respiratoire (chose que j'avais depuis plusieurs semaines)... Bref mon but était d'arriver avec assez d'oxygène pour qu'ils ne me fassent pas ce que je redoutais le plus... Accompagnée de la fatigue, je suis arrivé dans le plus grand calme... ET INCROYABLE, prise de taux d'oxygène, bingo, au dessus de ce qu'il me fallait !!! Ils se sont acharnés à me le reprendre plusieurs fois mais c'est resté en hausse.

Conclusion j'ai passé tous les autres examens, sauf celui que je redoutais (mise a part une petite prise de sang où là, bien sur il a fallut beaucoup de patience à la pauvre infirmière pour que j'arretes de me lever de la chaise prête a sortir de la piece si elle s'approchait de moi, mais bon , j'ai éviter le pire grace au cristal de roche et à la guerison par le reve (que je vais d'ailleurs bientot vous mettre dans les exos amérindiens d'ailleurs)

en tout cas merci pour l'aide que vous m'avez apportée car sans vous je n'aurais pas penser à cette astuce !!

Plus qu'à attendre les examens complémentaires la semaine prochaine, mais la ca va aller, aucune angoisse, aucune phobie en perspective
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 16:46 (2008)    Sujet du message: pierres pour les phobies Répondre en citant

Bonjour Amérindian,

Samedi je n'avais pas lu ton post sinon je t'aurais adressé de bonnes ondes pour t'aider dans cette épreuve Sad
Ton expérience avec le cristal de roche est extraordinaire ! je suis heureuse d'apprendre que tout s'est bien déroulé pour toi et qu'en fait tu as pu échapper à cette grosse aiguille qui est ta "phobie"
mais rassure-toi tu n'es pas la seule.
Requinque-toi bien et surtout pas de surmenage.

Jadéide
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 17:40 (2008)    Sujet du message: pierres pour les phobies Répondre en citant

C'est super Amérindian

Je suis vraiment ravie pour toi dance   dance

Tu vois quand tu veux Mort de Rire
MSN
loup gris
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 17:44 (2008)    Sujet du message: pierres pour les phobies Répondre en citant

Super tu n'as pas eu besoin de la mailletine Mort de Rire  Heureux pour toi que ça se soit bien passé Okay
therese
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 814
Points Jeux: 1 610

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 19:51 (2008)    Sujet du message: pierres pour les phobies Répondre en citant

:D  Gros bisous à la fifille qui a été bien courageuse :46
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:29 (2008)    Sujet du message: pierres pour les phobies Répondre en citant

c'est pas moi la courageuse... Se sont les infirmières Mort de Rire Mort de Rire
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 21:22 (2008)    Sujet du message: pierres pour les phobies Répondre en citant

super bonne nouvelle Okay je suis très heureuse pour toi  :46
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 21:44 (2008)    Sujet du message: pierres pour les phobies Répondre en citant

Je n'avais pas vu ce post Amerindian (j'ai plein plein de retard,dsl) mais je suis contente de voir que finalement ça s'est bien passée.
Contente de voir que ton oxygenation s'est améliorée.C'est fabuleux ce que peut faire l'esprit
pelin de gros poutoux
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 15:55 (2008)    Sujet du message: pierres pour les phobies Répondre en citant

merci a tous pour votre super soutien.

Et oui, l'esprit est certainement l'une des plus belle richesse que nous avons
ZenaivlyZ
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 18:05 (2008)    Sujet du message: pierres pour les phobies Répondre en citant

Embarassed  Je n'avais pas pu lire ce post non plus.
 Contente que tout ce soit bien passé Amerindian ! Ce cristal de roche, c'est celui qu'il faut en toute circonstance je pense !! :46
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 12:20 (2011)    Sujet du message: pierres pour les phobies Répondre en citant

ahhh je savais qu'il existait un post de ce genre !!!...
Je le cherchais desespéremment pour me préparer aux examens de jeudi. Je vais reprendre dès ce soir le systeme du cristal de roche et de la guerison par le rêve... Par contre je reste persuadée qu'il existe une pierre pour anesthésier localement un endroit du corps, je la cherche car je vais avoir le droit a une piqure avec une grosse aiguille Shocked et en dehors de ma phobbie que je vais devoir controler il faut que je trouve un moyen d'endormir localement mon poignet (meme si je sais que je hurle de douleur avant qu'on me pique .

Ce qui est casse pied c'est que les médecins n'autorisent pas les pierres durant les interventions GRRR
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 12:37 (2011)    Sujet du message: pierres pour les phobies Répondre en citant

en te lisant, c'est la malachite qui me vient en tête sans réfléchir
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2016)    Sujet du message: pierres pour les phobies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation