cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les druses,question bete...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 09:44 (2008)    Sujet du message: les druses,question bete... Répondre en citant

Voila,j'ai offert un pendentif en labradorite a un ami mais quand je lui ai proposé de lui preter ma druse d'amethyste pour la purifier et la recharger,il m'a demandé comment ça marchait.Et j'ai été incapable de lui répondre,je lui ai dit "ça marche et c'est tout".
Le probleme,c'est que mon ami veut toujours tout savoir sur tout,alors si quelqu'un sait comment m'expliquer ça de manière rationnelle ou un tant soit peu scientifique....je prends! :mrgreen:
Et comme ça,j'aurais l'air moins bete la prochaine fois.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 09:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:27 (2008)    Sujet du message: les druses,question bete... Répondre en citant

ah bon elle marche ta druse ??? :mrgreen:  à deux, trois,quatre pattes ?? Mort de Rire

pour expliquer scientifiquement... je vais voir avec un peu de recherches je te trouve ça :D
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 18:13 (2008)    Sujet du message: les druses,question bete... Répondre en citant

Mort de Rire  merci hamaudrey Wink
MSN
therese
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 814
Points Jeux: 1 610

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:43 (2008)    Sujet du message: les druses,question bete... Répondre en citant

Sad  Qu'est que c'est une druse ? ??????     Embarassed                    (Je me doute qu'elle n'a pas quatre pattes ni un moteur ) :mrgreen:
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 20:07 (2008)    Sujet du message: les druses,question bete... Répondre en citant

J'ai cherché dans le dico pour avoir une belle définition, ben ils ont pas ça en rayon. Mort de Rire

En fait Therese, une druse est un amas de cristaux, une belle mâcle si tu préfere.

et à mon avis, pour l'effet de rechargement des cristaux, l'améthyste ayant une vibration très élevée, transmet cette vibration aux pierre qu'on pose sur elle, par contre certaine pierre ont besoin d'une vibration plus basse, telles les pierres rouges ou oranges, et là ça crée un conflit de vibration qui empêche ces pierres là d'être bien rechargées par l'améthyste, le cristal de roche étant une pierre "adaptable", est plus à même de recharger toutes sortes de pierres quelques soient leurs vibrations d'origines.
Voilà mon petit avis perso sur la manière dont une pierre recharge une autre  :mrgreen:  
MSN
loup gris
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 2 813
Points Jeux: 739

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 20:12 (2008)    Sujet du message: les druses,question bete... Répondre en citant

Donc DRUSE c'est du patois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si je comprends bien. :mrgreen:
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 20:23 (2008)    Sujet du message: les druses,question bete... Répondre en citant

Mort de Rire , en tout cas pas trouvé dans le dico Mort de Rire
MSN
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:22 (2008)    Sujet du message: les druses,question bete... Répondre en citant

Mort de Rire
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 22:24 (2008)    Sujet du message: les druses,question bete... Répondre en citant

La druse est le nom de la formation des cristaux,lorsqu'ils poussent sur une surface longiligne.
Lorsqu'ils poussent vers un meme centre,c'est une géode.Ah,mon ami internet.... :mrgreen:
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 23:04 (2008)    Sujet du message: les druses,question bete... Répondre en citant

attendez je vous donnes la définition d'un expert : BURNING en minéraux.....Qui me dicte car il a pas le temps de se connecter a notre forum :
La druse : immense geode qui regorge de mineraux
Dans mes recherches : c'est un rituel musulman, quand on trouve ce genre de "geode", plus grand qu'une geode" c'est ni plus ni moins un mot geode= druse en musulman
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 17:20 (2008)    Sujet du message: les druses,question bete... Répondre en citant

hhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa merci burning et amerindiennn hihihihi
therese
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 814
Points Jeux: 1 610

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 08:36 (2008)    Sujet du message: les druses,question bete... Répondre en citant

a tous et toutes mer! Ils suffit demandé

maintenant je derais moins bêtes Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2016)    Sujet du message: les druses,question bete...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation