cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Waouw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laly
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 83
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 09:39 (2008)    Sujet du message: Waouw Répondre en citant

Je viens vous faire part d'une nouvelle expérience vécue il y a 2 semaines.

J'ai hésité à vous en faire part. Embarassed ...peut-être certains ne voit pas les choses de la même manière que moi. Rolling Eyes Bref, je me lance.

Je crois que je peux le dire sans autre, j'ai vu un être de Lumière.   J'ai déjà vu le visage de mon guide spirituel par 2 fois, mais cet Etre là, je ne sais pas si c'était mon guide ou un autre Etre de Lumière, car cette fois, je l'ai vu tout entier mais pas pu distinguer son visage.
Je faisais une petite méditation avec la lapis sur le 3ème oeil, la seraphinite sur le chakra couronne et la moldavite sur le coeur..........et me suis endormie. Wink .....et quand me suis réveillée, j'étais donc dans un état bien relax, ai repris ma méditation. Comme ma lapis avait glissée de mon front, j'ai pris la seraphinite et l'ai posée sur le 3ème oeil.
Là, j'ai commencé à vibrer avec force de tout mon intérieur. C'est la 3ème fois que ça m'arrive alors je sais un peu à quoi m'attendre, mais c'est tellement violent, que j'arrive quand-même pas complètement à lâcher prise sur l'événement, j'ai toujours l'impression que mon coeur va lâcher. Puis, j'ai vu cet Etre de Lumière qui me regardait. Il avait sa main droite entre son coeur et son cou et tenait quelque chose mais je n'ai pas pu voir ce que c'était car tout est parti.
En fait je me rend compte que je suis tellement dans le vouloir parfois de voir encore et encore quand ça arrive, que je ne suis plus centrée sur mon coeur et tout fiche le camp.

Bref, finalement c'est vraiment un bon début avec ma seraphinite :54 :54
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 09:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 10:03 (2008)    Sujet du message: Waouw Répondre en citant

je ne sais pas,Laly,ce genre d'experience ne m'est encore jamais arrivée .je pense néammoins que cela est très prometteur.Ce n'est pas facile du tout de se laisser aller complètement,la peur,toujours la peur qui nous empêche d'avancer.j'espère pour toi que tu pourras terminer ton experience formidable très bientôt.
Marianna
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 234
Points Jeux: 10

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 11:41 (2008)    Sujet du message: Waouw Répondre en citant

Bonjour Laly

C'est magnifique ce que tu as vécu car très peu de personnes voient les Etres de Lumière (et c'en est bien un d'après ce que je ressens).

Moi je ne les vois pas encore mais je les ressens et quand je canalise je sais qu'ils sont là et depuis ce week end beaucoup de choses bougent pour moi suite à ces canalisations, car ils ont toujours un message à te faire passer.

Hier j'ai eu un message concernant sa fille et ses enfants et c'est très grave et c'était mon ressenti depuis quelques temps alors j'ai demandé à une amie Channel qu'elle me réponde et là je ne sais pas trop quoi faire car ca fait 7 ans que ma fille ma tourné le dos et j'ignore si ces enfants sont en danger réellement.

Continue à travailler avec tes pierres car c'est super, moi pour le moment elles n'ont qu'une idée c'est de me montrer leurs souffrances où d'ou elles viennent mais je sais que bientôt elles vont enfin réagir.

J'avais mis un témoignage d'une expérience que j'avais vécue avec un quartz rose : je me suis allongée sur une chaise relax au soleil et j'ai posé un quartz rose sur mon plexus solaire, et j'ai décollé (on va appeler çà comme ca) puisque je me suis retrouvée chez un copain et juste derrière lui, donc tu vois tout es possible.

Il est vrai aussi que tous les mois on nous envoie de nouvelles énergies de plus en plus fortes pour nous faire bouger, pour nous "éveiller" ou nous "réveiller" et quand je discute avec bon nombre de personnes et que je les vois changer dans leur façon d'appréhender la vie, moi je souris car bien souvent la veille ils me disaient tout le contraire.

En fait bien souvent nous recevons des "cadeaux du ciel" sans même y être préparée.

Au fait je dis que je n'ai pas vu d'Etre de Lumière, mais j'ai oublié mon apparition de quelqu'un de très très lumineux.

Allez continue sur ton chemin et tu vas encore plus t'éveiller.

Visiter le site web du posteur
Val
Initié
Initié

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 120

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 09:23 (2008)    Sujet du message: Waouw Répondre en citant

Ben moi suis toute contente que cela te soit arrivé ma belle !! dance et surtout j'aime comme tu en parles, en disant que tu SAIS que c'est ça !! Wink Wink
Laly
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 12:10 (2008)    Sujet du message: Waouw Répondre en citant

Merci Val Okay

Et Merci Melorah et Marianna. En fait, en te lisant Marianna, je me rend compte et surtout je commence à voir clair en me disant que j'ai bcp de chance de ce qui m'arrive. Je me plains tjs que j'ai pas grand chose (niveau ouverture 3ème oeil), j'aimerais avoir des visions ou des messages tous les jours et ça n'est loin de là pas le cas. Mais finalement, j'ai bcp de chance et je suis heureuse

Bises à vous toutes :50
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 12:38 (2008)    Sujet du message: Waouw Répondre en citant

pour ça, la séraphinite est une excellente compagne dance .
Elle fonctionne vraiment comme une sorte de lumière qui permet de voir ce qu'il y a autour de nous, et surtout nos guides et êtres de lumière :54 .

Moi bien contente pour toi :mrgreen:
MSN
Laly
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 13:10 (2008)    Sujet du message: Waouw Répondre en citant

Merci Chaty :54
Sans toi je ne l'aurais pas ma seraphinite
Marianna
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 15:01 (2008)    Sujet du message: Waouw Répondre en citant

Merci Laly

Je ne connais pas du tout la séraphinite à moins qu'elle ait un autre nom !
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 16:29 (2008)    Sujet du message: Waouw Répondre en citant

C est une super expérience laly

c'est que tu es suffisemment prête pour voir et surtout le coeur suffisemment pure pour "mériter" de les voir

superrrrrrrrrr :D
Laly
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 16:36 (2008)    Sujet du message: Waouw Répondre en citant

Eh bien....que de compliments :mrgreen:

d'après une dame canal, je suis une très vieille âme :!: :?:  Peut-être que ça aide pour les voir :?:
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 20:42 (2008)    Sujet du message: Waouw Répondre en citant

Non Mariana elle n'a que ce nom là et il est dans les très bons bouquins de Litho
MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 21:11 (2008)    Sujet du message: Waouw Répondre en citant

Et en plus Mariana, tu avais déjà posé la même question sur la séraphinite à laquelle j'avais déjà répondu que non elle n'a que ce nom là.
c'était sur ce post là : http://cristalentherapie.xooit.fr/t280-seraphinite.htm  Okay
MSN
Marianna
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 22:52 (2008)    Sujet du message: Waouw Répondre en citant

Désolé Chaty et j'ai pas fait exprès.
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 23:42 (2008)    Sujet du message: Waouw Répondre en citant

Mort de Rire  oups pardon je resors Mort de Rire
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 20:53 (2008)    Sujet du message: Waouw Répondre en citant

T'inquiète Mariana, mais fait attention à tes questions la prochaines fois Mort de Rire  
Autrement, on pourrait croire que tu ne tiens pas compte des réponses qu'on te fait
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 21:34 (2008)    Sujet du message: Waouw Répondre en citant

on se calme....
J'ai créér une sommaire des sujets récemment mais pas sur la rubrique "experience'. Grace a ce post nous allons créer une nouvelle rubrique regroupant les questions et les experiences... Comme quoi... La colère des uns font le bonheur des autres......Alors peace and love....
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 19:00 (2008)    Sujet du message: Waouw Répondre en citant

Meuuuhhhh non, c'est pas de la colère, juste un petit éclaircissement :D
MSN
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 19:27 (2008)    Sujet du message: Waouw Répondre en citant

ah c'est pour ça qu'il y a du soleil depuis quelques jours chaty ?? PTDRRRRRR

pfff faut vraiment que je renouvelle mon bouquin de blague ou que je refasse une cure à l'école du rire Mort de Rire
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 19:30 (2008)    Sujet du message: Waouw Répondre en citant

Mort de Rire  non tu peux rester comme ça Ham...
C'est très drôle quand même Mort de Rire Mort de Rire
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2016)    Sujet du message: Waouw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation