cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

besoin de votre soutien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 13:39 (2008)    Sujet du message: besoin de votre soutien Répondre en citant

Bon aujourd'hui est une très mauvaise journée pour moi.

En ouvrant ma porte ce matin, j'ai trouvé ma petite minette salement amochée, elle a dû se faire renversée par une voiture.
Résultat, colone vertébrale brisée, hémorragie interne.
Mais elle a quand même trouver le courage d'arrêter de miauler et s'est mise à ronroner quand je l'ai prise dans mes bras

Donc j'ai pris mon courage à deux mains, et  avec mon compagnon, on l'a conduite chez le vétérinaire qui lui a fait une petite piqûre pour qu'elle ne souffre plus.
ci-dessous ma nouchette qui ne viendra plus jamais ronronner sur mes genoux pendant que j'échange avec vous sur le forum

Maintenant, elle repose en paix dans le jardin

Mais moi, je morfle Sad Sad Sad Sad
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 13:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 14:09 (2008)    Sujet du message: besoin de votre soutien Répondre en citant

oooo chaty je suis sincèrement désolée Crying or Very sad Crying or Very sad , plus facile a dire qu'à faire mais allez tiens le coup heinnnn, je suis de tout coeur avec toi

bisous et si tu as besoin de parler de te détendre ou de quoi que ce soit n'hésites pas.

COURAGE :|
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 14:13 (2008)    Sujet du message: besoin de votre soutien Répondre en citant

Merci à toi Amérindian.
Pour le moment j'essaye de penser à autre chose, donc je lis, je joue un peu
Mais c'est vraiment dur
MSN
Marianna
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 234
Points Jeux: 10

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 14:18 (2008)    Sujet du message: besoin de votre soutien Répondre en citant

Chaty

Je suis de tout coeur avec toi car j'ai vécu la perte d'un animal (le véto n'avait pas vu qu'il avait la maladie de carrée) et on a du le faire piquer, la mort dans l'âme et c'est après que Prana, ma jolie petite minette est arrivée dans ma vie et celà va faire 6 ans cette année.

Je te souhaite bon courage et te fais de gros bisous

Visiter le site web du posteur
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 673
Points Jeux: 200

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 17:36 (2008)    Sujet du message: besoin de votre soutien Répondre en citant

coucou, ma chaty, un petit message de réconfort avant de partir, je penserais très très fort à toi, demain dans ma nouvelle maison, je vais entourer un arbre dans mes bras , pour ta petite minette, pour lui envoyer un maximum d'ondes positives  Embarassed

je t'embrasse très fort, je ferais aussi une prière tibétaine, pour que ce passage soit moins difficile.................. :54 :54 :54 :54 :54 :54 :54 :54 :54 :54
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 17:49 (2008)    Sujet du message: besoin de votre soutien Répondre en citant

Merci à toi Wolly, ça va me faire le plus grand bien, pour ma nounette j'ai essayé de faire en sorte qu'elle souffre le moins possible, et je suis restée à côté d'elle jusqu'au bout en lui faisant du Reiki.

Je l'ai enterrée au pied d'un cerisier, dans mon jardin.

Je sais qu'elle est mieux là où elle est maintenant, au moins elle ne souffre plus.

J'accepte de bon coeur ta prière ma Wolly. :54 :54
MSN
loup gris
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 2 813
Points Jeux: 739

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 18:41 (2008)    Sujet du message: besoin de votre soutien Répondre en citant

De tout coeur avec toi, quand on perd un être cher il faut se sentir moins seul afin d'apaiser notre peine. Courage Sad
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 21:22 (2008)    Sujet du message: besoin de votre soutien Répondre en citant

Merci Loup Gris, c'est vrai que c'est moins dur quand on n'est pas seul pour supporter un deuil.
autrement, j'aurais pleuré toute la journée, et j'aurais broyé du noir.
Mais vos messages de réconfort à tous me réchauffe le coeur.
Excuse moi Mariana, je ne t'avais pas remerciée aussi, je comble vite cette lacune
MSN
therese
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 814
Points Jeux: 1 610

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 21:42 (2008)    Sujet du message: besoin de votre soutien Répondre en citant

Chaty Chéri remercie ta nouchette dans ton coeur d'avoir été auprés de toi .Son travail auprés de toi étais fini c'est tout.Son corps ta

quitté mais c'est tout. Elle est là autrement. Je sais que c'est dur , tu lui ton amour dans le secret de ton coeur car elle t'entends.

Et peut etre comme moi tu entendra son amour aussi .Je te fait de gros bisous Chaty
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 09:48 (2008)    Sujet du message: besoin de votre soutien Répondre en citant

Je suis désolée pour toi chaty,c'est vraiment triste de perdre un animal,quel qu'il soit...
Je suis de tout coeur avec toi.
MSN
Val
Initié
Initié

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 120
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:25 (2008)    Sujet du message: besoin de votre soutien Répondre en citant

douces pensées pour ta petite minette, c'est si triste Crying or Very sad Crying or Very sad Courage
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:40 (2008)    Sujet du message: besoin de votre soutien Répondre en citant

Encore de gros grso merci à vous tous.
Et oui therese c'est la première chose que j'ai fait en la voyant la première fois qu'elle nous a squattés, et c'est aussi ce que j'ai pensé, quand elle s'est endormie pour toujours.

Ca va à peine un peu mieux, mais par moment sans prévenir, elle me manque terriblement, et à ces moments là, mon vieux nounou de 9 ans vient se coller sur mes genoux, c'est qu'elle lui manque à lui aussi. Sad
MSN
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 20:31 (2008)    Sujet du message: besoin de votre soutien Répondre en citant

je suis vraiment desolée pour toi Ma Chaty.je sais à quel point c'et sdifficile de perdre sa minette adorée,j'ai vecu ce moment aussi il n'y a pas si longtemps.Ta minette t'adorait,même pas bien elle a eu la force de revenir près de vous,elle voulait être ^rès de vous (ce qui est rare).
C'ets un moment difficile.
je t'embrasse bien fort en pensée

Caro
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 20:50 (2008)    Sujet du message: besoin de votre soutien Répondre en citant

o u i  les reins brisés, elle s'est trainée jusqu'à la maison, et elle n'a miaulé que lorsqu'elle a entendu que j'ouvrais mon volet et s'est tue quand je l'ai prise dans mes bras.

C'en était réellement boulversant, lorsqu'elle s'est mise à ronronner, puis à la maison, mon vieux pépère de 9 ans est venu vers nous et ne nous a plus quitté jusqu'à ce qu'on parte pour le véto, et quand elle l'a vu entre 2 pertes de concience elle s'est remise à ronronner comme si elle voulait nous rassurer.
MSN
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:13 (2008)    Sujet du message: besoin de votre soutien Répondre en citant

je crois que même dans ces moments là,ils pensent enormement à nous...
la mienne m'a epargné le veto.Incroyable...Elle savaot monangoisse à ce sujet.Mais s'il l'avait fallu...bref...
Une petite chatte formidable que la tienne
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 17:04 (2008)    Sujet du message: besoin de votre soutien Répondre en citant

je réponds en retard comme d'hab :mrgreen:

donc je voulais te dire (si je peux me permettre hein) je suis fière de toi car tu as regardé la souffrance de ta minette avant de penser à toi même concernant ces derniers instants.... et pas tout le monde le ferait Wink

et puis, vaut mieux garder les bons souvenirs même si je reconnais la présence d'un animal est très importante.

En tous cas, tu as mon soutien et ceux des forumeurs

milles bisousss
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2016)    Sujet du message: besoin de votre soutien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation